Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 371
  1. #61
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Nickel merci!
    Pour ma part je pourrais commencer dans 10j environ.

  2. #62
    Je n'ai aucune idée pour l'autel mais l'idée me chauffe bien aussi!

  3. #63
    Sinon j'ai en ma possession pas mal de rabiots Hommes lézards, elfes et chaos, n'hésitez pas à me demander des refs si besoin.

  4. #64
    Pareil ici, j'ai dû rabiot homme lezard en pagaille.
    J'ai même un slann métal non peint/à moitié monté

  5. #65
    Tu valides si je fais mes 4 gravesites au lieu d'un "gros" autel? Je vois vaguement ce que je veux faire (merci intertruc) mais je ne sais pas encore sur quelle taille de socle je les ferai.

    Donc pour info c'est la nouvelle mécanique Death/deathratlle pour laquelle, étrangement, GW ne sort pas de décors dédiés (alors que je suis sur qu'ils en vendraient plein).

  6. #66
    Pour s'inspirer et le lore il vaut le coût Malign Portents?

  7. #67
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Oué la mimolette a fait un truc velu quand on débarque :
    Tu choisis une armée Age of sigmar.
    Tu regarde sur le site de games workshop le "livre" de ton armée.
    Dedans tu choisis : 1 héros, 2 unités.

    Maintenant tu peins les figurines comme tu veux.
    Tu socle selon un des modèles de l'image dans le message initial.

    Si tu veux te compliquer la vie tu rajoutes des figurines, t'adopte un gosse, tu peins une très grosse figurine hors de prix de chez games etc...


    Perso je vais faire des bretonniens, j'ai du stock à la cave.
    Bon j'ai pas de gosses, mais j'arrive pas à être sur que j'ai bien compris.
    Imaginons que j'aime bien les Ironjaws parce que les orks c'est cool.
    Je n'ai aucune figurines de cette armée, il faut donc que j'investisse dans le Start Collecting Ironjaws.
    Jusqu'ici tout va bien, ça me coute 60€$.

    Est ce que je peux jouer à la peinture avec vous?
    Et puis c'est quoi cette histoire de Livre, d'abord?

  8. #68
    Le Start Collecting Ironjawz est parfait pour débuter le choix des armes. Pas besoin de plus ni de moins. Si tu peins le contenu de la boite dans la première session le contrat sera rempli.
    Le Battletome (les Codex/Livre d'armée d'AoS) Ironjawz est optionnel mais un gros plus si tu veux t'investir un peu dans AoS.

  9. #69
    La liste des participants au 30/03 :
    Pseudonyme - Legion of Nagash
    Kayl257 - Bande Tzeentch Silver Tower
    ian0delond - Stormcast Eternal
    Hagrom - Kharadrons
    Captain Igloo - Seraphons
    Ventilo - Bretoniens
    Laetik - Sylvaneth
    Comodrecass - TBD
    Mimolette - TBD
    Dernière modification par La Mimolette ; 30/03/2018 à 22h52.

  10. #70
    Merci de changer le PowerPoint, c'est pas N/A mais TBD

  11. #71
    Sûrement le boulot use toutes mes capacités en ce moment. ��

  12. #72
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    La liste des participants au 30/03 :
    GW va être content ils vont vendre leur premier kharadrons de l'année.

  13. #73


    Le CDA a déjà commencé chez moi!
    Mon intégration marche pas mais j'ai acheté Malign Portents! Grosse qualité des photos/artworks!
    Dernière modification par comodorecass ; 30/03/2018 à 21h31.

  14. #74
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Lien instagram

    Le CDA a déjà commencé chez moi!
    Mon intégration marche pas mais j'ai acheté Malign Portents! Grosse qualité des photos/artworks!
    C'est pas le top mais au moins le lien est visible.

  15. #75
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Sinon j'hésite entre du Stormcast et du Flesh Eater Court. Un conseil un avis?
    Ma femme trouve les stormcasts chiants (je ne cautionne pas), et trouve les goules beaucoup plus classe (ce que je cautionne)

  16. #76
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Est ce que je peux jouer à la peinture avec vous?
    Et puis c'est quoi cette histoire de Livre, d'abord?
    Oui.
    Et pour les "livres" je parlais des warscrolls.


    Si je prends :
    1 heros sur hyppogriffe
    5 chevaliers du royaume
    3 chevaliers sur pégase
    Je suis bon ?
    Dernière modification par Ventilo ; 31/03/2018 à 00h33.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #77
    Je triche un peu car j'ai quasiment une dizaine de figs Silver Tower de finies mais je veux bien essayer de participer.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  18. #78
    Citation Envoyé par jammerjun Voir le message
    Je triche un peu car j'ai quasiment une dizaine de figs Silver Tower de finies mais je veux bien essayer de participer.
    Je demande une pénalité de -1 points pour jeu de mot pourri sur la ville.

  19. #79
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Oui.
    Et pour les "livres" je parlais des warscrolls.


    Si je prends :
    1 heros sur hyppogriffe
    5 chevaliers du royaume
    3 chevaliers sur pégase
    Je suis bon ?
    Yep. Ça me semble correct. Socles ronds/ovales ou carrés ?

  20. #80
    S'il y a des socles carrés chez un participant je me retire! Intégriste du roundbase!

    Bon j'hésite encore en choix d'armée :
    - Stormcast : BT récent, peu de figurines à peindre, plein de références, lore développés mais pas super original.
    -Khorne Bloodhounds : Plein de références aussi, BT actualisé il y a un an, mais loin d'être mon dieu préféré et surtout peu de variété en modélisme.
    -Daughters of Khaine : Dernière armée sortie, superbe release mais pas un choix plethorique dunite surtout niveau héros. Pas sûr non plus que cette armée s'inscrive bien dans un CDA sur Shyish.

  21. #81
    Alors le choix d'armée c'est suivant les goûts et il n'y a aucune obligation pour répondre au background.

  22. #82
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Stormcast : BT récent, peu de figurines à peindre, plein de références, lore développés mais pas super original.
    Au delà de disserter sur l’originalité ou non, je trouve le concept moderne. Si on prend les Duplo marines de 40k, qui est clairement le concept de base, au cœur ça reste le concept du super soldat issue de la modification d’un humain. La, on est plus sur le concept du golem, les stormcasts devenant de plus en plus des coquilles vides à chaque arrêt technique à la forge de Sigmar. Il y a une assez bonnes nouvelles sur le site Malign portents qui montre des Stormcasts qui ont totalement perdu leur humanité/empathie et qui purgent une ville (de mémoire). Bref, j’aime beaucoup le coup de modernité qu’ils ont injecté dans l’archétype du paladin. On en est presque au zombie finalement.

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    -Daughters of Khaine : Dernière armée sortie, superbe release mais pas un choix plethorique dunite surtout niveau héros. Pas sûr non plus que cette armée s'inscrive bien dans un CDA sur Shyish.
    Souviens toi de la règle la plus importante: the rule of cool

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Alors le choix d'armée c'est suivant les goûts et il n'y a aucune obligation pour répondre au background.
    Et toi, t’as fait ton choix?

  23. #83
    Pas mal d'accord sur l'aspect "golem" bien intéressant mais les dernières sorties personnalisent beaucoup les Sigmarites. C'est assez étrange.

  24. #84
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Au delà de disserter sur l’originalité ou non, je trouve le concept moderne. Si on prend les Duplo marines de 40k, qui est clairement le concept de base, au cœur ça reste le concept du super soldat issue de la modification d’un humain. La, on est plus sur le concept du golem, les stormcasts devenant de plus en plus des coquilles vides à chaque arrêt technique à la forge de Sigmar. Il y a une assez bonnes nouvelles sur le site Malign portents qui montre des Stormcasts qui ont totalement perdu leur humanité/empathie et qui purgent une ville (de mémoire). Bref, j’aime beaucoup le coup de modernité qu’ils ont injecté dans l’archétype du paladin. On en est presque au zombie finalement.


    Souviens toi de la règle la plus importante: the rule of cool

    - - - Mise à jour - - -



    Et toi, t’as fait ton choix?
    Les flesh eaters court me font de l'oeil par contre je ne sais pas quoi et comment les peintres...

  25. #85
    Le Start Collecting a l'air cool pour commencer non?

  26. #86
    Je réfléchis à vous rejoindre
    J'ai pas mal de trucs en cours ça me fait un peu peur, mais bon, avec un peu de motivation je me lancerais bien dans du Comte Vampire

  27. #87
    Moi je vais vous regarder de loin. Je ne connais pas assez le lore pour me lancer dans l'aventure.

  28. #88
    Suite à ce CDA je me suis rendu compte que les figurines bretonniennes sont introuvables. Pour le CDA lui même j'ai déjà le stock, mais sur le long terme (genre une armée 9Th Age) je suis vraiment loin de ce qu'il faut. En prime une grande partie des figs est déjà peinte, et mal, et je suis dans une situation ou je préfère mettre 30 € dans une boite neuve que 3 heures dans du décapage.

    Du coup je vais plutot partir sur des Orques et des Ogres, vu que j'en un stock plutot conséquent (genre 400 figurines d'orques dont plus de 300 peintes).

    Pour le choix des figurines, je fais simple, je vais sur GW, onglet AOS, vous prenez une des 4 "grand Alliance" et vous mélangez agrément les figurines de la grand alliance de votre choix pour votre CDA. Ca me semble le plus simple
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #89
    Mais si il y a encore des bretoniens !! (Pardon, je ne m’en lasse pas)

  30. #90
    Ventilo, une armee Bretonnienne est facilement faisable avec d'autres marques, et surement pour moins cher.
    Genre Fireforge, qui couvre a peu pres tout sauf le trebuchet et le seigneur sur Hippogriffe, me semble.
    Les calipers, c'est pas garanti

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •