Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour les canards,

    Je souhaiterais refaire une santé à mon PC qui commence à se faire très vieux.

    J'étais parti dans l'idée de suivre la config Canhard de Canard PC, mais entre les ruptures de stock et les prix qui ont tendance à exploser du jour au lendemain et le fait que je sois une bille dans le domaine , difficile de faire les bons choix. Triste de constater que les kits d'upgrade de Canard PC n'existent plus sur materiel.net d'ailleurs
    nter une config' correcte pour jouer à partir des sites materiel.netou amazon ?

    Budget: 1000 euros
    Fonctions: jeu + montage vidéo

    Composants recherchés: Carte Graphique / Carte Mère / Processeur / Barrette RAM / Ventirad et éventuellement SSD et DD

    Voili voilou

  2. #2
    Pour info [le frère qui parle], il n'a pas besoin en soit de ssd ni de DD, c’est juste en fonction du reste du budget si il y'a des restes

  3. #3
    Bonjour,

    C'est quoi ta config actuelle ?

    Tu as quelle définition d'écran ? et quelle fréquence de rafraichissement ? (1080p @ 60 Hz ?)

    Tu te sens limité dans quels domaines ?

  4. #4
    Config actuelle



    Je pense changer d'écran (LG25UM58) 2560x1080 temps de réponse 5ms
    Dernière modification par Niko844 ; 24/03/2018 à 15h28.

  5. #5
    Seule le HDD peut être gardé
    As tu été faire un tour sur ce topic ?
    http://forum.canardpc.com/threads/118196

    La config à 100€ est parfaite, juste à retirer le HDD
    Y a moyen de trouver les composants moins cher et y a aussi la possibilité d'attendre avril, AMD sort de nouveaux processeurs, les Ryzen 2

  6. #6
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Seule le HDD peut être gardé
    As tu été faire un tour sur ce topic ?
    http://forum.canardpc.com/threads/118196

    La config à 100€ est parfaite, juste à retirer le HDD
    Y a moyen de trouver les composants moins cher et y a aussi la possibilité d'attendre avril, AMD sort de nouveaux processeurs, les Ryzen 2
    Merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •