Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Le nouveau projet de Night School Studio, après le remarqué Oxenfree en 2016.

    Site : http://nightschoolstudio.com/afterparty/

    Date de sortie : 29 octobre 2019

    Plate-formes : PC (exclu EGS), PS4, XBoxOne et Game Pass

    Prix : 15.99

    Teaser trailer


    Launch trailer


    Le joueur incarne Milo et Lola, jeunes gens biens & amis pour la vie mais là il a dû se passer un truc parce qu'ils se réveillent en Enfer. Leur plan de sortie : battre Satan au beer-pong afin de retourner sur terre. Il va falloir pour cela imposer sa réput' en remontant la rue de la Soif tout en évitant les punks à chien.

    On retrouve le flux dynamique de dialogue qui avait fait le charme d'Oxenfree. Certains détestent, mais cela crée un flow unique dans la narration.

    Musique du toujours excellent SCNTFC : bandcamp
    Dernière modification par kedrico ; 31/10/2019 à 11h28.

  2. #2


    Sept minutes de gameplay diffusées pour l'E3 2018

  3. #3

  4. #4
    Bordel, l'ambiance, la DA, ça envoie du très très lourd.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #5
    Ca a l'air super mais les doublages sont vraiment de mauvaise qualité... voix mornes qui récitent leur texte, dommage.

  6. #6
    Citation Envoyé par Lowren Voir le message
    les doublages sont vraiment de mauvaise qualité... voix mornes qui récitent leur texte, dommage.
    Euh, je ne trouve pas ? Même s'il y a des voix "mornes / désinvoltes" (genre Lola, l'héroïne à priori) ça fait partie du jeu des personnages. Les doublages étaient justement un des gros points forts d'Oxenfree, ce serait bête qu'ils se foirent là dessus.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  7. #7
    Deux previews ces jours-ci, l'une chez RPS, l'autre par l'ami Noddus de Gamekult. La première nous apprend que l'équipe a pas mal galéré pour rendre en 3D la direction artistique, ce qui a provoqué un reboot à un certain point. Des éléments de gameplay ont été abandonnés. Ex. : une jauge de risque / récompense selon la dose d'alcool ingérée qui pouvait soit ouvrir de nouvelles options de dialogue soit te faire casser les dents par un démon. Ce qui t'obligeait à revenir récupérer tes restes dans le bar, à la Dark Souls. Les devs ont estimé que c'était plus fatiguant que fun au final.

    Noddus a joué quelques dizaines de minutes. Il retrouve la qualité narrative d'Oxenfree, ce rendu de conversation où l'on se coupe la parole et une bonne dose d'humour. On y apprend que selon le nom des cocktails que l'on ingèrera, comme le Famous last words, cela ouvrira de nouvelles possibilités de dialogue, plus alcoolisées, plus agressives etc.

    Sortie toujours en 2019.

  8. #8
    Pour ceux qui savent qu'ils y joueront dès sa sortie (ce qui est mon cas), l'Epic game store propose le jeu en précommande avec son "gros rabais", soit 5 euros et des brousoufs.

  9. #9
    Sortie le 29 octobre prochain, sur EGS ou XBox / Game pass

  10. #10
    C'est d'une stupidité ces censures sonores et visuelles... Ça m'a gonflé pendant le visionnage de la vidéo. Et puis je trouve les textes parlés sans âmes (haha, enfer, tout ça). Et puis le gameplay pour le moment, on n'a un peu rien vu, à part un bout très dirigiste façon histoire interactive.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  11. #11
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    C'est d'une stupidité ces censures sonores et visuelles... Ça m'a gonflé pendant le visionnage de la vidéo. Et puis je trouve les textes parlés sans âmes (haha, enfer, tout ça). Et puis le gameplay pour le moment, on n'a un peu rien vu, à part un bout très dirigiste façon histoire interactive.
    Il faut avoir joué à Oxenfree pour comprendre que les dialogues sont au contraire très vivants, et balancés dans un "flow" dans lequel tu peux intervenir très facilement, sans que cela fasse artificielle. L'écriture était un point fort du jeu précédent. C'est clairement la-dessus que je les attends, plus que sur le gameplay, dont on se sait pour l'heure par grand chose.

  12. #12
    D'ailleurs le gameplay d'Oxenfree était très basique. Comme tu dis, tout l'attrait de ce jeu était dans la gestion des dialogues et la progression de l'intrigue.

  13. #13
    Launch trailer et une piste supplémentaire de la BO réalisée par SCNTFC.


  14. #14
    D'autres personnes qui ont téléchargé le jeu ?

  15. #15
    Téléchargé, lancé une petite heure, j'aime beaucoup pour le moment. Le fonctionnement des choix (comme dans Oxenfree) rend les dialogues dynamiques. On est pas comme dans un Telltale où quelqu'un dit quelque chose et ensuite t'as un silence angoissant jusqu'à ce que tu décides quoi dire. J'ai eu un mini-jeu de beer pong assez sympa, avec du trash talk, c'était cool.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •