Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Hello tout le monde,

    Petit soucis concernant la barre de tâche sur un dual screen :
    J'aimerai mettre le gestionnaire de son sur mon deuxième écran, c'est très pratique pour changer le volume lorsqu'un jeu est en plein écran sur mon écran principal.

    J'y étais arrivé, mais le paramétré s'est déréglé je ne sais comment, et je n'arrive plus à trouver comment j'avais fait étant donné que ce n'est pas quelque chose qu'on fait tous les jours.

    Un screen vaut mille mots





    Merci d'avance

  2. #2
    Salut, il me semble qu'avec 2 écrans en mode étendu, tu peux tout dupliquer sauf la zone de recherche et les icônes systèmes qui ne sont présents que sur l'écran principal.
    Peut-être faut-il simplement que tu mettes ton écran de droite en tant qu'écran principal, sans rien changer à la numérotation des écrans (typiquement 1 pour celui de gauche et 2 pour celui de droite). Logiquement, les jeux continueront de se lancer sur l'écran 1.
    Dernière modification par Foudge ; 08/04/2018 à 11h05.

  3. #3
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Salut, il me semble qu'avec 2 écrans en mode étendu, tu peux tout dupliquer sauf la zone de recherche et les icônes systèmes qui ne sont présents que sur l'écran principal.
    Oui, je confirme. Je m'en suis aperçu hier, je viens de passer en deux écrans. Toutes les icônes de barre des tâches sont dupliquées, mais pas la barre "système". La solution de Foudge paraît la plus simple à mettre en œuvre… Perso, ça ne m'arrangerait pas, mais c'est jouable. Surtout que tu sembles avoir deux écrans de même taille, ce qui n'est pas mon cas.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #4
    Solution plus simple, déplace la barre des tâches de l'écran 1 vers le 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •