Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 267 sur 335 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 10047
  1. #7981

  2. #7982
    Les zorzières tu veux dire.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #7983
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Comme les sorcières.
    Putain, je clique sur page suivante, en souriant à la blague de merde que je vais faire. Et je vois que tu viens de la faire.

    Je te hais.


  4. #7984
    Vu Le fils à Jo hier...
    C'était très gentil, mais sympa pour un dimanche soir.

    Par contre, Olivier Marchal et Gérard Lanvin jouent des persos plus jeunes que leur age réel (et apparent), y'a quelques réplique qui sonnent bizarre du coup...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #7985
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Putain, je clique sur page suivante, en souriant à la blague de merde que je vais faire. Et je vois que tu viens de la faire.

    Je te hais.

    C'est pas ma faute si t'as un d'humour de beauf.

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Les zorzières tu veux dire.


    Zalaud
    Hutchinson

  6. #7986
    revenons à un peu de sérieux, messieurs !

    Je recherche le titre d'un film (que je n'ai pas vu ...)
    La semaine dernière j'ai vu Over The Edge un teen movie de 1979 qui se passe dans une ville nouvelle paumée au milieu des USA : plein de jeunes avec rien à faire à part un petit centre aéré que les promoteurs font fermés ... les ados se révoltent et c'est le chaos. ça m'a bien plu ! Et de là, une pote m'a parlé d'un autre film dans lequel des jeunes mariées débarquent sur une île sur laquelle règnent des enfants ... qui tuent les adultes qui y débarquent.
    J'ai rien vu de ce film, jamais entendu parler ... en posant des questions je sais que ce n'est ni Eden Lake, ni Attention Les Enfants Regardent ... pas Sa Majesté des Mouches non plus évidemment ...

    Vous avez une piste ?

  7. #7987
    Je ne connais pas le film, mais après une rapide recherche, je pense qu'il s'agit de ça :

    Les révoltés de l'an 2000
    https://www.imdb.com/title/tt0075462/?ref_=nv_sr_1

  8. #7988
    Yep, très bon film en plus.
    Signature Merde !

  9. #7989
    Merci ! ça a l'air de bien coller à sa description, je vais vérifier avec elle !

  10. #7990
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    En fait après vérification, il n'y a que la France qui a repris le nom Gally du manga original japonais, les anglo-saxons l'ont remplacé par Alita. Du coup le film est américain, et sans doute pour englober un plus large public ils sont restés sur le nom Alita.
    De mémoire (mais je ne suis pas sûr), il me semble que dans la scène que tu évoques la version anglaise du manga inverse les choses, elle est appelée "Gally" dans cette version par Nova.
    Sur le lien posté plus tôt par un canard il est dit que cette scène serait un tacle de Kishiro au traducteur de la version US. Si c'est bien le cas ils ont magnifiquement ignoré le truc en la traduisant.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  11. #7991
    Ça ne m'étonnerait pas car il me semble bien que la VA est sortie bien avant ce passage dans la VO.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  12. #7992
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vue, c'est encore dispo jusqu'à ce soir 00h sur la chaine YouTube d'Arte :

    http://www.youtube.com/watch?v=Q8wMxzhTAyY
    (https://www.youtube.com/watch?v=Q8wMxzhTAyY)
    Merci pour le lien.

    Honnêtement, je trouve le film globalement inintéressant. Peu d'informations véritablement nouvelles, des anecdotes à la Jodo avec 80% d'exagérations et un petit fond de vérité paumé quelques part entre 2 séquences, des tas de gens admiratifs qui hurlent au génie à la moindre idée "originale" sans véritable remise en question de la faisabilité du projet.
    Après, c'est toujours drôle de voir Jodo et son ego démesuré parler d'amputation, de castration, d'inceste, de viol, les thèmes sur lesquels il tourne en boucle depuis près de 50 ans.

    Je sais que Jodo avait évacué sa frustration avec la série de bd de la caste des méta-barons et un peu comme pour l'Incal et Moebius : j'ai plus retenu la série pour le trait de Gimenez que pour l'écriture de Jodo.

    J'aurais préféré un ton plus neutre, plus détaché. Sur le coup, le documentaire est trop subjectif et sans nuances vu que les acteurs se considèrent tous comme des génies et que Dune était tout bonnement fantastique, mieux que 2001, exceptionnel...même si il n'a jamais existé à cause de la "méchante et castratrice machine hollywoodienne". J'imagine qu'il y a une grosse part de mise en scène mais du coup, j'ai trouvé l'exercice ennuyeux.

  13. #7993
    Ce qui me fait marrer pour le Dune de Jodo, c'est que visiblement ils ont présenté aux producteurs le fameux story board qui devait donner un film de..je sais plus, je l'ai vu il y a longtemps.... 05H30? 12H00 ?..et que ni Jodo ni Seydoux ne semblent voir d'où pourrait venir le problème....

    De la part de Jodorowsky, à la limite, mais de la part d'un producteur pro comme Seydoux, ça m'étonne plus...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #7994
    La musique du docu est vachement bien.

    De toute façon la couleur est annoncée dès le début, quand Jodorowski dit "J'ai choisi Dune alors que je l'avais pas lu". C'était clair que ça aurait été un énième film à Jodo plutôt qu'une adaptation du livre et de ses thèmes.
    Signature Merde !

  15. #7995
    12h

    en plus y a un petit biais quand on dit que Jodorowsky était un réalisateur à succès, en faisant comme si c'était presque comme Kubrick ... Ses films ont marché, certes, mais dans un contexte super particulier qui combine midnight movies et libération des moeurs. Aux USA c'est une exploitation qui se fait sur les midnight movies, les doubles séances, sur plusieurs mois, voire des années, des fans qui reviennent plusieurs fois, des salles dans lesquelles on peut parfois fumer des joints ... et en Europe, y avait aussi une certaine exploitation du psychédélisme et de l'envie d'en être même si on ne peut pas aller à San Francisco et Woodstock. Tout en étant assez largement ignoré du grand public.
    Au moment où le projet de Dune arrive a maturation : la fenêtre propice aux films de Jodo est fermée et les volets claqués par-dessus.

  16. #7996
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    La musique du docu est vachement bien.

    De toute façon la couleur est annoncée dès le début, quand Jodorowski dit "J'ai choisi Dune alors que je l'avais pas lu". C'était clair que ça aurait été un énième film à Jodo plutôt qu'une adaptation du livre et de ses thèmes.
    S'éloigner totalement des bouquins aurait toujours été meilleur que la la boucherie signée Lynch....

    Je viens de voir que Duncan Idaho sera joué par... Jason Momoa. Autant le reste du casting est solide comme un Rock, autant ce choix est pour le moins discutable.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #7997
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    La musique du docu est vachement bien.
    Ca m'avait fait penser à du Tangerine Dream.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je viens de voir que Duncan Idaho sera joué par... Jason Momoa. Autant le reste du casting est solide comme un Rock, autant ce choix est pour le moins discutable.
    Me suis fait la même réflexion. J'avais trouvé que Richard Jordan, même si on le voit très peu, avait été une bonne idée du Lynch (d'ailleurs dans l'ensemble la distribution du Lynch était plutôt bien trouvée).
    Après, le Momoa peut-être surprenant, laissons-lui sa chance.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #7998
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    S'éloigner totalement des bouquins aurait toujours été meilleur que la la boucherie signée Lynch....

    Je viens de voir que Duncan Idaho sera joué par... Jason Momoa. Autant le reste du casting est solide comme un Rock, autant ce choix est pour le moins discutable.
    Ca fait tiquer sur le coup car momoa dans ses derniers films joue plus le bourrin que le super acteur, mais on ne peut pas nier un charisme, et surtout il va être dirigé par villeneuve qui n'est pas un manche. Il utilise quand meme bautista dans blade runner et s'en sort très bien (alors que Bautista c'est encore pire que Momoa !)
    c'est chiant la 3D

  19. #7999
    Plus qu'à voir s'il saura mettre son coté surfeur sympa en sourdine, sans tomber dans l'excès de constipation d'un Khal Drogo. Mais c'est clairement le maillon le plus faible du casting jusqu'à maintenant. Car Idaho est loin d’être un perso accessoire et facile à jouer, comme peu l’être celui de Bautista.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #8000
    On s'en fout qu'il joue bien ou mal : il fait des entrées !

  21. #8001
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Plus qu'à voir s'il saura mettre son coté surfeur sympa en sourdine, sans tomber dans l'excès de constipation d'un Khal Drogo. Mais c'est clairement le maillon le plus faible du casting jusqu'à maintenant. Car Idaho est loin d’être un perso accessoire et facile à jouer, comme peu l’être celui de Bautista.
    Ca c'est si on considère le cycle dans son ensemble.
    Pour une adaptation de Dune uniquement, il n'est pas si présent que ça. Je me rappelle quand même d'une rencontre avec Dame Jessica alors qu'il est bourré qui peut être intéressante; ainsi que
    Spoiler Alert!
    sa mort qui, bien filmée, peut vraiment être épique.
    .

    EDIT: en y repensant, y'a aussi le relationnel avec Stilgar qu'il faudra faire passer en peu de scènes... Ouais, ca va pas être si facile.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #8002
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Plus qu'à voir s'il saura mettre son coté surfeur sympa en sourdine, sans tomber dans l'excès de constipation d'un Khal Drogo. Mais c'est clairement le maillon le plus faible du casting jusqu'à maintenant. Car Idaho est loin d’être un perso accessoire et facile à jouer, comme peu l’être celui de Bautista.
    Sur le début il est important mais n'est pas non plus le personnage central, ça il le deviendra après et pour l'instant il n'adapte que Dune pas les suites.
    c'est chiant la 3D

  23. #8003
    Apocalypse 2024,

    Le film est chiant, pas eu le courage de me l'infliger intégralement.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  24. #8004
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Sur le début il est important mais n'est pas non plus le personnage central, ça il le deviendra après et pour l'instant il n'adapte que Dune pas les suites.
    Faut juste espérer que le film ne marche pas.


    Spoiler Alert!
    Ou il reviendra sous les traits d'un autre acteur grâce à la magie des cuves Tleilax.
    Hutchinson

  25. #8005
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Faut juste espérer que le film ne marche pas.
    Ils feront comme avec Sicario, ils fileront les suites à des tâcherons...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #8006
    Si c'est comme tout les films de Denis Villeneuve ya des chances pour qu'il rentre pas dans ses frais, meme avec un super etalon au casting.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #8007
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Apocalypse 2024,

    Le film est chiant, pas eu le courage de me l'infliger intégralement.
    C'est A boy and his dog, c'est ça ?

    Moi j'avais ça sur NES :

    On grandit au milieu des rōnins.

  28. #8008
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Si c'est comme tout les films de Denis Villeneuve ya des chances pour qu'il rentre pas dans ses frais, meme avec un super etalon au casting.
    Blade Runner a fait du bénéf, Premier Contact aussi ... t'façon si c'était pas le cas, on lui confierait pas Dune, hein.

  29. #8009
    Yep, il aurait pas de thune pour faire Dune.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #8010
    J'ai vu Ralph 2.0, en famille.

    J'aurais pas du.

    C'est techniquement propre, mais sans imagination.

    T'as plus de placement produit que dans les James Bond et les Missions Impossible réunis.

    Tu as une représentation positive de presque tout ce qui est nocif sur le net.

    Et tu as une illustration sous-jacente mais incontestable du mépris de l'industrie pour son public.

    Je fais pas le détail de tout ce qui m'a dérangé dans ce film, mais pour le coup, ça m'a vraiment pas plu.

Page 267 sur 335 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •