Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 335 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 10047
  1. #5041
    Comme je l'ai dit, avant 1990. "Vieux" est tout à fait relatif
    Par exemple, hier nous avions envie de regarder Comme un chien enragé et ce fut tout simplement impossible. Introuvable.

  2. #5042
    Sauf en BR ou DVD.

    Mais je comprends ton problème. Pas de solution pour ma part.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  3. #5043
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #5044
    C'est pas Mubi, le Netflix des classiques ?

  5. #5045
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Le prix s'apparente à du Fist F...

    Mubi à l'air de correspondre à ce que je recherche, faut voir la fourniture du catalogue.

  6. #5046
    Oui le prix fait mal...Pour ça que je..hummm...download les trucs introuvables ou trop cher.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #5047
    Je comprends, tu as raison. Je suis étonné qu'il soit aussi difficile de trouver certains films, de nos jours. Il y a pléthore de bons films qui ne sont jamais diffusés.
    Mubi est sympa mais il ne s'agit que d'une sélection, comme je le comprends, il n'y a pas d'accès continu au contenu. Outre-Manche, il y a byNWR qui fonctionne sur le même principe.

  8. #5048

  9. #5049
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Comme "vieux film" tu veux dire quoi par là? parce que si le film est dans le domaine public, il est généralement dispo sur youtube (en qualité pourrie la plupart du temps, certes).
    Il y a des films déja tombé dans le domaine public?

  10. #5050
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Il y a des films déja tombé dans le domaine public?
    Oui, mais pas énormément comparé au nombre total de productions. Ça dépend vraiment des lois de copyright de chaque pays.

    Pour les films US par exemple, tout ce qui est sorti avant 1923 est du registre du domaine public, plus les quelques 150 cas qui sont listés sur cette page, dont, pour la majeure partie, le copyright n'a pas été renouvelé à un moment ou à un autre.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #5051
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est pas Mubi, le Netflix des classiques ?
    MUBI c'est 30 films en catalogue, et y en a un qui change chaque jour. On est loin de Netflix (même si j'aime bien leur prog). :/
    T'as regardé du côté de la Cinetek ? J'ai pas trop testé mais ça a l'air plus dans l'esprit.

  12. #5052
    J'ai bien aimé le Bleach version film sur Netflix. Je trouve que le réalisateur respecte correctement l'univers Bleach et le manga et les animations sont vraiment pas mal, après il faut garder à l'esprit que c'est un esprit bon enfant et qu'il ne faut pas chercher à calquer le comportement d'un des personnages dans la vie réelle pour ne pas être dégoutté du film.

  13. #5053
    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    Je comprends, tu as raison. Je suis étonné qu'il soit aussi difficile de trouver certains films, de nos jours. Il y a pléthore de bons films qui ne sont jamais diffusés.
    Mubi est sympa mais il ne s'agit que d'une sélection, comme je le comprends, il n'y a pas d'accès continu au contenu. Outre-Manche, il y a byNWR qui fonctionne sur le même principe.
    il y a aussi une offre de location à 3€, mais qui ne porte que sur une centaine de film . https://mubi.com/fr/rentals (et y a pas at close range )

    Je vois pas vraiment de solution. Le lecteur de DVD n'est pas encore tout à fait mort.

  14. #5054
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    il y a aussi une offre de location à 3€, mais qui ne porte que sur une centaine de film . https://mubi.com/fr/rentals (et y a pas at close range )

    Je vois pas vraiment de solution. Le lecteur de DVD n'est pas encore tout à fait mort.
    Occasionnellement, pourquoi pas, parce qu'à 3€ le film, ça peut vite devenir un budget conséquent sur le long terme. Et non, pas moyen de trouver ce film...
    Le DVD oui mais je me refuse à en acheter, je n'ai pas la place pour les stocker et je suis de plus en plus allergique au plastique, tant que je peux éviter, j'évite. Reste la location mais pas possible dans mon cas. Il y a un manque dans l'offre actuelle sur le marché.

  15. #5055
    Je suis allé voir Searching avec une pote !

    Petite anectode post critique : En même temps que Searching il y a le film "La Nonne" qui était projeté (un film d'horreur tout pourrave) et dans le cinéma ou je suis y'a deux queues pour séparer certaines salle. Comme on voyait pas bien les chiffres de la salle on a decidé de se rendre a la file avec le plus de jeune, on donne notre ticket et on se retrouve dans l'autre file..Avec personne. On était complétement solo dans la salle alors que pourtant le film est sorti y'a pas si longtemps que ça.

    Sinon à part ça, c'était vraiment sympa ! Y'a plein de choses qui se passent, et même si le film se passe entiérement sur les PC/tout ce qui y est relatif c'était très intéressant et le rythme du film s'enchaine bien. Le personnage du père était vraiment intéressant (j'aime bien le fait qu'il soit pas complétement parfait à certains moments du film et que c'est pas ultra romantisé) et autre point quand même positif, un cast entièrement asiatique (quasiment) c'est cool à voir et ça devient de plus la norme o/
    Entre ça et Unfriended le choix est vite fait.
    Spoiler Alert!

    Question débile mais le site de Memorial en live qui est montré à la fin, ça existe pour de vrai ce genre de truc? Si c'est le cas, c'est terrifiant..
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  16. #5056
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Il y a des films déja tombé dans le domaine public?
    Plein. C'est 70 ans, comme les œuvres littéraires et autres. Donc tout ce qui est avant 1950 peut-être du domaine public (je ne sais pas pour les films américains).
    La première version du Roi et l'oiseau est du domaine public par exemple, et peut se trouver sur les archives cinématographiques américaine. Mais bien sûr il y en a énormément d'autres.

    Edit: burn avec plus de précisions...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  17. #5057
    Je conseille No Escape, un bon petit film nerveux de 2015. Alors, il ne respecte peut-être pas les "codes du genre" selon les experts hipsters du cinéma, c'est pas un grand film, mais il déménage bien. Par contre, ce film m'a l'air un peu simpliste (voir raciste) quand même, à voir si la Thaïlande c'est vraiment ça.

  18. #5058
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Oui, mais pas énormément comparé au nombre total de productions. Ça dépend vraiment des lois de copyright de chaque pays.

    Pour les films US par exemple, tout ce qui est sorti avant 1923 est du registre du domaine public, plus les quelques 150 cas qui sont listés sur cette page, dont, pour la majeure partie, le copyright n'a pas été renouvelé à un moment ou à un autre.
    Tiens c'est marrant y a La Nuit des morts-vivants de Romero dedans, bizarre qu'un film ayant rapporté autant de pognon à l'époque ait fini dans le domaine public suite à des erreurs du distributeur.

  19. #5059
    No Escape c'était nullissime, rarement vu une daube pareille…

    Sinon ouais Mubi c'est un peu décevant, ils ont une idée de base sympa mais au final leur catalogue fait un peu trop dans le confidentiel/l'indépendant et tu te retrouves avec 50% de films intello d'Amérique latine ou d'Asie qui sont chiants comme la mort.

  20. #5060
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    No Escape c'était nullissime, rarement vu une daube pareille…
    C'est sûr que c'est pas un film en noir et blanc (en tout cas pour les couleurs...)

  21. #5061
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Sinon ouais Mubi c'est un peu décevant, ils ont une idée de base sympa mais au final leur catalogue fait un peu trop dans le confidentiel/l'indépendant et tu te retrouves avec 50% de films intello d'Amérique latine ou d'Asie qui sont chiants comme la mort.
    je trouve que c'est plutôt bien panaché. En ce moment, la sélection fait plutôt la part belle aux films occidentaux d'ailleurs avec un cycle Hitchcock/1 John Waters, le premier Mangold, 1 ou 2 Loach, 2 Preston Sturges, 1 Wise -même si c'est vraiment pas son meilleur...- , 1 truc restauré par NWR, un doc sur les midnight movies ...
    Si tu regardes plus d'un film par jour, ça atteint vite sa limite par contre et tu te retrouves parfois avec des trucs ennuyeux, je suis d'accord. Mais sinon c'est quand même un bon service pour assouvir sa curiosité ou rattraper des filmos (gros rattrapage de Herzog ou Chris Marker, par exemple) et pour pas très cher.
    le principal reproche que je ferai c'est surtout par rapport à des sous titrages. C'est pas systématique, mais parfois on trouve des fautes de frappes ... ça fait vraiment moyen.

  22. #5062
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    le principal reproche que je ferai c'est surtout par rapport à des sous titrages. C'est pas systématique, mais parfois on trouve des fautes de frappes ... ça fait vraiment moyen.
    Leur sous-titrage FR des Infernal Affairs et d'Andromeda Strain (surtout) est affreux.

  23. #5063
    Les fautes dans les sous-titres j'en trouve de plus en plus chez Netflix d'ailleurs.

  24. #5064
    Les fautes dans les sous titres, c'est pour être disruptif.

  25. #5065
    Les frêres Sisters

    Un western un peu différent, vraiment bien sans être dingue.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  26. #5066
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Les fautes dans les sous-titres j'en trouve de plus en plus chez Netflix d'ailleurs.
    Je fait ce que je peux okay

    En vrai les sous titre sont un peu a la ramasse dans RuPaul Drag Race aucune vanne n'est traduite.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  27. #5067
    Mubi est pas cher et a du contenu assez unique, c'est sûr, rien que pour ça je ne regrette pas mon abonnement. La sélection est zonée et je n'ai pas le même programme, mais j'ai pu voir des trucs allant de l'affligeant au plutôt pas mal en films indépendants argentins, des films du cinéaste chinois Lou Ye, en ce moment ils ont des Chaplin et même un Fritz Lang. De manière générale c'est intéressant pour regarder des films que tu n'aurais jamais essayé sans, mais je n'y ai jamais déniché de vraie pépite pour l'instant.

  28. #5068
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    La sélection est zonée.
    Ah ouais ?

  29. #5069
    Oui, il y a souvent des trucs communs mais la sélection sur trente jours varie.

    Par exemple de ce que cite Pierce, j'ai eu un peu de Werner Herzog (Fitzcarraldo, que j'ai loupé d'ailleurs…), les Loach, mais rien d'autre.
    À la place j'ai eu des films argentins, des films de la "nouvelle vague du cinéma canadien" (intello et prétentieux) et par réalisateurs j'ai du Chaplin et Lou Ye.

  30. #5070
    Ah ben tiens oui, du coup je me rends compte que j'ai effectivement pas la même sélection entre l'app mobile et la PS4 (sauf la nouvelle vague canadienne, ça c'est bien sur les deux).

Page 169 sur 335 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •