Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 335 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 10047
  1. #5101
    Ça aurait pu mais c'est des échantillons qui résistent super bien à l'entrée dans l'atmosphère mais à pas à leur rencontre avec le sol terrestre.

  2. #5102
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #5103
    fanfilm/10
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #5104
    Ouah, du lourd de chez lourd le Nicky Larson français là, avec une musique de Ja Rule dans le trailer,... ça a bien changé City Hunter

  5. #5105

  6. #5106

  7. #5107
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    La nuit nanarland c'était le wkend dernier.
    Ils ont pas reçu le mémo apparemment

  8. #5108
    C'est surtout un meurtre. Ils ont osé recycler des gags de cinéma français nul des années 2000s dans Nicky Larson: où est la raffinerie japonaise là-dedans ?

  9. #5109
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    où est la raffinerie japonaise là-dedans ?
    Ici.


  10. #5110
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #5111
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    où est la raffinerie japonaise là-dedans ?


    Peut être ici

  12. #5112
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Ouah, du lourd de chez lourd le Nicky Larson français là, avec une musique de Ja Rule dans le trailer,... ça a bien changé City Hunter
    DMX ...

    ... du coup ça me ramène à l'époque de Roméo Must Die, je suis gêné.

    (mais pas encore autant qu'en entendant "en avant guinguamp !"

  13. #5113
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    fanfilm/10
    Hormis la musique qui est a chier, effectivement, le fan service a l'air au rdv.
    Manque juste la masse!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  14. #5114
    Mais pourquoi avez vous regardé le trailer ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #5115
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est pas mal pour un Uwe Boll.
    En effet ce n'est pas son plus mauvais.

  16. #5116
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    fanfilm/10
    Effectivement de ce qu'on voit du trailer ca correspond tout a fait à ce qu'on pouvait attendre d'un fan-film de Nicky Larson donc et le souvenir encore très légers qu'en a le public fr et non pas City Hunter avec ses moults déclinaisons.

    Après c'est sur y avait bien que la bande à fifi pour faire un truc pareil vu que leur sketchs sont déjà largement inspirés par les da comme Nicky Larson justement.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #5117
    La moumoute brune ça donne un petit côté Bogdanov bien dérangeant.
    Il y avait plus simple !

  18. #5118
    J'ai hate de voir ce qu'ils vont faire pour Cats-Eyes.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #5119
    Adaptation française de Nicky Larson et non de City Hunter, vue par le "cinéma" français de comédie dont on a l'habitude ces dernières années, réalisée par une bande potes habitués à ce type de films.
    Bref...

  20. #5120
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Adaptation française de Nicky Larson et non de City Hunter, vue par le "cinéma" français de comédie dont on a l'habitude ces dernières années, réalisée par une bande potes habitués à ce type de films.
    Bref...
    A leur décharge (hahaha) on dira qu'ils n'ont jamais menti sur la marchandise.
    Après j'ai cru comprendre que les adaptations japonaises "live" de City Hunter sont pas glorieuses non plus.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #5121
    Oui, c'est une adaptation du Nicky Larson tel que diffusé dans le Club Dorothée, et pour le coup ils sont bien dans le ton "Maurice sarfati".

  22. #5122
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    A leur décharge (hahaha) on dira qu'ils n'ont jamais menti sur la marchandise.
    Après j'ai cru comprendre que les adaptations japonaises "live" de City Hunter sont pas glorieuses non plus.
    La Chine a essayé et c'était très bien.



    Et bien j'irais le voir celui de France, rien que pour faire chier l'élite du cinema CPC.

  23. #5123
    Le gros soucis pour moi (mais c'était prévisible), c'est que Nicky Larson (ou City Hunter en anime, c'est strictement la même), c'est pour 20/30 épisodes vraiment bons, 100/110 épisodes chiants comme la mort et qui servent juste de prétexte à des gags foireux. Même en manga c'est un peu ce trip là, avec genre 2 volumes supers au début, et 5 volumes supers à la fin, et un milieu qui est rempli de situations qui tournent en boucle sans grand intérêt. 8 volumes cools pour 36 volumes, c'est pas un ratio incroyable.

  24. #5124
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    La Chine a essayé et c'était très bien.

    https://tof.cx/images/2018/09/26/13c...eacb7f3783.jpg

    Et bien j'irais le voir celui de France, rien que pour faire chier l'élite du cinema CPC.
    Jackie Chan apporte une vraie valeur ajouté au film.

  25. #5125


    Je viens foutre le bordel

  26. #5126
    Je n'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de vidéo, où un mec se contente de donner son avis bateau, voire inintéressant ("c'est la musique de la BA de Deadpool quoi, l'enfer !"), sans la moindre analyse, sur quelque chose qu'on a tous vu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #5127
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je n'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de vidéo, où un mec se contente de donner son avis bateau, voire inintéressant ("c'est la musique de la BA de Deadpool quoi, l'enfer !"), sans la moindre analyse, sur quelque chose qu'on a tous vu.
    Tu ne dois donc pas comprendre l'intérêt de youtube ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  28. #5128
    Ni des forums.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #5129
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Tu ne dois donc pas comprendre l'intérêt de youtube ?
    Youtube est plein de vidéos d'analyse intéressantes, et de contenu développé en général. Cette vidéo, et les millions d'autres qui lui ressemblent, ne contient ni l'un, ni l'autre.

    Ça me fait penser à cette "mode" des journaux télévisées qui vont dans la rue demander aux gens leur avis sur l'actualité...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #5130
    Non, il ne voit pas l'intérêt de 99.99 % de Youtube, et il n'est clairement pas le seul.

Page 171 sur 335 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •