Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 335 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 10047
  1. #7441
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ça intéresse encore quelqu'un les Oscar ?
    Non parce qu'en dehors des adeptes d'auto-fellations les plus médiocres, je ne vois pas
    Ca interesse qutant que le vote pour le MOTY Canard PC en fait !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #7442
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ça intéresse encore quelqu'un les Oscar ?
    Non parce qu'en dehors des adeptes d'auto-fellations les plus médiocres, je ne vois pas
    Les prétendants aux Césars ou à la Palme d'Or?

    De toutes facon à chaque présidence républicaine c'est pareil, les oscars se transforment en tribune politique.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #7443
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ca interesse qutant que le vote pour le MOTY Canard PC en fait !
    Le MOTY canard PC m'intéresse bien plus en général
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  4. #7444
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ca interesse qutant que le vote pour le MOTY Canard PC en fait !
    Au moins, pas de lobby, pas d'intérêts conflictuels ni de chichi.
    Juste des gens qui échangent régulièrement et qui partagent leurs coups de cœur ou leurs raz-le-bol.

  5. #7445
    Les MOTY m'intéressent aussi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #7446
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    De toutes facon à chaque présidence républicaine c'est pareil, les oscars se transforment en tribune politique.
    Cela en reste toujours une quand c'est les démocrates au pouvoir, mais avec moins de gueulantes

  7. #7447
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Est-ce que c'est fréquent qu'il y ait des nominations communes en "meilleur film" et "meilleur film étranger" (best foreign language film)? Parce que j'ai pas vu Roma (pas de Netflix chez moi), mais j'en ai entendu beaucoup de bien...
    Pourtant c'est un clip d'IAM de 2h ... la musique en moins. C'est beau, mais vraiment fade. (donc ça a carrément ses chances après The Shape Of Water)

  8. #7448
    J'espère que Spiderman into the spider verse aura son hochet. L'Île aux chien j'y crois pas, Miraï n'a aucune chance pour moi, restent le Pixar et le Disney. Ralph 2.0, non. Mais The Incredibles 2, je suis hésitance.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  9. #7449



  10. #7450
    C'est quoi le plan? Parce qu'autant je suis fan des premièrs saisons de Kaamelott, autant la dernière, où il faisait des trucs plus longs et qui se voulaient plus sérieux, c'était (à mon avis) pas le meilleur. Donc si là il se lance dans un film, je suis pas sûr...

  11. #7451
    Citation Envoyé par Catel Voir le message


    Il était temps
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #7452
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    C'est quoi le plan? Parce qu'autant je suis fan des premièrs saisons de Kaamelott, autant la dernière, où il faisait des trucs plus longs et qui se voulaient plus sérieux, c'était (à mon avis) pas le meilleur. Donc si là il se lance dans un film, je suis pas sûr...
    Il veut faire une trilogie.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #7453
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    C'est quoi le plan? Parce qu'autant je suis fan des premièrs saisons de Kaamelott, autant la dernière, où il faisait des trucs plus longs et qui se voulaient plus sérieux, c'était (à mon avis) pas le meilleur. Donc si là il se lance dans un film, je suis pas sûr...
    C'était même carrément déprimant en plus d'être chiant. J'ai du mal à voir pourquoi Astier s'obstine à poursuivre Kaamelott, surtout avec des films... C'est pas un bon acteur - à moins qu'il renoue avec l'humour des premières saisons, ça va être de la daube.
    Signature Merde !

  14. #7454
    Y a de ces films à la téloche. Je pensais pas voir Danny Trejo mettre un coup de pied dans les couilles de Jean Reno et intervention de Patrick Bruel dis-donc (de quoi s'endormir grandi).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  15. #7455
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Y a de ces films à la téloche. Je pensais pas voir Danny Trejo mettre un coup de pied dans les couilles de Jean Reno et intervention de Patrick Bruel dis-donc (de quoi s'endormir grandi).
    Ah, Le Jaguar
    On grandit au milieu des rōnins.

  16. #7456
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    C'était même carrément déprimant en plus d'être chiant. J'ai du mal à voir pourquoi Astier s'obstine à poursuivre Kaamelott, surtout avec des films... C'est pas un bon acteur - à moins qu'il renoue avec l'humour des premières saisons, ça va être de la daube.
    J'ai surkiffé la saison 5 et la saison 6
    Tout comme les 4 premières saisons

    J'ai beau tout me retaper une fois par an, ça marche toujours sur moi

    Du coup je suis ... MEGA HYPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  17. #7457
    Comme pas mal de monde pour Kaamelot, j'adore les formats courts sans gros meta-plot des premières saisons et j'ai pas du tout été convaincu par les approches plus sérieuses (ou plus prétentieuses) des livres V ou VI. Réchauffé 15 ans plus tard, je suis pas du tout hypé. Au moins, si je suis surpris du résultat, ça pourra être qu'en bien
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  18. #7458
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    MOTY DE L’ANNÉE 2018 PAR LES CANARDS DE LA VENGEANCE
    Merci pour le boulot!

    Quasi exclusivement des films US comme d'hab (dont plusieurs comicsmachin ), on est quand même sérieusement bouffé par la culture américaine...

  19. #7459
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Merci pour le boulot!

    Quasi exclusivement des films US comme d'hab (dont plusieurs comicsmachin ), on est quand même sérieusement bouffé par la culture américaine...
    Pour mélanger les cultures et éviter ce genre de résultat il faut la rendre accessible. Je ne suis jamais autant allé au cinéma que lorsque je payais ça une misère et que c'était à côté de chez moi, avec des horaires correct pour la VO (autant dire du luxe). Durant ces périodes, mon top n'était pas composé que de blockbuster, loin de là.

    Cette année je ne suis allé que 6/7 fois au cinéma, et encore c'est presque le double de la moyenne des gens

    Du coup forcément je ne suis allé voir que les films méritant le prix d'un grand écran et d'un son de dingue : en gros le film star wars de l'année, les 2 marvel, le pixar, le spielberg et celui avec les copains (Bohemian Raphsody). Petit bonus pour le Spiderverse
    Dernière modification par mickakun ; 23/01/2019 à 01h11.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  20. #7460
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    7 nominations aux Oscars pour Black Panther.
    C'est parce qu'il y a le mot black.



  21. #7461
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    7 nominations aux Oscars pour Black Panther.
    Alors que ca aurait été plus logique qu'il soit nommé aux Razzies !!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Black Panther dans les meilleurs films
    Et il est foutu de l'avoir
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #7462
    Avec Black Panther c'est surtout pour son impact culturel de super héros pour noir. En tant que film sans être du génie on a vu bien pire dans le genre.
    Mais au bout d'un moment c'est vrai que le forcing est lourd. Durant la séance d'Avengers 3 à chaque fois que le Wakanda était à l'écran le mec devant moi sortait son téléphone pour prendre des photos.

  23. #7463
    Ca me rappelle quand 9/11 avait la palme à Cannes
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  24. #7464
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Pour mélanger les cultures et éviter ce genre de résultat il faut la rendre accessible. Je ne suis jamais autant allé au cinéma que lorsque je payais ça une misère et que c'était à côté de chez moi, avec des horaires correct pour la VO (autant dire du luxe). Durant ces périodes, mon top n'était pas composé que de blockbuster, loin de là.

    Cette année je ne suis allé que 6/7 fois au cinéma, et encore c'est presque le double de la moyenne des gens

    Du coup forcément je ne suis allé voir que les films méritant le prix d'un grand écran et d'un son de dingue : en gros le film star wars de l'année, les 2 marvel, le pixar, le spielberg et celui avec les copains (Bohemian Raphsody). Petit bonus pour le Spiderverse
    Je ne suis pratiquement allé voir aucun de ces films justement parce qu'aller les voir me coûterait 2 à 3 fois plus que les séances à 4/5€ dans les cinéma de centre-villes.
    Du coup, je trouve ton raisonnement un peu à côté de la plaque : tu ne vas pas voir moins de films parce qu'ils sont chers, mais tu vas voir quelques films parmi les plus chers parce que tu sais à l'avance à peu près à quoi t'attendre et que, last but not least, socialement, pour être en phase avec le plus grand nombre et probablement tes amis : ce sont ces quelques films là qu'il faut que tu ailles voir. (et c'est pas un reproche : je vais aussi voir des films qui me connectent à mes amis, comme tout le monde)

    En plus ce qui est bien, c'est que finalement une demi douzaine de gros films : ça suffit largement. Quand je rattrape les blockbusters actuels 4 ou 5 ans après, alors qu'à leur sortie ça criait au génie ou à la pire des merdes jamais produites, je trouve tout assez uniforme et oubliable : du coup si on en sort pas trop, ça se suffit à soi-même.

  25. #7465
    Quitte à nommer un Marvel pour ce qu'il vaut et pour marquer l'impact sur l'industrie depuis 10 ans ils auraient pu nommer Infinity War dans les catégories "Meilleur Adaptation" et/ou "Meilleur Screenplay".
    Black Panther ok c'est rigolol pour le dépaysement mais faut arrêter de le porter comme étendard de la "black" culture version millienials et le remettre un peu à sa place.
    Surtout que bon... les 3/4 du boulot de forme pour créer un Wakanda la majorité des spectateurs sont passés à coté, mais c'est tellement plus cool de dire que le film est un chef d'oeuvre juste parceque... parceque quoi d'ailleurs?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #7466
    Surtout qu'il y a Blackkklansman en compétition aussi.

    Si c'est Black Panther qui l'a, j'ose à peine imaginer la shitstorm. Spike Lee va se régaler.
    Vaut mieux le filer à A star is born, ça sera plus consensuel.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #7467
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Je ne suis pratiquement allé voir aucun de ces films justement parce qu'aller les voir me coûterait 2 à 3 fois plus que les séances à 4/5€ dans les cinéma de centre-villes.
    Du coup, je trouve ton raisonnement un peu à côté de la plaque : tu ne vas pas voir moins de films parce qu'ils sont chers, mais tu vas voir quelques films parmi les plus chers parce que tu sais à l'avance à peu près à quoi t'attendre et que, last but not least, socialement, pour être en phase avec le plus grand nombre et probablement tes amis : ce sont ces quelques films là qu'il faut que tu ailles voir. (et c'est pas un reproche : je vais aussi voir des films qui me connectent à mes amis, comme tout le monde)

    En plus ce qui est bien, c'est que finalement une demi douzaine de gros films : ça suffit largement. Quand je rattrape les blockbusters actuels 4 ou 5 ans après, alors qu'à leur sortie ça criait au génie ou à la pire des merdes jamais produites, je trouve tout assez uniforme et oubliable : du coup si on en sort pas trop, ça se suffit à soi-même.

    (Si je devais écouter mes amis, j'irais voir Mortal Engine/Hunger Games/Ca/The Game... bref ça m'attire pas )
    Alors oui je précise, 9 fois sur 10 j'adore ces films. Vraiment . Donc j'irais quoiqu'il arrive les voir (et en Imax si possible, mais je ne le fait plus car maintenant je le paie) avant de payer 6/7 € pour voir d'autres films
    Justement en 2017 j'ai vu un max de film car bah... je ne le payais pas. J'en ai vu au moins un par semaine sans faute. Du coup forcément après les 6/7 gros films de l'année, les 3/4 films nuls avec mes amis, et bien il reste tout un tas de films bons et mauvais que tu découvre.

    Mais peu importe, que ce soit mon raisonnement, celui que tu explique ou ta façon de faire (qui n'est pas dans les normes), je pense que ça ne change pas le fond. Si c'était plus accessible et moins cher tu irais forcément voir plus de film.
    Un peu comme Netflix.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  28. #7468
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Cette année je ne suis allé que 6/7 fois au cinéma, et encore c'est presque le double de la moyenne des gens

    Du coup forcément je ne suis allé voir que les films méritant le prix d'un grand écran et d'un son de dingue : en gros le film star wars de l'année, les 2 marvel, le pixar, le spielberg et celui avec les copains (Bohemian Raphsody). Petit bonus pour le Spiderverse
    J'ai dû voir 10 films à tout casser. Mais je ne suis pas forcément d'accord sur le fait que seuls les films à gros budgets (et effets spéciaux dans tous les sens) méritent d'être vus au ciné.

    Certains films sont tout simplement beaux et rendent mieux sur une toile de ciné qu'à la maison (et pourtant j'ai un vidéoprojecteur et un 5.1). Et quand bien même ils ne mériteraient pas le prix de la photographie, on s'implique toujours plus dans un film vu en salle.

    Personnellement j'aurais plutôt le raisonnement inverse: je vais voir les films prometteurs au ciné, quant aux bouses à explosions je les garde pour chez moi (si jamais je les regarde) car je sais que si ça me saoule je peux arrêter sans regret.

  29. #7469
    Vu Une pluie sans fin. Mis à part "presque remake chinois de Memories of murder" et "L'acteur principal me fait penser à Meeea " il n'y a finalement pas grand chose à dire du film. C'est correct mais sans plus. Le genre de film dont on dira plus tard "C'est bien" sans pour autant le recommander.

    Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai regardé Oliver & cie aussi. Une adaptation d'Oliver Twist avec des chats et des chiens en fait. Je lui mettrais un "Trop vieux pour ça"/10 car mis à part le chaton hyper choupi, le film est vraiment pas terrible.

    Puis j'ai revu Qui veut la peau de Roger Rabbit. Toujours super comme film Je l'avais vu quand j'étais gosse et je m'étais pas rendu compte à quel point Roger est relou du début à la fin. Et Christopher Lloyd en Juge Doom est génial.
    Et j'ai trouvé que le film était bien "équilibré" entre l'intrigue et les gags pour convenir aux publics jeune et adultes. Et l'intégration des toons est très réussie. On se rend bien compte que ceux-ci ne font pas partie du monde réel et pourtant les personnages humains interagissent avec eux comme si c'était le cas. C'est bluffant.

  30. #7470
    @Helifyl d'ailleurs c'est quoi les 10 films que tu as vu au cinoche du coup :D ?

    Oui, je reconnait que le mot "mérite" est mal approprié

    En effet ce que tu dit est valable pour tout les films ! J'ai jamais autant apprécié les Marvel depuis que je les vois en bonne condition (de projection ou ambiance) !



    D'ailleurs ce week-end avec 2 amis on a organisé un grand marathon Harry Potter, (avec le délire de faire la déco, les costumes, des cours, la répartition des maisons, le banquet, différent dortoir, etc...), bref ça a été un super grand succès !
    Les films ont été projetés sur un grand écran avec un son au top (mon pote est ingé son et bosse la dedans), avec comme spectateurs une vingtaine de fans d'Harry Potter totalement à fond

    Et bien.. moi même, alors que je trouve les films moyens (sauf le 3 que j'adore) et alors que je les connais par cœur... bon dieu qu'est ce que j'ai appris à apprécier ces films !!! Même ceux de David Yates que je boude !

    Tout les films ont été visionnés sérieusement avec beaucoup d'émotion et pour seul moment pétage de 4eme mur, lorsque Neville arrive à faire son premier experliamus dans le 5, tout le monde à applaudit, on l'a pas vu venir mais c'était génial Pareil dans le 7 pour ses 2 actions héroïques. La folie x) En même temps c'est le personnage préféré de beaucoup

    Bref, les conditions de visionnages rules ze world
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

Page 249 sur 335 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •