Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Coincoin,

    Toutes les MAJ de Windows 10 sont bloquées sur mon PC depuis un bail. En cause, un manque de place sur la partition réservée au système. Celle-ci est remplie à cause de motherfucking Avast, qui y place un dossier snapshots qui fait plus de 30mo (j'ai désinstallé Avast mais évidemment le dossier est toujours là).


    Sa suppression suffira à permettre l'installation de W10. Sauf que ce n'est pas si simple, le dossier évidemment plus que caché : totalement invisible. J'ai donc trouvé une seule solution sur le web pour mettre de rendre ce dossier visible pour le supprimer à la mano : celle-ci. Je n'y comprends rien mais bon, je suis à la lettre. Sauf que ça ne fonctionne pas. Quand je tape y:/s, ça me donne ceci :

    So what ?


    Est-ce que des canards qui touchent leur bille peuvent me sortir de ce merdier pliz ? Ça serait chou

    Merki

  2. #2
    Je n'ai pas la réponse mais gagner 100mo ne t'aidera pas beaucoup. Tu peux pour gagner de la place faire plusieurs choses.
    1 Aller dans poste de travail et clique droit sur C puis propriétés, nettoyage du disque + nettoyer les fichiers systèmes.
    2 Utiliser bleachbeat pour nettoyer la même chose un peu plus profondément
    3 Déplacer certains fichiers genre documents et téléchargements sur d'autres disques, poste de travail, propriété sur l'élément et onglet "emplacement"

  3. #3
    Je crois avoir rencontré ce genre de problème pour passer à Windows 10. J'ai dû utiliser un programme me permettant d'agrandir cette partition cachée. Je crois que c'était "Mini Tools Partition Wizard".

  4. #4
    Et un rmdir /s /q pour supprimer un dossier de force ça marche plus sur W10 ?
    Hi, I'm Elfo !

  5. #5
    Salut Zorglomme, quelqu'un a trouvé la solution à ton problème, mais ça implique de réinstaller cette merde d'Avast le temps de la manip. En effet, qui d'autre qu'Avast peut virer les fichiers mis là par Avast ?

    1. Installe Avast (reboote si demandé).
    2. Dans les paramètres Avast Sandbox de l'appli, change le paramètre Sand box Storage de "same drive as modified file" à "C:" (si c'est bien là la lettre de ton disque système).
    3. Ensuite, tu dois pouvoir virer à la main les snapshots sotckés dans la partition réservée au système.

    Tiens-nous au jus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •