Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 64
  1. #31

  2. #32


    It's live !

    Je voulais 'quoter' la news sur Steam mais y en a trop, c'est juste hallucinant.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #33
    Ouais, je suis dessus là pour tester, il y a de bonnes choses. Il est vraiment énorme ce petit jeu.

    Les nouvelles ziques, les radios qui traînent sur les maps, mettent particulièrement dans le rythme.

  4. #34
    En promos à 5 euros

    Bah voilà quoi. Foncez !!!

  5. #35
    J'ai découvert Synthetik récemment, c'est hallucinant à quel point ce jeu est passé inaperçu par chez nous.

    Le délire est différent, mais sur le plan de la qualité on tape tranquille au même niveau qu'Hadès.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  6. #36
    Je préfère de très très loin Synthetik à Hades. Il faut que je me le relance.

  7. #37
    C'est tellement dommage qu'il n'y ait pas de sauvegarde en cours de partie
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  8. #38
    Boom doum tchak tchak bada droom droom

    Jeux du moment : TEKKEN 8

  9. #39
    Déjà? J'ai même pas fini le premier...
    No brain, no headache.

  10. #40
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Déjà? J'ai même pas fini le premier...
    Pareil.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #41
    Bon je me suis mis au 1, c'est vraiment pas mal foutu. Même si j'arrive pas à jouer autre chose que le Breacher, mais c'est parce que j'ai un amour immodéré pour les fusils à pompe depuis Doom 1.
    Dommage que ça crashe aussi souvent par contre...

  12. #42
    Quelqu'un pour du coop un de ces soirs?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  13. #43
    Le jeu est à 5 balles en ce moment sur Gog

    Vous confirmez qu'on ne peut toujours pas sauver en cours de run ? C'est le genre de truc qui me gonfle
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #44
    La grosse update 8 pour Synthetik 2 est en ligne :

    https://flowfires-fresh-site.webflow...on-mega-update


    EDIT : Après avoir testé un peu, le jeu commence à devenir vraiment solide. On se rapproche grandement du premier question feeling, en mieux, en plus carré, en plus joli. La cuisson est presque au point.
    Dernière modification par Megiddo ; 08/12/2022 à 22h56.

  15. #45
    L'update 9 pour Synthetik 2 est disponible!

    Le changelog est trop long pour le poster :

    https://flowfires-fresh-site.webflow...ms-race-update

    Enormément de très bonnes choses, une fois de plus. Les classes de perso, le loot, la progression, les mécanismes, le visuel... On se rapproche grandement du produit de lancement.

  16. #46
    L'update 10 pour Synthetik 2 est là !

    Comme toujours, un changelog rempli de bonnes décisions :

    https://flowfires-fresh-site.webflow...e-force-update

  17. #47
    On s'approche de la release ?
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  18. #48
    Pas véritablement d'indication sur une date de release, à ce que j'ai lu. Il y a un petit paragraphe "upcoming" en fin de changelog qui liste quelques chantiers en cours :

    The biggest things upcoming are the "loop", outgame progression, new talent system, engineer / raider, boss improvements. Then as usual a lot of polishing, some item work and an alternative floor for arctic are on the plan for the coming updates. We also plan to get multiplayer out quite soon in official state.

    We will either do a very short update with fixes and boss improvements, or a larger one next as previously.
    Néanmoins, le jeu est déjà très satisfaisant souris en main. Si tu es fan du 1, tu peux déjà y aller les yeux fermés, tu vas t'amuser pendant des heures. Il est à -20% sur Steam en ce moment. 16€, à mon sens, il les vaut déjà largement.

  19. #49
    Pour l'instant je n'ai pas envie de me lancer dessus, je préfère attendre que tout soit disponible en contenu avant d'attaquer. Mais je regarde chaque fois les update et ça semble bien propre.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  20. #50
    L'Evolution Mega Update, ou U12, est en ligne pour Synthetik 2. Beaucoup, beaucoup de nouveautés, de changements, d'améliorations :

    https://flowfires-fresh-site.webflow...olution-update

    - Nouvelle sous-classe pour le Commando : Le Raider.
    - Lancement de la coop online!
    - Nouveau système d'évolution de classe.
    - La "loop" est mise en place en WiP : Une fois le jeu fini, on recommence avec plus de difficulté, des loots revus, etc...
    - Nouveau système d'upgrades ou de power-up pour les compétences et les items.
    - Gros ajustements sur le système et les tables de loot.
    - Redesign complet des magasins rencontrés en run.
    - La localisation en français, entre autres localisations, est disponible, même si encore du WiP.
    ....

    Ca pourrait très bien remplir le début de soirée jusqu'à la disponibilité de Starfield. Si je tiens le coup.

  21. #51
    Est ce qu'ils ont prévu de permettre de sauvegarder en cours de run dans le second opus ?

  22. #52
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Est ce qu'ils ont prévu de permettre de sauvegarder en cours de run dans le second opus ?
    C'est déjà le cas dans la beta actuelle, tu reprends au début du niveau. Si je dis pas de bêtise. Peut-être même que tu reprends en cours de niveau, je sais plus, mais dans tous les cas tu reprends au moins au début du niveau.

  23. #53
    Coool ! J'avoue que c'est le truc qui m'a toujours empêché d'acheter le 1er volet, c'est une super nouvelle, merci !

  24. #54
    La 12.2 est en ligne depuis le 28. Le changelog :

    Hey everyone!
    We want to bring some more improvements at a faster pace, so here they are;

    Overhauled Weapon Variants

    Weapon variants got an iteration and many have been improved, reworked or otherwise.
    They should overall feel noticeably better and gives finding weapons a fresh new touch.
    You can also now see a short description on pickup for better usability.

    - Overhauled SAT Police Forces variants
    - Overhauled Machine Military Forces variants
    - Overhauled Human Raiders variants
    - Overhauled Human Defiance variants
    - Overhauled Soviet Brotherhood variants
    - Improved Redguard variants (more to come)

    Overhauled Tutorial / Firing Range

    The tutorial got many fixes and improvements.
    We removed the obstacle course and added new things for testing and playing with the game mechanics. You can also call in enemy waves to test weapons and items, as well as go outdoors to test on respawning dummies. Overall the firing range should be much more interesting to test out mechanics and interactions, and offer a much better playground for learning and modding.

    - New lore-conform android lab area
    - Improved firing range
    - Improved combat area
    - Shops for testing
    - Advanced combat area with attack waves
    - Beach for chilling & high health dummies for testing

    Coop Improvements

    We did varied more coop improvements and fixes.
    Dead players now can spectate
    3 / 4 Player coop now has 15% faster shield delay
    Improved server performance again
    Fixed leaving the lobby breaking the lobby slots
    Fixed loop having too many loop debuffs
    Fixed being able to join a lobby while the game starts, breaking the lobby
    Fixed weapon upgrades going above 4
    Leaving a lobby now requries a prompt Coming soon.
    Varied networking or coop related code fixes and improvements.

    Gameplay Improvements

    Players now have explosion damage resistance (50% from neutral / Enemies, 25% from friendly)
    Class Evolutions can no longer roll the same evolution in the same run
    Enemy Foam wheel ammo 0.5 > 0.25x dmg
    Added Riot Gear upgrade to tinkerer shop
    Reduced maximum damage number size
    New ability in testing for Eliminator: Mangler
    Fixed Refractor Sphere damage resistance scaling above 70%

    Weapon tweaks

    LR300 now starts with 60>90 ammo, pickup 60>75
    LG3 heat increased from 1>1.1
    Devastator kit now increases it's spare ammo by 4% per room
    PSR2000 Ninata now has a new perk
    Judgement now has a new perk, recoil slightly reduced
    Road Warrior slight model adjustment

    New Map

    We added one new map for the last area of the police academy with a garden theme.

    Controller Improvements

    Added controller sensitivity setting
    Reworked settings drop down menus
    Buttons in ingame pause and weapon menu work properly again
    Buttons no longer reset the selection positioning when pressed
    Removed double binding of the weapon menu

    Other Improvements

    Removed content ID track from main menu
    Improved some weapon models
    Improved stat displays in varied areas
    Loading the game no longer resets XP back to the previous saved state
    Action recieved now supports categories
    Fixed how flat damage, flat weakpoint damage, flat backstab damage applied
    Tweaked afternoon lighting theme in Police Training Areas
    Reduces impact effects on larger enemies which were overblown
    Fixed Black Screens in loop
    Varied 21:9 Adjustments

    Starting Issue:
    We Changed something about the starting of the game which might circumvent the starting issue some people are experiencing on the latest engine version, let us know. Otherwise please use the fix as described here on the forum pinned thread.

    Edit: Known issue:
    Elites don't drop upgradekills if they are stunned when killed

    Have fun!
    - Team FFG
    Le niveau de finition et de contenu du jeu est désormais très, très appréciable. La coop prend forme tranquillement et il y a diverses options de run (style S1, otion SWAT pour un jeu plus tactique...etc). Bref, ça avance bien et dans le bon sens. En outre, le jeu est en ce moment à -25% sur Steam, soit 14.99€. Bon, je suis fan, vous le savez, mais il les vaut amplement.

    Une petite partie sur la 12.2 par un gars que j'aime bien voir jouer de temps en temps, il est relativement solide sur sa maîtrise de S1 et S2. Une double loop en difficulté 200%, avec le Demolisher. Sur la seconde moitié de la vidéo, ça pète de partout.



    Avis aux amateurs de Roguelite action, assez hardcore, avec une grosse montée en puissance. Synthetik 2, c'est très bon. Mangez-en.

  25. #55
    Même pour celleux qui n'aiment pas les trucs très hardcore (genre, moi), c'est un jeu assez fantastique.

  26. #56
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    La coop prend forme tranquillement
    Vivement qu'il sorte avec le multijoueur finalisé, j'avais beaucoup aimé le premier en coop
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  27. #57
    Je viens tout juste de lancer Synthetik 1 qu'un généreux canard m'avait offert (merci à lui !) et il m'a fait très bonne impression après une demi heure de jeu !!

    Hâte d'y rejouer, par contre j'ai pas tout pigé sur les améliorations d'arme, les levels up et tout.
    La trad française m'a l'air un peu approximative parfois mais ça reste très correct.

    Bon je me suis fais avoir sur ce premier run, je suis revenu au bureau et ça m'a fais quitter ma run en cours ...

  28. #58
    Franchement tu devrais tester direct le 2, dans son état actuel il est encore meilleur que le 1 !

  29. #59
    Le 1 est bien aussi, à vrai dire, je crois que je préférais le système d'upgrades du 1. S2 est encore en train d'évoluer là-dessus, et pas mal de choses visent à lisser cette progression du perso, la rendre plus directe, moins alambiquée.

    La grosse update 13 devrait apparemment tomber cette semaine, aux dires de Shrike, un des devs, sur Discord. Avec notamment des améliorations dans ce sens (plus d'items qui partent en proc automatique, refonte des marchands...). Ils ont encore quelques petits tests à faire et bugs à rectifier.

    Les deux titres sont très bons.

  30. #60
    Merci les gars, oui j'avais vu le deux mais comme j'aime un je vais y jouer d'abord et si j'accroche vraiment je prendrais le deux.

    Dans l'idéal j'aurai bien attendu la fin de l'EA pour le deux.

    On sais quand le jeu est sensé arrivé en 1.0 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •