Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 371
  1. #301
    Pour ma part, j'avance assez lentement :


    Maintenant que j'ai fait un model test pour mes archers je vais m'y mettre à la chaîne.
    Je dois encore faire tous les socles

  2. #302
    Avancée de la soirée.



    Demain je m'occupe de la statue. Ca ne va pas être compliqué vu que ça sera essentiellement une couleur cuivre, de l'éclaircicement sur les parties métallique pour paf que ça fasse trop plat, et des corrections. C'est pas bourré de détails ça va vite.

  3. #303

  4. #304
    ET hop socles commencés : donc mon vampirou, 4 zombiezs finis

    3 zombies en cours et en pleine reflexion sur le socle du chariot ...
    assemblage fini et mise sur socle, sous-couchage du reste en cours




    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  5. #305

  6. #306
    Merci, Bo de pirate des caraibes en fond sonore obligatoire
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  7. #307
    Je croyais avoir fini, en fait j'ai laissé pas mal de petits détails et j'ai oublié la bannière des gros orques. Y'en a marre.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #308
    coucou,

    Petit WIP des 3 dernières witchaelves + Hag Queen + chaudron maison.



    Il manque les éclaircissements sur tout sauf la peau et les détails sur les visages/peinture de guerre.
    Notez que j'ai changé de couleur pour les bordures des socles en écoutant vos conseils. C'est mieux !
    J'avais un mal fou a placer le bras (avec couteau) de la hag queen, j'en ai donc trouvé un autre moins relou à placer et convertit un fouet à la place de la dague dans la foulée (manque de chance : ça n’existe pas dans les régles, duh !).
    Qu'est-ce que vous voulez, c'est la vision que j'ai du 'management' pour l'instant : des gens avec des fouets.
    funfact : la hag Queen est aimantée au socle par dessous le crane, pour l'instant ça sert à rien, j'ai de grands plans pour le chaudron !

    Ces 4 figs je les peint en parallèle, je pense qu'au total c'est plus rapide comme ça, mais ça fait des 'phases' sacrément longues.

    Vous allez me dire que j'en vois le bout, pas du tout : j'ai 1 semaine pour faire 5 khinerai si je fini celles-ci demain soir (spoil : ça va pas le faire).

    ianodelon : cet autel de hardrockeur de folie, le marbre blanc donne super
    meh - D:

  9. #309
    Et 4 zombies de plus ce weekend … plus que 12..

    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  10. #310
    Mes photos finales du CDA. C'est un peu le foutoir, les tofs sont énormes.

    Une vue d'ensemble :












    En dernier les chtites araignées moches
    Dernière modification par Ventilo ; 27/05/2018 à 22h23.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #311
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Et voilà ma première escouade terminée, manque un socle à faire mais ça ira vite
    https://tof.cx/images/2018/05/10/62a...6eff4ec.md.jpg
    @HagromCPC Faction focus KO sur Warhammer Community : https://www.warhammer-community.com/...mepage-post-3/

  12. #312
    Pardon pour mon petit silence en ce moment.
    Vie privée, pro et les JV qui ont prit le pas sur tout.
    Néanmoins, j'annonce des photos des Ghoules terminées et de la suite en cours de peinture.
    Mais clairement, j'ai eu un violent coup de mou sur ce CDA suite à des déboires perso et j'ai vraiment du mal à m'y mettre après avoir sorti les pinceaux, le pot d'eau et la lampe.
    Je lurk néanmoins vos travaux et je peux que féliciter les précoces qui ont terminé et ceux qui se la donne grave.

  13. #313
    hop les 4 zombies de la semaine, plus que 8

    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  14. #314
    Mon CDA, je m'étais dit que je ferais des retouches avant la fin, mais en vrai j'y ai pas touché depuis deux semaines alors je vais me rendre à l'évidence que je ça va rester comme ça :




    C'est marrant comment les Stormcasts c'est vraiment réduit en nombre de modèles par unité par rapport à vos factions. J'ai vraiment choisi celle des feignasses

    J'ai encore deux Warscroll en réserve pour un round 2, mais en attendant j'ai une cinquantaine de figurines qui trainent dans mon backlog.

    En vrai même si je complexe par rapport à vos peintures je suis quand même content de ce CdA. Ca fait pas un an que je peins des figurines et je me dis que, de loin, ça passe

  15. #315
    Cette statue du swag

    Ils passent carrément tes stormcast. J'aime bien le choix du rouge pour aller avec le bleu sur les plumages de piafs.

    Voila ou j'en suis actuellement :




    Du coup ça fait qu'une troupe et un héro (la sorcière compte pas j' l'avais peinte avant). Il me manque donc une troupe, c'est inadmissible.

    Maintenant, faut monter des khinerai, mon objectif c'est de faire un effort pour gommer mieux les lignes de moulages.
    meh - D:

  16. #316
    Bon gros wip pour moi.




  17. #317
    @Hagrom Aéro ou pinceau? Les aplats semblent superbes.

  18. #318
    Tout au pinceau ! Ce fut de nombreuses couches à poser ! Long, trop long sans aéro.

  19. #319
    Respect, ça rend super propre. Tu dilues tes peintures métalliques comment par rapport à des teintes normales ?
    meh - D:

  20. #320
    Citation Envoyé par leerat Voir le message
    Respect, ça rend super propre. Tu dilues tes peintures métalliques comment par rapport à des teintes normales ?
    Merci !

    Ma recette:
    - pour l'Incubi Darkness: https://www.games-workshop.com/en-FI/XL-Base-Brush Ca marche super bien en simplement diluant sur la palette humide avec un peu d'eau. Il faut 2 à 3 couches mais comme c'est la première à peindre, pas vraiment besoin de faire attention si on deborde
    - pour l'or de la sphère: bombe de Retributor Armor puis très léger passage de Retributor Armor au pot (bien dilué) par dessus. La peinture en pot et en bombe n'ont pas du tout la même teinte. C'est facile de peindre par dessus une peinture métallique, le pinceau glisse plus et donc ça a été assez rapide à repasser la couche. Je viens d'ailleurs de voir que la bombe n'est plus produite et je pense que c'est exactement à cause de ça.
    - Balthazar Gold (le bronze): je trouve la peinture très agréable à peindre et donc assez diluée mais très couvrant malgré tout.

    Là où j'ai galéré c'est le Rakarth Flesh (la couleur "ivoire"). J'ai bien mis 3/4 couches pour recouvrir la couleur du dessous, d'où le fait que ce n'est pas toujours propre
    C'est Emile le tueur !

  21. #321
    Et hop, photo dégueulasse mais voici le Grundstok Gunhauler terminé:
    C'est Emile le tueur !

  22. #322
    Bien joué ! J'ai la version plus grosse et j'ai pas hâte de la commencer !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #323
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Pardon pour mon petit silence en ce moment.
    Vie privée, pro et les JV qui ont prit le pas sur tout.
    Néanmoins, j'annonce des photos des Ghoules terminées et de la suite en cours de peinture.
    Mais clairement, j'ai eu un violent coup de mou sur ce CDA suite à des déboires perso et j'ai vraiment du mal à m'y mettre après avoir sorti les pinceaux, le pot d'eau et la lampe.
    Je lurk néanmoins vos travaux et je peux que féliciter les précoces qui ont terminé et ceux qui se la donne grave.
    J'espère que ça va mieux.

    Je ne sais pas ce que certains en pensent mais on pourrait étendre un peu le CDA pour le faire finir genre fin juin. Je ne sais pas qui a terminé. De mon côté, il me reste le boss à faire (je commence ce soir).

    Comme vous le sentez, en tout cas ! Et on peut en même temps commencer à préparer le vague 2 qui durerait tout l'été ainsi jusque début septembre. Voici des propositions:
    - atteindre 1000 points (ce qui peut poser problème à certains avec les changements à venir de la V2)
    - peindre une créature monstrueuse (socle ovale ou rond de 120mm ou plus)
    - avoir 2 HQ en comptant la vague 1

    Vous en pensez quoi ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Bien joué ! J'ai la version plus grosse et j'ai pas hâte de la commencer !
    La frégate ou le très très gros ? La frégate j'ai bien envie de m'y mettre. Si le CDA continue, j'achète le battleforce.
    C'est Emile le tueur !

  24. #324
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    La frégate ou le très très gros ? La frégate j'ai bien envie de m'y mettre. Si le CDA continue, j'achète le battleforce.
    La frégate, je suis pas fou
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #325

  26. #326
    Bravo !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #327
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je ne sais pas ce que certains en pensent mais on pourrait étendre un peu le CDA pour le faire finir genre fin juin. Je ne sais pas qui a terminé.

    Vous en pensez quoi ?
    Je vais continuer a peindre ce qu'il me reste pour la vague 1 avant de voir comment on s'organise pour la suite.
    Je suis motivé pour continuer en tout cas, par contre pour les vagues suivantes ça peut être compliqué de trouver des objectifs qui marchent pour tout le monde.
    Faudra se concerter.
    meh - D:

  28. #328
    On pourrait faire une unité par mois. Charge à chacun de choisir une unité pas trop grosse

  29. #329
    Genre l'Invité qui cherche des noises
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #330
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    On pourrait faire une unité par mois. Charge à chacun de choisir une unité pas trop grosse
    Ouais c'est pas mal.
    Ca serait cool de réussir a recenser qui a fait quoi sur la première vague aussi.
    Ceci dit on peut pas faire grand chose d'autres que d'attendre que les gens viennent poster des update.
    meh - D:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •