Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 335 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 10047
  1. #4921
    Je crois qu'on en a déjà discuté, mais je le met au même niveau que le 2... Et encore !

  2. #4922
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Sinon j'ai redécouvert ce week-end Dead Zone
    Pour le premier j'ai halluciné de découvrir que c'était un téléfilm. Croneneberg arrive a faire tellement avec si peu de moyen, c'est plutôt hallucinant.
    L'intrigue adopte un rythme très décousu, ce qui est assez surprenant mais colle plutôt bien avec l'appréhension générale du personnage vis-à-vis de ses nouvelles capacités.
    De Cronenberg on ne retrouve en définitive que peu d'éléments "frontaux", si ce n'est un rapport au corps qui semble parfois jurer avec les contraintes d'un téléfilm américain des années 80 (un suicide très particulier et un sein dans un début de scène de viol)
    Je ne vois rien sur la page wikipedia ou autre qui indiquerait que Dead Zone serait un téléfilm ? Je l'ai revu plutôt recemment, et ce qui m'a frappé, c'est que, plus qu'une histoire fantastique, il s'agit d'une histoire d'amour tragique. Cet aspect desespéré du personnage, cette injustice intime, rend le film fort et touchant. D'ailleurs, le sénateur arrive sur le tard, ce n'est pas vraiment le cœur du récit.

    Pour Iron Man 3, tout à fait d'accord. Tony Stark passe les trois quarts du film avec une armure pétée à faire des blagues accompagné d'un gosse, façon buddy movie intergénérationnel. C'est un peu Le dernier Samaritain qui débarque en plein Marvel et c'est du pur Shane Black. A part peut-être dans la dernière grosse séquence d'action, où il faut bien en mettre plein la vue et remplir le cahier des charges... Je n'ai lu aucune critique du dernier Predator, mais je m'attends à un truc à la cool du même genre.

  3. #4923
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    #aliens

    Ah oui j'ai oublié un "s", entre les noms de films et les noms de bestiole je me suis un peu embrouillé entre "s" ou pas "s". (en plus ça prête à confusion avec le film avec Adrien Brody)


    Je ne suis pas d'accord pour Iron Man 3 mais j'ai déjà embêté Couyu la dernière fois avec Looper alors je ne veux pas en rajouter. (et il était pas si mal le 1er Iron Man, il posait assez bien les bases ce qui n'étais pas évident)

    Le dernier Predator n'en attendait pas trop quand même, la plupart des critiques parlent d'un film décousu, en plus Shane Black a eu des problèmes parce qu'il a fait jouer un de ses potes qui avait été condamné pour agression sexuelle sur mineure et ils ont dû couper une scène au montage. (d'ailleurs le type avait déjà joué discrètement dans The Nice Guys et Iron Man 3, les studios ne sont pas super contents)
    Schwarzenegger devait également faire une apparition, il a lu le scénario puis a dit à Shane Black: "Tu sais en ce moment avec Terminator je suis pas mal occupé et..." *se sauve sur la pointe des pieds*
    Bon on verra quand ça sortira mais ça sent pas bon.

  4. #4924
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    pas vu passer :

    Au moins une BA qui en dit pas trop et est suffisament mystérieuse pour en vouloir voir plus.
    Une suite à Cloverfield peut-être?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oui, il enfonce sans sourciller le 1 et le 2 et est un des rares films du MCU à pouvoir être défini comme un film de son auteur.
    Malin, intelligemment écrit, il apporte la caractérisation de personnage la plus intéressante de toute cette entreprise et une sacrée prise de recul vis-à-vis de ce que propose Marvel dans ses adaptations.

    C'est surement pas un chef d'oeuvre, mais dans ce contexte ça en fait un objet étrange et vraiment pertinent.

    C'est peut-être le mec qui a le plus réussi à produire un film qui sorte des clous et conserve un semblant d'identité. L'autre c'était Wright avant qu'il ne se fasse dégager.
    Et dans une bien moindre mesure Gunn, qui lui aussi s'est fait dégager.
    Pas mieux.

    En revanche les retours sur Predator sont unanimes: C'est nul (et probablement charcuté par les exécutifs).
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  5. #4925
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Au moins une BA qui en dit pas trop et est suffisament mystérieuse pour en vouloir voir plus
    Malheureusement c'est juste un teaser, il y aura certainement une BA plus longue à venir.

  6. #4926
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oui, il enfonce sans sourciller le 1 et le 2 et est un des rares films du MCU à pouvoir être défini comme un film de son auteur.
    Malin, intelligemment écrit, il apporte la caractérisation de personnage la plus intéressante de toute cette entreprise et une sacrée prise de recul vis-à-vis de ce que propose Marvel dans ses adaptations.

    C'est surement pas un chef d'oeuvre, mais dans ce contexte ça en fait un objet étrange et vraiment pertinent.

    C'est peut-être le mec qui a le plus réussi à produire un film qui sorte des clous et conserve un semblant d'identité. L'autre c'était Wright avant qu'il ne se fasse dégager.
    Et dans une bien moindre mesure Gunn, qui lui aussi s'est fait dégager.
    Il enfonce le 2 sans sourciller mais pour le premier je ne trouves pas, j'ai bien aimé le 3 pour le traitement très particulier et osé du mandarin, mais les passages larmoyants de stark sont un peu longuet et mal amené. Après le final est réussi avec un méchant crédible ce qui manquait dans les deux premiers iron man. Le premier est quand même une grosse réussite par l'origin story copié et recopié depuis et la decouverte de Stark qui laisserait une empreinte indelebile sur tout le MCU.
    c'est chiant la 3D

  7. #4927
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Au moins une BA qui en dit pas trop et est suffisament mystérieuse pour en vouloir voir plus.
    Une suite à Cloverfield peut-être?
    Vu que Goodman est déjà dans une suite à Cloverfield, ça serait le bordel.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #4928
    Hum pas mon genre, mais ca pourra plaire a certain.

    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #4929
    Bon alors, on a des vict...Euh... "volontaires" pour aller voir Predator:Covenant ? C'est ça ou Alad'2 t'façon

  10. #4930
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Au moins une BA qui en dit pas trop et est suffisament mystérieuse pour en vouloir voir plus.
    Une suite à Cloverfield peut-être?
    Y'a déjà deux suites à Cloverfield, hein.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Vu que Goodman est déjà dans une suite à Cloverfield, ça serait le bordel.
    Oui en plus. Ou bien c'est une préquelle de la suite.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #4931
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Y'a déjà deux suites à Cloverfield, hein.
    J'avais pas trop aimé le premier, ça donne quelque chose de bon ces deux suites ?
    Signature merde !

  12. #4932
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    J'avais pas trop aimé le premier, ça donne quelque chose de bon ces deux suites ?
    La première était pas trop mal, même si la fin est complètement ridicule. Elle repose beaucoup sur John Goodman en fait, qui est toujours aussi efficace.
    Pas vu la deuxième, mais elle s'est faite détruire par la critique et le public.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #4933
    BA d 'un ptit film indé sans trop de budget :


  14. #4934
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Y'a déjà deux suites à Cloverfield, hein.
    Ce ne sont pas vraiment des suites, mais plutôt des films se passant dans le même univers (sans que ça ait un intérêt quelconque).

    Le premier (10 Cloverfield Lane) se passe un peu après les évènements de Cloverfield de mémoire, un huis clos plutôt honnête avec John Goodman et Mary Elizabeth Winstead, mais cela aurait pu être expliqué avec des prémices de Troisième Guerre Mondiale et nucléaire que cela aurait donné sensiblement la même chose. Le second (The Cloverfield Paradox) se passe juste avant et est censé expliqué le pourquoi de Cloverfield. C'est une grosse bouse, avec des astronautes très cons si je me souviens bien (mais après Life ou Prometheus, on finit par malheureusement s'y habituer), une histoire dans l'espace un peu wtf, et une histoire sur Terre dont on se fout complètement et qui est seulement là pour justifier le Cloverfield du titre.

    Bref, c'est artificiel et rajoute parfois des trucs (le crise de l'énergie prétexte de The Cloverfield Paradox qui n'est évidemment pas présente et pas ressentie dans Cloverfield) pas très cohérents avec le film "d'origine".

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    BA d 'un ptit film indé sans trop de budget :
    Heureusement qu'on a des films indé où l'héroïne peut tabasser des petites vieilles, ce n'est pas dans des blockbusters qu'on pourrait se permettre ça !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #4935
    La suite de Cloverfield, qui se passe dans le bunker j'avais bien aimé, Goodman est vraiment éblouissant dedans. L'actrice principale joue plutôt bien aussi.
    Le premier, celui filmé "à l'épaule", je l'avais trouvé honnête mais loin de tout le foin que j'avais entendu avant de le regarder.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #4936
    D'accord avec vous 2 concernant 10 Cloverfield Lane, j'en garde un meilleur souvenir que le premier.

  17. #4937
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    C’était plutôt cool même si c'est beaucoup rempli d’enquête un peu moisi, le bouquin reste mieux.

    Le seul film tiré de stephen king qui m'a procuré le même sentiment que le livre c'est The Myst.
    Ce film Cette fin

  18. #4938
    J'ai vu Nocturnal animals l'autre soir.

    J'ai rarement autant été en tension lors d'une séquence (celle au bord de la route). Très très réussi.

    Après la subtilité du rapport entre le bouquin et leur relation dans la vraie vie m'est un peu passé au dessus.

  19. #4939
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai vu Nocturnal animals l'autre soir.

    J'ai rarement autant été en tension lors d'une séquence (celle au bord de la route). Très très réussi.

    Après la subtilité du rapport entre le bouquin et leur relation dans la vraie vie m'est un peu passé au dessus.
    J'ai adoré ce film. Y a plein de moment sublime
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #4940
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    BA d 'un ptit film indé sans trop de budget :

    https://www.youtube.com/watch?v=Z1BCujX3pw8
    Meh. Tu fais pas plus générique. Sans le nom Marvel, tout le monde s'en battrait la race.

  21. #4941
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    D'accord avec vous 2 concernant 10 Cloverfield Lane, j'en garde un meilleur souvenir que le premier.
    Ces deux Cloverfield (le premier et 10 Lane) sont bons. Surtout grâce au changement de registre radical dans les deux films: c'est rafraichissant, après tous les Disney cousus de fils blancs de ces dernières années. Mais ça reste du pop-corn.

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    La suite de Cloverfield, qui se passe dans le bunker j'avais bien aimé, Goodman est vraiment éblouissant dedans. L'actrice principale joue plutôt bien aussi.
    Le premier, celui filmé "à l'épaule", je l'avais trouvé honnête mais loin de tout le foin que j'avais entendu avant de le regarder.
    Bah, c'est un bon film d'aventure urbain, ça bouge pas mal dans la ville, c'est pas un huis-clos hipster soporifique au milieu d'une forêt pourrie qu'on explore même pas comme dans ce film surhypé qu'est The VVitch (83 sur Metacritic je comprends pas trop).

  22. #4942
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Vu que Goodman est déjà dans une suite à Cloverfield, ça serait le bordel.
    Justement (sauf s'il meurt dans la première suite bien entendu, mais j'ai pas vu )
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  23. #4943
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    BA d 'un ptit film indé sans trop de budget :

    https://www.youtube.com/watch?v=Z1BCujX3pw8
    On parie que la dernière image du trailer sera.... la dernière image du film?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #4944
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'ai adoré ce film. Y a plein de moment sublime
    Puis j'aime beaucoup Jake Gyllenhaal comme acteur.

  25. #4945
    Citation Envoyé par Mordicus Voir le message
    Je ne vois rien sur la page wikipedia ou autre qui indiquerait que Dead Zone serait un téléfilm ? Je l'ai revu plutôt recemment, et ce qui m'a frappé, c'est que, plus qu'une histoire fantastique, il s'agit d'une histoire d'amour tragique. Cet aspect desespéré du personnage, cette injustice intime, rend le film fort et touchant. D'ailleurs, le sénateur arrive sur le tard, ce n'est pas vraiment le cœur du récit.

    Pour Iron Man 3, tout à fait d'accord. Tony Stark passe les trois quarts du film avec une armure pétée à faire des blagues accompagné d'un gosse, façon buddy movie intergénérationnel. C'est un peu Le dernier Samaritain qui débarque en plein Marvel et c'est du pur Shane Black. A part peut-être dans la dernière grosse séquence d'action, où il faut bien en mettre plein la vue et remplir le cahier des charges... Je n'ai lu aucune critique du dernier Predator, mais je m'attends à un truc à la cool du même genre.
    La version dvd que j'ai est en 4/3, VF et indique dans le générique qu'il s'agit d'un téléfilm... Bizarre bizarre en effet...
    Oui effectivement leur histoire d'amour occupe une bonne partie du récit, avec un climax et une résolution vraiment belle et triste à la fois.
    Le sénateur est là à partir de la seconde partie du film , une fois qu'il a déménagé de chez son paternel (l’affiche géante juste devant le pas de sa porte).
    Citation Envoyé par Ikari Voir le message
    Ah oui j'ai oublié un "s", entre les noms de films et les noms de bestiole je me suis un peu embrouillé entre "s" ou pas "s". (en plus ça prête à confusion avec le film avec Adrien Brody)

    Je ne suis pas d'accord pour Iron Man 3 mais j'ai déjà embêté Couyu la dernière fois avec Looper alors je ne veux pas en rajouter. (et il était pas si mal le 1er Iron Man, il posait assez bien les bases ce qui n'étais pas évident)

    Le dernier Predator n'en attendait pas trop quand même, la plupart des critiques parlent d'un film décousu, en plus Shane Black a eu des problèmes parce qu'il a fait jouer un de ses potes qui avait été condamné pour agression sexuelle sur mineure et ils ont dû couper une scène au montage. (d'ailleurs le type avait déjà joué discrètement dans The Nice Guys et Iron Man 3, les studios ne sont pas super contents)
    Schwarzenegger devait également faire une apparition, il a lu le scénario puis a dit à Shane Black: "Tu sais en ce moment avec Terminator je suis pas mal occupé et..." *se sauve sur la pointe des pieds*
    Bon on verra quand ça sortira mais ça sent pas bon.
    Tu sais, ne pas avoir le même avis n'est pas m'embêter, au contraire
    Et oui effectivement, c'est Favreau qui pose les base du MCU avec le 1, donc il fallait que ce soit un autre Iron man qui les déconstruise (en vain).
    Si ce que tu dis sur Predator est vrai, je serai d'une grande tristesse....
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    En revanche les retours sur Predator sont unanimes: C'est nul (et probablement charcuté par les exécutifs).
    re-

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    D'accord avec vous 2 concernant 10 Cloverfield Lane, j'en garde un meilleur souvenir que le premier.
    Le premier est pour moi un très mauvais found footage. D'ailleurs Papa en parle et explique pourquoi dans un des derniers Super Ciné Battle.
    Grosso modo il reprend les codes du genre sans les comprendre et écorne au passage pas mal de caractéristiques de ce genre de film pour en faire un machin bancal. Le vrai coupd e maître de Cloverfield Premier, c'est surtout sa campagne marketing virale qui avait à elle seule garanti le succès commercial du film.
    10 Cloverfield Lane est par contre, de mon avis aussi, un vrai bon film. Le seul aspect qui lui est réellement dommage ça reste pour moi cette pirouette finale pour le raccrocher à cet univers dont je n'avais rien à f*utre.
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Ce film Cette fin
    Pas mieux

    Sinon grâce à Arte (en ligne) j'ai découvert Sonatine, mon deuxième Kitano.
    C'était vraiment excellent et ça m'a pris à contre-pied, pour mon plus grand plaisir. Foncez le regarder, vous n'avez vraiment aucune excuse.
    Bref, j'ai déjà beaucoup de choses à dire dessus (la réal, le jeu, au centre du récit, Joe Hisaishi), mais je vais me laisser quelques jours pour écrire dessus, de toute façon je voulais déjà réhabiliter Mort ouf Vif de Sam Raimi avant (coucou jeanba et Pancho).

  26. #4946
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Sonatine
    On dit "Pain à la sonate".

  27. #4947

  28. #4948
    Ah putain

    Au fait Nanarland, qui en est ?
    J'y serait avec une brochette de potes, mais chaud pour claquer des bises !

  29. #4949
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ah putain

    Au fait Nanarland, qui en est ?
    J'y serait avec une brochette de potes, mais chaud pour claquer des bises !
    Présent !
    Egalement avec une brochette de potes

    D'ailleurs, pour ceux qui en ont déjà fait, ça se passe comment en gros cette soirée ?
    C'est ma 1ere fois, j'espère que ce sera mémorable ET agréable

  30. #4950
    Pareil, je suis un bleu bite (et je traîne des potes qui ne connaissent pas non plus, je mise gros).
    Si besoin, ma trogne est dans le trombi du TOR

Page 165 sur 335 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •