Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Bonjour n'étant pas très à jour des actualités gaming, j'aimerais avoir des conseils pour upgrade ma configuration.

    Voici ce que j'ai en ce moment :


    Ecran : G246HL Bbid
    Boitier : CORSAIR Carbide 200R
    Carte mère : ASROCK-B85-PRO4
    Ventirad : Noctua NH-U12P
    Processeur : Intel Core I5-4570
    Carte graphique : Sapphire Radeon 7950 DUAL-X 3GD5
    Alimentation : Be Quiet Pure Power L8-530W modulaire
    Disque dur : Western Digital Black 1TO
    Mémoire RAM : Kingston HyperX Genesis 8Go DDR3 1600Mhz
    Carte wifi : Tp-link 300 Mbps

    Que me conseillez vous de changer, et de garder, pour accélérer la bête ?
    Pour du gaming.

    Merci à tous !
    Dernière modification par SlayZ ; 11/08/2018 à 20h21.

  2. #2
    Bonjour,

    Pour jouer à ? Et quelle résolution ?
    La 7950 bien que "vieille" peut suffire suivant les jeux en faisant des concessions graphiques sinon à changer mais c'est pas le bon moment...
    Le cpu est bon
    8go c'est suffisant
    Pour accélérer les chargements, y a rien de mieux qu'un ssd si tu n'en as pas encore un

  3. #3
    Par exemple je joue à fortnite en ce moment, et je suis obligé de joué au plus bas pour avoir une bonne fluidité, et en 1920x1080

  4. #4
    Bah là y a un problème, ce jeu devrait passer sans trop de problèmes sur ta config en moyen élevé à +60fps
    Vérifie les températures, les charges cpu gpu en jeu, rien d'autre qui pompe ton cpu par derrière ?

  5. #5
    T"es sur que la carte graphique est pas à la ramasse ?

    Y'a ça c'est l'affaire du momment https://www.rueducommerce.fr/produit...offre-75189716

    ça ferait du bien à ta config. Le reste est très bien.

  6. #6
    Acheter du reconditionné de RdC, faut être vraiment maso.

    Une Nano à ce prix-là serait super intéressante par les temps qui courent, mais là l'offre cache une grosse anguille.

  7. #7
    Bonjour à vous, en effet @Stiouf j'ai un peu abusé sur fortnite, mais disons simplement que je ne peux pas y jouer au maximum, sans avoir des petits freezes.
    Je joue maintenant à No man's Sky, et sur celui ci, je suis obligé de rester en Intermédiaire, le Elevé et Ultra m'est impossible dans les configs si je veux pouvoir faire quelque chose. Et même en intermédiaire j'ai quelques freezes.

    Tilt, personnellement je ne prend jamais de reconditionné, j'ai pas assez confiance. Et puis rien ne vaux un bon matos tout frais sortie d'usine avec sa garantie.

    Du coup je relance le sujet, j'aimerais vraiment améliorer le PC.

    PS : Sur No man's Sky l'UC est poussé à +80%

  8. #8
    Changement de carte graphique donc et pourquoi pas aussi un ssd, tout dépend le budget mais pour les cartes graphiques, Nvidia va en sortir des nouvelles d'ici peu, peut-être attendre encore un peu

  9. #9
    ssd oui, carrément, carte graphique c'est pour cela que je demande de l'aide. Après acheter des trucs qui viennent de sortir c'est pas forcément un bon plan pour le budget ^^

  10. #10
    Non mais l'ancienne génération pourra être soldée ou baissée un peu de prix ou en promo plus de fois, faut voir aussi le budget alloué

  11. #11
    Ah dans ce cas là je suis totalement d'accord aha.
    J'ai pas vraiment de budget après 400€ je dirais à voir selon ce qu'on me dit

  12. #12

  13. #13
    Salut à toi, j'ai le G246HL Bbid, je le rajoute dans le post initial

  14. #14
    Je me suis trompé pour l'UC il n'est qu'à 50%, c'est la mémoire qui est poussée à 95%

  15. #15
    Juste un écran full hd, pas un énorme besoin, une 1060 6go et ce sera parfait
    Pour les 8go, à voir une fois la cg, sinon 8go en + en ddr3 ne coûte plus si cher d'occasion

  16. #16
    Merci Stiouf pour ton aide, je vais donc faire ça, je vais racheter une barrette identique à celle que j'ai déjà, et mettre un petit SSD, avec probablement la CG que tu me conseil.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •