Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Bonjours j'aimerais que vous me conseillé sur une configuration avec un i5 8600k et une 1060 6g (car j'ai un écran 60hz) avec une belle config full rgb si possible, essentiellement pour jouer à de gros jeux comme gta v,assassin's origin,far cry 5 ect... J'aurai juste besoin des composant car je compte le monter moi même je n'est besoin d'aucun écran ou os juste le pc tout sa pour un budget de 1200€ avec une marge de 100 €.
    Dernière modification par Sarcas13 ; 27/03/2018 à 17h36. Motif: Mal formuler

  2. #2
    Bonjour,

    Avez-vous lu le post intitulé "A lire avant de poster"? Je pense que vous y trouverez quelques réponses. Je recommande aussi un petit tour sur la charte du forum que vous avez approuvé en vous inscrivant, notamment la partie sur la ponctuation. On est pas chez JV.com.


  3. #3
    et mwa je veu une férari
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #4
    Excusée moi c'est ma première fois sur ce forum

  5. #5
    Je me répète: il nous faut les infos essentielles tel qu'expliqué dans le post que je vous ai mis en lien plus haut. Et une phrase prend un point à la fin, ça ne coûte pas plus cher.
    - budget
    - ce que le budget doit contenir (tour, OS, écran, accessoires)
    - types de jeux visés, autres usages gourmands
    - définition de l'écran

    Parce que si l'usage final est de jouer en 1080p 60Hz, un i7-8700K est grossièrement overkill. Et si c'est juste pour s'acheter un gros jouet pour frimer, c'est pas le bon forum.

    Si c'est pour avoir de bons conseils pour une config qui tienne la route et ne gaspille pas votre argent, là en revanche on peut discuter.

  6. #6
    Ta as un B.A BA-pour les demandes de configs et des topics dédiés à des configs "clés en main" en fonction de ton budget.
    http://forum.canardpc.com/threads/89...-configuration

    En étant clair et en faisant quelques efforts d'orthographe et de ponctuation, tu trouveras plein de canards prêts à t'aider.

  7. #7

  8. #8
    Tu peux partir sur la Rotschild de Qiou.

    Sinon voici un panier alternatf avec un peu de diodes (ce n'est pas trop la tendance sur ce forum)
    https://www.ldlc.com/b-8ce51171defda0f5.html

  9. #9
    Niveau RGB les gigabyte AORUS sont au top. Moi j'en ai une et j'aime beaucoup.
    Après je suis pas fan au point d'acheter des périphériques RGB non plus quand même.
    Mais les diodes sur la carte mère, ouai ça fait classe je trouve.

  10. #10

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •