Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 49
  1. #1


    À PROPOS DE CE JEU


    Découvrez PixARK, un monde sauvage immense peuplé de dinosaures féroces, de créatures magiques, et source d'aventure infinie! Pour survivre dans ces contrées mystérieuses, vous devrez apprivoiser des créatures aussi dangereuses qu'adorables, fabriquer des outils magiques et de la haute technologie, et même construire votre base à partir de cubes.



    Permettant une création de personnages quasiment illimitée, un nombre infini de cartes en voxels et des quêtes générées de manière procédurale, votre aventure PixARK sera parfaitement unique. Formez une tribu avec vos amis ou jouez en solo. Bâtissez une forteresse imprenable ou partez en quête d'une vaste caverne. Chevauchez un dragon et pulvérisez vos ennemis à coup de baguette magique, ou parcourez le monde à dos de T-Rex et atomisez l'adversaire avec un lance-roquette. Dans le monde de PixARK, vous jouez comme vous voulez... À condition de survivre !



    CARACTÉRISTIQUES


    • Plus de 100 créatures à apprivoiser, entraîner et chevaucher


    • Système de construction à base de voxels

    • Cartes générées de manière procédurale

    • Quêtes générées de manière procédurale

    • Un mode créatif dans lequel vous pouvez construire tout ce qui vous passe par la tête

    • Un outil de création de personnage illimité et un système de progression de personnage avec arbre de compétences et caractéristiques personnalisables



    Sortie du jeu le 27 mars 2018.

    http://store.steampowered.com/app/593600/PixARK/
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #2
    Hahaha excellent
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #3

  4. #4
    C'est pas une blague hein...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #5
    Ayant un played à 4 chiffres sur les 2 jeux du titre du topic, je vais sûrement me le prendre

  6. #6
    J'ai tester un peu, c'est pas mal, on dirait vraiment Ark avec un filtre En tout cas bien fun. A voir dans le temps.

  7. #7
    Par contre ça a l'air galère de faire son propre serveur, surtout en local.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #8
    Ils ont toujours pas prit de procès avec ce logo plus qu'évocateur

  9. #9
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Ils ont toujours pas prit de procès avec ce logo plus qu'évocateur
    C'est pas le même studio?

  10. #10
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Ils ont toujours pas prit de procès avec ce logo plus qu'évocateur
    J'en doute, la société de Ark Wildcard appartient a Snail Games me semble, ca reste dans la famille

  11. #11
    C'est ça oui, basé en Chine, ils ont racheté le studio Wildcard fin 2015. Ils ont fait du jeu mobile ainsi que Dark and Light (en récupérant ce qu'avait fait Wildcard sur Ark) ainsi qu'Ark Park (Ark en VR) et c'est eux qui ont présenté le futur de la franchise Ark à la GDC

  12. #12
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    J'en doute, la société de Ark Wildcard appartient a Snail Games me semble, ca reste dans la famille
    Ha oui effectivement y'a eu un rachat

    Ça à l'air plutôt prometteur comme concept pour le coup...

  13. #13
    Mine de rien, ce jeu si on oublie le coté graphique très minecraftien et (un peu) trop léger propose quand même un meilleur gameplay a ark Dommage que l'original ne dispose pas des mecanismes de minecraft

  14. #14
    J'avoue, j'ai testé ce matin, je prends plus de plaisir en 5 minutes sur ce jeu qu'en une heure d'Ark
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #15
    En plus y a des flingues ! . Personnellement je vais suivre ça de très près .

    On peut choisir sa vue TPS/FPS ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  16. #16
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    En plus y a des flingues ! . Personnellement je vais suivre ça de très près .

    On peut choisir sa vue TPS/FPS ?
    La vue ce change avec la molette de la souris.

  17. #17
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    En plus y a des flingues ! . Personnellement je vais suivre ça de très près .

    On peut choisir sa vue TPS/FPS ?
    Y'a de la magie aussi
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #18
    Sympathique, comme ça madame sera contente aussi ! ( elle a la gerbe en vue FPS ) .

    EDIT : Et elle préfère la magie !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  19. #19
    Une présentation de danfield :


  20. #20
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'avoue, j'ai testé ce matin, je prends plus de plaisir en 5 minutes sur ce jeu qu'en une heure d'Ark
    Franchement il me fait envie de fou. J'avais passé de très bon moment à l'époque de minecraft, il pourrait me réconcilier avec le voxel ce petit jeu.


    Avec la liberté du voxel il est possible d'avoir des serveurs communautaire de fou qui peuvent rendre le jeu 1000 fois plus intéressant qu'il ne l'est déjà.


    il est complet ? J'entends par la un vrai jeu 1.0 et non pas une inème Early acces.

  21. #21
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Franchement il me fait envie de fou. J'avais passé de très bon moment à l'époque de minecraft, il pourrait me réconcilier avec le voxel ce petit jeu.


    Avec la liberté du voxel il est possible d'avoir des serveurs communautaire de fou qui peuvent rendre le jeu 1000 fois plus intéressant qu'il ne l'est déjà.


    il est complet ? J'entends par la un vrai jeu 1.0 et non pas une inème Early acces.
    Oui il est déjà bien complet, y a pratiquement la plupart des mechanisme de ark, la plupart des dinos (ainsi que des creatures de dark and light comme le pegase ou autres élémentaires). Après faut pas oublier que c'est un EA, donc pas forcément stable (on verra cela sur la longue durée) mais sur mes premiers tests c'est déjà bien optimisé.

  22. #22
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Oui il est déjà bien complet, y a pratiquement la plupart des mechanisme de ark, la plupart des dinos (ainsi que des creatures de dark and light comme le pegase ou autres élémentaires). Après faut pas oublier que c'est un EA, donc pas forcément stable (on verra cela sur la longue durée) mais sur mes premiers tests c'est déjà bien optimisé.
    Je vois déjà les serveurs avec une tribu de la toundra, de la forêt, des sables etc... qui se foutent sur la tronche

  23. #23
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Franchement il me fait envie de fou. J'avais passé de très bon moment à l'époque de minecraft, il pourrait me réconcilier avec le voxel ce petit jeu.


    Avec la liberté du voxel il est possible d'avoir des serveurs communautaire de fou qui peuvent rendre le jeu 1000 fois plus intéressant qu'il ne l'est déjà.


    il est complet ? J'entends par la un vrai jeu 1.0 et non pas une inème Early acces.
    Non, c'est un Early Access.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #24
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Non, c'est un Early Access.
    Après avoir maté la vidéo il a l'air bien complet quand même pour une EA, à la manière d'un rimworld qui pouvait déjà prétendre au titre de 1.0

  25. #25
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Après avoir maté la vidéo il a l'air bien complet quand même pour une EA, à la manière d'un rimworld qui pouvait déjà prétendre au titre de 1.0
    Oui bien sûr, mais y'a certains trucs qui ne marchent pas correctement , comme les serveurs locaux.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #26
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Franchement il me fait envie de fou. J'avais passé de très bon moment à l'époque de minecraft, il pourrait me réconcilier avec le voxel ce petit jeu.


    Avec la liberté du voxel il est possible d'avoir des serveurs communautaire de fou qui peuvent rendre le jeu 1000 fois plus intéressant qu'il ne l'est déjà.


    il est complet ? J'entends par la un vrai jeu 1.0 et non pas une inème Early acces.
    Idem il me donne bien envie... Sur Minecraft impossible de trouver un bon serveur, rempli de gamins et bon pour un vieux comme moi difficile de trouver chaussure à son pied. Ark en multi j'en garde un bon souvenir en PVE. jamais tenté le PVP sur ce type de jeu, peut être l'occasion d'essayer...

    Je me trouve des raisons pour me le prendre la je crois...

  27. #27
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message

    Je me trouve des raisons pour me le prendre la je crois...
    Je crois aussi :3

  28. #28
    Si vous le prenez, dites moi si vous arrivez à monter un serveur local et à jouer en LAN svp.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #29
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Oui bien sûr, mais y'a certains trucs qui ne marchent pas correctement , comme les serveurs locaux.
    J'imagine que les serveurs sont sur le même principe que celui de Ark, les fichiers et config sont pratiquement identiques.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    Idem il me donne bien envie... Sur Minecraft impossible de trouver un bon serveur, rempli de gamins et bon pour un vieux comme moi difficile de trouver chaussure à son pied. Ark en multi j'en garde un bon souvenir en PVE. jamais tenté le PVP sur ce type de jeu, peut être l'occasion d'essayer...

    Je me trouve des raisons pour me le prendre la je crois...
    Le gros avantage du Pvp dans ce jeu par rapport a ark est que tu peut attaquer la base bien pénard via un tunnel sous la base, personne te fera ch*** ^^ (Sauf avoir l'idée saugrenue de cacher quelques trex sous la maison )

  30. #30
    Bon je l'ai pris hier soir c'est sympathique ! Du coup on a une chance de voir pop un serveur dans le coin ? C'est sympa mais tout seul c'est dommage !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •