Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Hello les canards,

    Sous la pression de ma femme, je vais me debarasser tristement de mes archives de canard pc (qui prennent beaucoup de place, pesent un bras, et ne sont pas tres utiles pour etre honnete, tellement c'est galere de retrouver un numero qui m'interesse). Du coup avant de les jeter: ca interesse quelqu'un ? J'ai a peu pres (j'en ai surement perdu quelques uns) tous les numeros depuis le 1, meme si je crois que les premiers numeros sont encore chez mes parents. Je dois avoir a partir du numero ~100 jusqu'a Novembre dernier je pense (apres je suis passe au numerique).

    a+
    Dernière modification par Mans ; 20/03/2018 à 16h18.

  2. #2
    'en a pour combien de frais de port grosso modo si on peut pas aller chercher sur place ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  3. #3

  4. #4
    Ben si t'as le courage d'aller vérifier, je peux te payer les frais de ports si ils sont pas délirants.
    Ou alors si tu es dans le nord est de la France, je pourrais ptet passer, mais pas tout de suite (dans deux mois).
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •