Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 225 sur 335 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 721 à 6 750 sur 10047
  1. #6721
    Je suis allé voir Astérix hier et je suis chonchon.

    J'ai trouvé ça chiant et d'une terrifiante platitude.
    J'ai attendu pendant une heure que le film démarre ou me raconte quelque chose, toutes les 10 minutes je me répétais à moi-même "Là le film va se lancer et il va se passer des choses." en vain. Tout ce qu'il aborde et qui me semble intéressant est rapidement expédié -et en fait je me dis que tout est expédié dans ce film, il ne prend jamais le temps de poser ses idées.
    Pourtant j'ai rien contre l'histoire qu'il veut raconter, je trouve ça intéressant et les personnages inventés par Astier ne me sont pas désagréables, même si "l'origin story" de Sulfurix n'est à mes yeux en rien une justification sur pourquoi il est devenu méchant.
    Je trouve également au film des facilités scénaristiques qui m'ont énervé, par respect au niveau du spoiler je ne dirais rien sur ce sujet.
    Le film est à peine drôle, le silence glaçant qu'il y a eu dans la salle durant la projection m'a mis mal à l'aise, limite si je ne suis pas celui qui a le plus rigolé alors que j'ai trouvé ça bof. Pire Mention spéciale à la réf à Kaamelott avec les trompettes qui m'a fait m'enfoncer dans mon siège de gêne tellement c'était grossier.

    Le pire pour moi ça reste tout de même le casting vocal et l'aspect visuel du film.
    Je trouve la 3D d'une laideur et d'un fade abyssal, tout est lisse et sans âme, il n'y a aucune texture, ce qui est d'ailleurs amplifié par les gros plans que se permet de faire Louis Clichy sur ses personnages, histoire qu'on constate bien que les personnages ne sont pas "vivants". Même les fringues sont lisses, on dirait un vieux rendu Blender.

    Mais à la limite ça passe encore, par contre ce casting vocal est complètement à la rue quoi. Astier est tout fier de nous dire qu'il écrit pour ses acteurs et qu'il fait la direction d'acteur au poil mais alors qu'il change de boulot c'est pas possible.
    De façon générale tous les comédiens sont hors-sujet, le rythme d'élocution et le jeu est complètement à la ramasse. Les deux seuls qui tirent leurs épingles du jeu sont Foresti et Lionnel Astier, qui sont parfaits dans leurs rôles (Bonnemine et Cétautomatix). Le reste ça navigue entre le bof (Clavier) au nullissime (Briat en Obélix). Obélix, déjà qu'il fait de la figuration durant tout le film, ce qui me fout hors de moi parce que je l'adore, se tape la pire voix du casting. Briat n'a aucun coffre, aucune personnalité, il lui a fait une voix de débile mental ce que n'est absolument pas Obélix. -je suis en train de m'énerver tout seul devant mon écran-

    Bref, je suis vraiment déçu du film, Astier a dit qu'il en referait pas d'autre et j'ai envie de dire bon débarras, lui et Astérix ça ne matche pas du tout. Le précédent était au mieux sympathique mais clairement oubliable, celui-là c'est pire.

  2. #6722
    La vache, on est carrément aux antipodes

  3. #6723
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    La vache, on est carrément aux antipodes
    Pour le coup je me sais assez isolé dans cet avis mais bon j'avais besoin de l'exprimer

  4. #6724
    Vous êtes tous convoqués lundi soir devant france 5 en première partie de soirée
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  5. #6725
    3h40 awai quand même
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  6. #6726
    J'aimerais bien qu'une chaine passe la version projetée à Cannes il y quelques années, avec 1/2 heures en plus.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #6727
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    3h40 awai quand même
    Ce n'est pas une excuse
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  8. #6728
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Ce n'est pas une excuse
    Ouais, surtout que ça passe tellement vite.... t'as l'impression que le film fait 01H30.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #6729
    C'est difficile de regarder un film aussi long en semaine, je me réserve ça pour les week-ends en général.

    Et la version longue est dispo en boutiques visiblement.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  10. #6730
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ouais, surtout que ça passe tellement vite.... t'as l'impression que le film fait 01H30.
    Non, ça c'est la version US

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    C'est difficile de regarder un film aussi long en semaine, je me réserve ça pour les week-ends en général.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #6731
    Bonne nouvelle depuis le temps que j'avais envie de le voir celui-là, par contre c'est sur ca sera enregistré.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #6732
    Citation Envoyé par HugoPrezbo Voir le message
    Pour le coup je me sais assez isolé dans cet avis mais bon j'avais besoin de l'exprimer
    Et tu fais bien, c'est l'endroit.
    Pour revenir au casting vocal et la direction d'acteur, je trouve qu'il y a un sacré pas de franchi par rapport au précédent.
    Les acteurs interprètent leurs personnages, sans retomber dans des archétypes issus de Kaamelot, contrairement au premier.
    Et niveaux très bons acteurs, on a quand même Bernard Alane dans le rôle principal, Mesguich dans le rôle de Sulfurix et la (petite) doubleuse de Pectine qui s'en sortent merveilleusement bien.

    Le passage des trompettes c'est l'impulsion de Clichy apparemment, pas d'Astier.

    Pour la réal par contre je pense que c'est une question de goût.

    Once Upon a Time in America
    Il est sur amazon Prime Video aussi, si jamais

  13. #6733
    J'ai adoré ce nouvel Astérix, vu ce matin

    C'est un bonheur de voir la franchise Astérix se permettre d'avancer, de bouger un peu, de sortir de ses carcans. Je suis un immense fan de l'œuvre originale, mais je suis satisfait de voir du nouveau, surtout quand c'est aussi bien fait.

    Le casting vocal est bon, mention spéciale à Clavier en Astérix même si on ne l'entend pas tant que ça. Il s'applique et démontre beaucoup de talent dans ce domaine. C'est toujours cool d'entendre Gérard Hernandez au passage

    Bref, j'ai adoré
    On grandit au milieu des rōnins.

  14. #6734
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Non, ça c'est la version US

    - - - Mise à jour - - -



    http://www.prestacomaudiovisuel.com/...ung-sv5000.jpg
    Tu connais beaucoup de monde qui avaient des vhs de 240min?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #6735
    Faut une Betamax dernière génération
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  16. #6736
    Le pire c'était les films de +2h30 dont tu commençais l’enregistrement 20min en avance parceque tu devais aller te coucher et où il te manquait les 10 dernières minutes à cause de la pub. Parce qu’évidement au-dela de 180 min c'était impossible de trouver des K7 vierge.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #6737
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Le pire c'était les films de +2h30 dont tu commençais l’enregistrement 20min en avance parceque tu devais aller te coucher et où il te manquait les 10 dernières minutes à cause de la pub. Parce qu’évidement au-dela de 180 min c'était impossible de trouver des K7 vierge.
    La 240 c'était le bien pourtant.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  18. #6738
    J'en avais plusieurs, d'ailleurs. Vous devez être trop vieux
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #6739
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Le pire c'était les films de +2h30 dont tu commençais l’enregistrement 20min en avance parceque tu devais aller te coucher et où il te manquait les 10 dernières minutes à cause de la pub. Parce qu’évidement au-dela de 180 min c'était impossible de trouver des K7 vierge.
    Noob. Fallait se synchroniser avec quelqu'un pour lancer 2 enregistrements en décalé puis se prêter les cassettes histoire d'avoir l'intégralité du film.
    Et si tu voulais conserver le truc, t'utilisais 2 magnéto et une 3eme cassette pour remettre tout le film sur un seul support.

    Bon moi j'avais 5 ans alors je m'en foutais, mais mon papy il était trop fort pour ça.

    Papy

  20. #6740
    Yavait des cassettes de 240 minutes sinon.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  21. #6741
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Yavait des cassettes de 240 minutes sinon.
    Visiblement, c'était trop high tech pour certains Ou alors j'étais déjà un bourgeois sans m'en rendre compte
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #6742
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Yavait des cassettes de 240 minutes sinon.
    Et on pouvait surtout enregistrer en LP pour doubler la capacité (et dégueulasser l'image, mais on peut pas tout avoir ).
    On avait Shoah en seulement deux cassettes 180 EP. Le luxe !
    Dernière modification par Souly ; 11/12/2018 à 16h55.
    Battle.net, BGA : S0uly

  23. #6743
    Ah oui j'ai aussi vu Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?

    Bon d'abord, mettons les choses au clair : je ne comprends pas DU TOUT pourquoi le film s'efforce de nous expliquer qu'il se déroule à Chinon alors qu'aucune scène ne semble avoir été tournée là-bas ??

    J'ai vécu quelques années là bas et ce qu'on voit c'est pas son centre ville, pas ses commerces, pas ses rues

    Bref, pas compris.

    Ensuite, le film est du niveau d'un téléfilm poussif dans lequel il ne se passe rien. Reste Clavier parfois drôle (j'avoue avoir ri lorsqu'il gueule aux flics de faire attention à son boubou), et les vannes que s'envoient les gendres au début.

    Sauf que y a que ça. Tout est prévisible, et ce qui ne l'est pas ne tient pas debout : on nous annonce une galère avec cette famille d'origines diverses, mais en fait c'est le temps d'une seule scène et ensuite ils sont tous copains (on s'ennuie donc très très fort).

    Chantal Lauby fait une dépression (et se met instantanément à très mal jouer) et s'en sort sans aucune raison ni explication (et se remet à bien jouer). Et en fait on s'en fout car ça ne sert pas le scénario...

    Bref, niveau efforts investis on est dans du téléfilm.
    On grandit au milieu des rōnins.

  24. #6744
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Visiblement, c'était trop high tech pour certains Ou alors j'étais déjà un bourgeois sans m'en rendre compte
    Est-ce que tu avais le rembobineur également ?


    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Et on pouvait surtout enregistrer en LP pour doubler la capacité (et dégueulasser l'image, mais on peut pas tout avoir :P).
    On avait Shoah en seulement deux cassettes 180 EP. Le luxe !
    j'avoue j'ai pas testé.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  25. #6745
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Tu connais beaucoup de monde qui avaient des vhs de 240min?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #6746
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Ah oui j'ai aussi vu Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?

    Bon d'abord, mettons les choses au clair : je ne comprends pas DU TOUT pourquoi le film s'efforce de nous expliquer qu'il se déroule à Chinon alors qu'aucune scène ne semble avoir été tournée là-bas ??

    J'ai vécu quelques années là bas et ce qu'on voit c'est pas son centre ville, pas ses commerces, pas ses rues

    Bref, pas compris.

    Ensuite, le film est du niveau d'un téléfilm poussif dans lequel il ne se passe rien. Reste Clavier parfois drôle (j'avoue avoir ri lorsqu'il gueule aux flics de faire attention à son boubou), et les vannes que s'envoient les gendres au début.

    Sauf que y a que ça. Tout est prévisible, et ce qui ne l'est pas ne tient pas debout : on nous annonce une galère avec cette famille d'origines diverses, mais en fait c'est le temps d'une seule scène et ensuite ils sont tous copains (on s'ennuie donc très très fort).

    Chantal Lauby fait une dépression (et se met instantanément à très mal jouer) et s'en sort sans aucune raison ni explication (et se remet à bien jouer). Et en fait on s'en fout car ça ne sert pas le scénario...

    Bref, niveau efforts investis on est dans du téléfilm.
    Et ce qui m'a dérangé, c'est que je pense que le film a marché (gros carton box-office, mais j'ai plus les chiffres en tête) pour de mauvaises raisons : le spectateur est allé voir un film aux blagues racistes décomplexées et du coup, il a pu rire sans se faire juger.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  27. #6747
    Sans aller jusque là (le film m'a fait un peu sourire) c'était plutôt l'angoisse pour moi : de me dire que c'est ce sujet qui fait rire et soulage des millions de spectateurs en salle, ça me montre que je ne comprends absolument rien de mes compatriotes
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  28. #6748
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message

    Once Upon a Time in America
    Il est sur amazon Prime Video aussi, si jamais
    Merci, France5 et amazon ne sont pas incompatibles !
    Malheureusement,ce n'est toujours pas la version Cannoise
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #6749
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Yavait des cassettes de 240 minutes sinon.
    Bien sur !
    Mon père avec une énorme collection de VHS et il enregistrait 2 films par K7.
    Je l'aidais à faire les jaquettes personnalisées et découpant des images et l'affiche du film dans des magazines (souvenirs... )
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  30. #6750
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Et ce qui m'a dérangé, c'est que je pense que le film a marché (gros carton box-office, mais j'ai plus les chiffres en tête) pour de mauvaises raisons : le spectateur est allé voir un film aux blagues racistes décomplexées et du coup, il a pu rire sans se faire juger.
    Mais surtout, des moments où le racisme sert l'humour, il y en a peu.
    La plupart des saillies ponctuent des scènes chiantes où il ne se passe rien.

Page 225 sur 335 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •