Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 13 PremièrePremière 123456789101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 371
  1. #91
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Moi je vais vous regarder de loin. Je ne connais pas assez le lore pour me lancer dans l'aventure.
    Pas besoin de connaître le lore pour commencer mieux vaut choisir à l’esthétique.
    Perso ce n'est pas le lore qui me tient motiver à peindre mais plutôt le style des figurines !

    Petite précision je ne fais pas les Sylvaneth mais les Wanderers (elfes sylvains).

  2. #92
    Ça tombe bien car j'ai justement fini mon choix pour le CDA ce sera Sylvaneths. J'ai déjà le BT et le Start Collecting acheté mardi prochain. Petit défi supplémentaire, l'ensemble de l'armée sera peint sans couleur verte principale.
    Ps: la gamme Wanderers est magnifique.

  3. #93
    Pour répondre à une question sur les socles, j'ai trouvé sur, warfo des gabarits de socles AOS. Je pense les découper sur une plaque en isorel.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #94
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ça tombe bien car j'ai justement fini mon choix pour le CDA ce sera Sylvaneths. J'ai déjà le BT et le Start Collecting acheté mardi prochain. Petit défi supplémentaire, l'ensemble de l'armée sera peint sans couleur verte principale.
    Ps: la gamme Wanderers est magnifique.
    Tellement de possibilité rien qu’avec les saisons

  5. #95

  6. #96
    On est pas censés commencer le 6 ?
    Je suis en plein montage / décapage / sous couchage.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #97
    j’ai annoncé (compte double!) depuis le début que je commencerai dès début avril pour mon mois des 40 piges. Je considère que ma phase 1 terminera une semaine avant vous.

  8. #98
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    On est pas censés commencer le 6 ?
    Je suis en plein montage / décapage / sous couchage.

    Et on a quasi deux mois pour trois warscroll

    Tu utilises quoi pour le décapage ? J'ai jamais trouvé de Glanzer et j'ose jamais prendre un autre produit dans le rayon désinfectant. Dernièrement j'ai essayé avec du désinfectant pour les mains ca marchait, mais c'était ni très rapide ni très économique.

  9. #99
    Premier kharadron fini ce soir.

    Assez cool à peindre par contre ça rend 0 en photo car beaucoup de métal donc on voit pas les éclaircissements.

    Les figurines sont vraiment super détaillées et très belles.

  10. #100

  11. #101
    Annh tu me donnes de la motivation Pseudonyme

  12. #102
    Citation Envoyé par Dondy Voir le message
    Annh tu me donnes de la motivation Pseudonyme
    Dans la sur-utilisation des peintures rouille?

    Merci mec.

  13. #103
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Les photos!!!!
    Voilà:
    C'est Emile le tueur !

  14. #104
    Plutot cool dis ... efficace en tout cas =)
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  15. #105
    Il est très beau ce nain. Hésitez pas à mettre plus de photos et de textes histoire de faire vivre le topic et hésitez pas à y poster vos WIP.

  16. #106
    C'est avec un entrain non dissimulé que je me suis rendu à ma crèmerie habituelle pour me procurer mon Start Collecting Sylvaneth et débuter dès ce soir mon prototype de Sylvaneth sur le thème de la neige. L'idée principale est de réaliser une armée autour d'une campagne de Sylvaneth en Shyish d'hiver avec socle enneigé et feuillage bleuté. Seulement je suis ressorti avec ça :

    Spoiler Alert!


  17. #107
    C'est un échec donc

    Moi je viens de prendre mes peintures pour des ajustements sur mes crocos de Seraphon ( car un poil sombre les bougres ) !
    Vous attendez pas à un niveau de génie !

  18. #108
    En fait j'adore les chapitres/Klans/Légion/Sept/Ordre/Stormhosts/Cabales et autres vaisseaux mondes Eldar. J'aime tout ce qui fait qu'une armée est fluff et les sous factions au sein d'une armée déjà existante. Ca donne des limites, des règles à s'imposer et comme bien souvent, ces limites permettent de décupler les idées et la consistance d'une armée. Du coup en apercevant les cultes dans le BT ça m'a donné envie, le schéma de couleur sera sympa en plus. J'espère pondre une figurine test pour ce week-end.

  19. #109
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Dans la sur-utilisation des peintures rouille?

    Merci mec.
    Ba déjà c'est du squelette et en plus ton schéma déglingue, donc automatiquement ça m'interpelle!

  20. #110
    Qu’est ce qu’il est cool, qu’est ce que j’ailerait Moi aussi les peindre

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dondy Voir le message
    Ba déjà c'est du squelette et en plus ton schéma déglingue, donc automatiquement ça m'interpelle!
    Merci encore. Le schéma est vaguement un accident car j’ai loupé une étape/teinte (je voulais faire le schéma des officiels des hexwraiths que je trouve super top)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est avec un entrain non dissimulé que je me suis rendu à ma crèmerie habituelle pour me procurer mon Start Collecting Sylvaneth et débuter dès ce soir mon prototype de Sylvaneth sur le thème de la neige. L'idée principale est de réaliser une armée autour d'une campagne de Sylvaneth en Shyish d'hiver avec socle enneigé et feuillage bleuté. Seulement je suis ressorti avec ça :

    Spoiler Alert!




    Clair que ces figs tuent. J’ai hâte de voir ton schéma de couleur.

  21. #111
    Convertir les melusais en mode hiver peut aussi donner quelque chose de top ceci dit.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  22. #112

  23. #113
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est avec un entrain non dissimulé que je me suis rendu à ma crèmerie habituelle pour me procurer mon Start Collecting Sylvaneth et débuter dès ce soir mon prototype de Sylvaneth sur le thème de la neige. L'idée principale est de réaliser une armée autour d'une campagne de Sylvaneth en Shyish d'hiver avec socle enneigé et feuillage bleuté. Seulement je suis ressorti avec ça :

    Spoiler Alert!




    Pendant ce temps là, je n'ai toujours pas arrêté mon choix sur telle ou telle armée...

  24. #114
    Ah? Je croyais que tu voulais me rejoindre pour expliquer à tout le monde que vivre c'est surfait.

  25. #115
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Ah? Je croyais que tu voulais me rejoindre pour expliquer à tout le monde que vivre c'est surfait.
    Difficile de me décider pour les Flesh Eater Courts vu que je peins déjà du Tyrannide et que niveau détails, c'est pas la joie dans ces 2 types de figs.

  26. #116
    Peut-on faire un post avec les armées et composition de chaque joueur? Peut-être suis-je passé à côté?

  27. #117
    Citation Envoyé par Dondy Voir le message
    Peut-on faire un post avec les armées et composition de chaque joueur? Peut-être suis-je passé à côté?
    Une mise à jour de l'OP serait idéale \o/
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  28. #118
    Citation Envoyé par jammerjun Voir le message
    Une mise à jour de l'OP serait idéale \o/
    Je suis un peu sous l'eau au boulot. Je m'en occupe jeudi soir.

  29. #119
    Vous m'avez motivé pour prendre un peu d'avance dans le montage.

    Résultat, une conversion dans la finesse.


    Je vais rajouter des cranes d'oiseaux sur le socle pour l'hommage subtile.

  30. #120
    C'est Stormcast Max Payne!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •