Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonsoir,

    Je vous écris ce soir car j'aurais besoin de conseils (d'experts et de moins expert).
    En effet, j'aimerais prochainement investir dans un téléviseur mais voila, j'hésite entre 2 possibilités :

    La première serait de prendre un téléviseur 4k mais de petite taille (car ma chambre est petite et que je n'ai pas beaucoup de recul) donc pas plus de 43 pouces
    la deuxième serait de prendre un téléviseur 1080p mais en oled

    Voulant ne pas mettre un trop gros budget dans ce téléviseur (maximum 1000 euros) et compte tenu de l'utilisation que j'aimerais en faire j'hésite vraiment car si je prend la 4k il me faudra le lecteur blu ray et les blu ray qui vont bien avec contrairement a la 1080...
    Le dilemme est le suivant que feriez vous a ma place est ce qu'aujourd'hui vous prendiez un téléviseur avec une résolution de 3840 X 2160 avec une dalle quelconque mais qui pourra mieux évoluer dans le temps ou plutot un téléviseur un peut moins bon en résolution mais avec une meilleur dalle et plus de contenu mais que ne pourra plus évoluer?

    Est-ce le bon moment pour sauter le pas de la 4k?
    Dernière modification par Zepolak ; 21/03/2018 à 07h40.

  2. #2
    J'ai enlevé le lien louche de ton post, ce n'était pas clair ce que c'était, je n'ai pas cliqué dessus.
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •