Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour,
    J'ai un souci bizarre avec windows 10.

    J'ai mis un écran de veille des rubans qui est censé pop au bout de 10 minutes.
    Puis j'ai configurer pour que l'écran s'éteigne au bout de 30 minutes.

    Et bha rien, le bureau reste affiché éternellement.

    Alors je suis allé faire un tour dans la liste des programmes, j'ai enlevé ce qui ne servait à rien. (des morceaux inutiles du pilote imprimante, des bouts de programme gigabyte que je croyais avoir viré)

    J'ai aussi mis des pilote AMD "stables" pour le chipset et la carte graphique.....

    Et bha rien à faire l'écran de veille ne pop jamais et l'écran ne s'éteint pas au bout de 30 minutes.

    Je n'ai plus d'idée..... En avez vous ?

    Je précise que sous linux j'ai pas de problème donc ça ne semble pas hardware......

  2. #2
    Yop, j'ai le même problème que toi mais je l'ignorais puisque je n'utilise pas l'écran de veille. J'ai testé ce que dit cette page, en vain. Ton install serait-elle le fruit d'une update W10 d'un vieux W7, comme la mienne ?

  3. #3
    Merci pour le lien utile, je vais tester le WAY 1 & 3 à l'occase.
    Sinon mon windows 10 c'est une installe win 10 from scratch, et ça ne fait pas longtemps que j'ai le souci.
    Peut être c'est mon Trackir que je dois débrancher, ou bien le "ryzen power plan" que je dois remettre par défaut........

  4. #4
    Pas con le trackir... Et bonne piste, puisque j'en ai un aussi.

  5. #5
    J'ai fini par trouver que ça vient du truc de gigabyte qui permet de contrôler le rgb de la carte mère.
    T'as une Gigabyte avec du rgb aussi.......?

    Bref comme je lance windows que pour jouer, je laisse...... si j'ai besoin d'un écran de veille je reboot sous linux.

  6. #6
    Oui, j'ai également une CM Gigabyte.
    J'avais oublié de repasser par ici à l'époque, mais figure-toi que mon souci s'est réglé après toutes les manips que j'avais testées suite à ta demande. Comme je ne l'ai pas remarqué tout de suite, j'ignore ce qui a réglé le problème exactement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •