Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 335 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 10047
  1. #6871
    C'est des avis, tu vois qualifier les Indestructibles 2 de meilleur film de Pixar ça me fait très sérieusement douter, pas qu'un tout petit peu

    Le dernier Spider-man est apparemment un succès de fréquentation et critiques, les nombreux spectateurs qui y vont sont contents du déplacement.

    C'est une affaire d'opinions (évidemment, c'est respectable) perso je trouve les retours si dithyrambiques que c'est écrasant.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #6872
    Vous êtes vraiment des pisse-vinaigre des fois...

    Personne ne vous ordonne d'aller voir le film, personne ne vous met le couteau sous la gorge pour dire que c'est top moumoute.
    Je ne vois absolument pas en quoi des retours dithyrambiques peuvent être écrasants pour le spectateur.

    Perso je n'ai lu aucune critique, et je n'ai forcé personne à m'accompagner, pourtant le film a conquis chacun de mes accompagnants, peu importe leur background et leurs goûts (Spider-man, animation, culture afro-américaine, etc).

  3. #6873
    On fait un classement des meilleurs Pixar ?

    1- Wall-E parce qu'il y a un cafard mignon
    2- Le Monde de Némo parce qu'il y a la voix de Franc Dubosc
    3- Ratatouille parce que ce film donne faim.

    J'ai pas vu Vice et Versa.

    Je ne suis pas fan des Toy Story.

    Les Indestructibles 2 est une copie du 1er donc je le mettrais derrière dans le classement malgré la technique plus léchée forcément.

    Les Cars sont mignons sans plus. Et Rebelle est beaucoup trop classique dans l'intrigue malgré un univers écossais super chouette.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  4. #6874
    "OMG trois retours super positifs, vite, appelons la brigade anti-hype, ça cache un truc louche" : la définition version topic cinéma de l'Expert CPC, le seul, le vrai, mariné dans du vinaigre dix ans d'âge
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #6875
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    le meilleur flim Pixar
    Personne n'a parlé de la bande annonce de Cars 3.


    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    "OMG trois retours super positifs, vite, appelons la brigade anti-hype, ça cache un truc louche"
    L'arrivée de la brigade anti brigade anti-hype, c'est CA le truc louche qui trompe jamais.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #6876
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    On fait un classement des meilleurs Pixar ?
    Tiens, pas con. Je sens le même potentiel que "faire un classement des films Star Wars". Bien vu, vraiment bien vu
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #6877
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tiens, pas con. Je sens le même potentiel que "faire un classement des films Star Wars". Bien vu, vraiment bien vu
    Et on peut faire du HS et faire un classement des Final Fantasy
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  8. #6878
    Animation + Superhéros

    Ce serait un peu comme faire un Stallone + Schwarzy en 1988. C'est donc tout à fait normal que tout le monde aime.

  9. #6879
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Vous êtes vraiment des pisse-vinaigre des fois...

    Personne ne vous ordonne d'aller voir le film, personne ne vous met le couteau sous la gorge pour dire que c'est top moumoute.
    Je ne vois absolument pas en quoi des retours dithyrambiques peuvent être écrasants pour le spectateur.

    Perso je n'ai lu aucune critique, et je n'ai forcé personne à m'accompagner, pourtant le film a conquis chacun de mes accompagnants, peu importe leur background et leurs goûts (Spider-man, animation, culture afro-américaine, etc).
    Oups, je vais corriger ça.
    La grosse hype me fait peur et m'empêche d'aller voir le flim, tout simplement car je m'attends maintenant à un chef d'oeuvre. A un truc qui va me retourner. A trop attendre la perfection, on est fort déçu quand on ne la trouve pas... Du coup, je préfère éviter le flim tant qu'il ne sera pas dispo en streaming ou autre medium ne me forçant pas à faire l'effort d'aller au cinoche...
    Après, je ne critique pas le flim, ne l'ayant pas vu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #6880
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Animation + Superhéros

    Ce serait un peu comme faire un Stallone + Schwarzy en 1988. C'est donc tout à fait normal que tout le monde aime.
    Je vais jouer mon rôle de pisse-vinaigre, mais... je n'ai toujours pas compris l'engouement pour les superhéros, ça me laisse totalement froid.

    Note bien qu'en 88, Stallone et Schwarzenegger me laissaient également de marbre, ce qui indique peut-être chez moi une constante dans le vinaigre.

  11. #6881
    Stallone, j'avais aimé Rocky et les deux premiers Rambo, et mon rôle préféré de Schwarzy était dans des trucs plus orientés comédie ou second degré, façon Last Action Hero, pour se reposer au moment des fêtes de fin d'année. Alors bon...
    Les super-héros, y'a clairement quelques films avec des bonnes idées et/ou bien réalisés, mais oui, c'pas non plus le cinéma du siècle. Comme les peplum ou western à une époque, dans 40 ans on regardera en arrière et on se dira "ouai, y'en avait quelques-uns de potables, mais le reste, pfoouu".

    C'pas être pisse-vinaigre de ne pas aimer ce type de film...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #6882
    Pour rester dans le thème spider-man, la productrice Amy Pascal à confirmé qu'il y aura des suites/spin-off dont un centré sur Gwen Stacy.

    Il y a aussi un film Sinister 6 en préparation.

  13. #6883
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Stallone, j'avais aimé Rocky et les deux premiers Rambo, et mon rôle préféré de Schwarzy était dans des trucs plus orientés comédie ou second degré, façon Last Action Hero, pour se reposer au moment des fêtes de fin d'année. Alors bon...
    Les super-héros, y'a clairement quelques films avec des bonnes idées et/ou bien réalisés, mais oui, c'pas non plus le cinéma du siècle. Comme les peplum ou western à une époque, dans 40 ans on regardera en arrière et on se dira "ouai, y'en avait quelques-uns de potables, mais le reste, pfoouu".

    C'pas être pisse-vinaigre de ne pas aimer ce type de film...
    Toujours eu plus de mal avec Stallone en dehors de Rambo, Rocky et Demolition man ! .
    Par contre Shwarzy je garde en memoire un paquet de film : Conan, Terminator, Predator, Total Recall, Last action Heros, Running Man ! Et bizarrement j'ai plus de mal avec les acteurs des actionners actuel comme Dwayne Johnson par exemple. ca doit etre une question d'age !
    Pour les films de super Héros faudra voir comment les jeunes d'aujourd'hui en parle dans 10 ou 15 ans. Ca sera peut etre leurs actionner classique et en parleront avec nostalgie !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #6884
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il y a aussi un film Sinister 6 en préparation.
    Sans Spider-man du coup ?

  15. #6885
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Oups, je vais corriger ça.
    La grosse hype me fait peur et m'empêche d'aller voir le flim, tout simplement car je m'attends maintenant à un chef d'oeuvre. A un truc qui va me retourner. A trop attendre la perfection, on est fort déçu quand on ne la trouve pas... Du coup, je préfère éviter le flim tant qu'il ne sera pas dispo en streaming ou autre medium ne me forçant pas à faire l'effort d'aller au cinoche...
    Après, je ne critique pas le flim, ne l'ayant pas vu.
    cépas un chef d'oeuvre mé il est bi1 okay ? (je dit ça car il y aussi des avis un peu plus modérés sur le topic si ça t'intéresse. Moi aussi je me suis fait avoir par la hype et j'ai eu une déception à cause de ça. Mais c'est un film très chouette et je le recommande quand même à 100%)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  16. #6886
    De toute façon c'est assez simple avec les films sortant de niches aussi marketés
    Ou ce sont des chefs d'oeuvre, le meilleur de la décennie.
    Ou ce sont d'ignobles merde er puis d'abord y en a marre avec les licences, les scénaristes ont plus d'idées ou quoi.

    Donc quand on se fiche pas mal des super héros on passe à côté sans remords. Je rattraperai Logan un jour et c'est bien comme ça.

  17. #6887
    OMG, vu Venom hier....
    Euh, nan mais sony, faut arretez là svp.
    Ni queue ni tete, casting à la ramasse, hardy joue aussi bien qu'un caillou, ce film de merde mon dieu c'est pas possible d'oser sortir un truc pareil.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  18. #6888
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    OMG, vu Venom hier....
    Euh, nan mais sony, faut arretez là svp.
    Ni queue ni tete, casting à la ramasse, hardy joue aussi bien qu'un caillou, ce film de merde mon dieu c'est pas possible d'oser sortir un truc pareil.
    Et c'est pas fini vu qu'il à été un succès aux box-office malgré les critiques.

  19. #6889
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Sans Spider-man du coup ?
    Un film "Superior Foes of Spiderman"

  20. #6890
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    De toute façon c'est assez simple avec les films sortant de niches aussi marketés
    Ou ce sont des chefs d'oeuvre, le meilleur de la décennie.
    Ou ce sont d'ignobles merde er puis d'abord y en a marre avec les licences, les scénaristes ont plus d'idées ou quoi.

    Donc quand on se fiche pas mal des super héros on passe à côté sans remords. Je rattraperai Logan un jour et c'est bien comme ça.
    Alors là, pour le coup, c'est un putain de chef d'oeuvre!

    Bon ok, il est juste très sympa. Bien plus que les trois derniers flims X-men réunis. Ce qui est déjà très bien.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #6891
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Un film "Superior Foes of Spiderman"
    Ou est ce qu'on peut donner tout son argent pour voir ceci arriver ?

  22. #6892
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est la comparaison avec Les indestructibles 2 qui me fait sérieusement douter. Je veux dire, Spider-men doit être très bien. Mais de là à dire que le meilleur flim Pixar ne fait pas le poids à côté, ça me semble un tout petit peu abusé. Mais alors un tout petit peu.
    C'est différent, les indestructibles 2 est la suite d'un film déjà excellent, comme beaucoup de Pixar. Cela garde un aspect un peu enfantin et n'est un film de super héros que pour la forme, car il traite de sujet complètement différent.
    Le dernier spiderman est un comic book sur grand écran (ce que n'approche pas les indestructibles 2), les deux films sont de très grandes réussites tout simplement.
    c'est chiant la 3D

  23. #6893
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Alors là, pour le coup, c'est un putain de chef d'oeuvre!

    Bon ok, il est juste très sympa. Bien plus que les trois derniers flims X-men réunis. Ce qui est déjà très bien.
    honnêtement j'ai pas envie de le voir parce que c'est un chef d'oeuvre, mais plutôt parce que ce ne serait pas vraiment un film de super héros

  24. #6894
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    honnêtement j'ai pas envie de le voir parce que c'est un chef d'oeuvre, mais plutôt parce que ce ne serait pas vraiment un film de super héros
    C'est un film de super heros, mais version western sous fond d'old man logan, que se passe t'il lorsque les héros vieillisse, les risques qui en découlent.....
    c'est chiant la 3D

  25. #6895
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    OMG, vu Venom hier....
    Euh, nan mais sony, faut arretez là svp.
    Ni queue ni tete, casting à la ramasse, hardy joue aussi bien qu'un caillou, ce film de merde mon dieu c'est pas possible d'oser sortir un truc pareil.
    Tu dis ça à cause de mes skills à CS:GO c'est ça ?

    Sinon ce soir je vais voir le super hyped spiderman, avec madame qui ne connait pas les super heros et préfère les films réalistes...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  26. #6896
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Tu dis ça à cause de mes skills à CS:GO c'est ça ?

    Sinon ce soir je vais voir le super hyped spiderman, avec madame qui ne connait pas les super heros et préfère les films réalistes...
    Ah bah elle va adorer... entre les araignées qui donnent des pouvoirs et les mondes parallèles, ça doit pile taper dans ses goûts
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #6897
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    C'est un film de super heros, mais version western sous fond d'old man logan, que se passe t'il lorsque les héros vieillisse, les risques qui en découlent.....
    Du coup c'est pas un film de super héros mais un film avec des super-héros [relance de 8]
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  28. #6898
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Je vais jouer mon rôle de pisse-vinaigre, mais... je n'ai toujours pas compris l'engouement pour les superhéros, ça me laisse totalement froid.
    Moi ça me laisse pas froid, je hais de tout mon coeur. Je vois une cape, je sors mon Luger ...

    J'en suis à regretter l'époque des joyeux blockbuster un peu nanard, type films catastrophes ou buddy-movies.

    Faut dire que j'ai grandi avec le Club Dorothée et la BD franco-belge donc le superhéros ne fait absolument pas partie de ma culture de jeunesse. En fait je trouvais ça super ringard à l'époque pour le peu que je voyais.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  29. #6899
    Pareil j'ai mis super longtemps à plonger dedans. Il y a 2 ans j'arrivais pas encore a aimer le genre
    Puis j'ai finis par aborder ça comme des métaphores.. puis j'ai finis par accrocher
    En vrai j'ai toujours aimé les films de héros (Aussi bien Onizuka dans manga GTO que Sam dans le Seigneur des anneaux) c'est juste qu'ils ne portaient pas de capes rouges et de slip sur leur pantalon
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  30. #6900
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Je vois une cape, je sors mon Luger ...
    Ah mais moi aussi, mais je me laisse juste pas traîner dans les salles qui les montrent... résultat, pour moi ces films ne font guère que polluer les multiplexes où je ne mets quasiment pas les pieds de toute manière - et ce topic, qui est l'endroit où je les remarque le plus.

    J'ai vaguement vu un nanard super-héros il y a quelques temps à l'occasion d'un vol transatlantique (Captain America? il me semble qu'il s'agissait d'un brav'gars qui se retrouvait dans l'armée, parce que bon, il fallait sauver la démocratie contre les méchants nazis... je suis faible, dans les avions je regarde tout plutôt que d'essayer de dormir), ça m'a, honnêtement, semblé d'une insignifiance totale.

Page 230 sur 335 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •