Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 51
  1. #1
    Avec la mise à jour 1.0 arrivera une nouvelle nation l'Italie. Le principal apport de cette nouvelle ligne de char moyen arrive au T VIII: Le chargement automatique. Une fois un obus tiré, le chargement du barillet se fait automatiquement, il peut être interrompu par un autre tir ce qui relance le chargement, mais on peut toujours attendre que le chargeur se remplisse pour tirer à nouveau. Dans l'idée, ça permet de toujours avoir un obus de pret et être imprévisible pour l'ennemie, mais on peut aussi tout lacher d'uen traite comme on le fait avec les char fr à barillet et recharger dans un coin.
    Pour le reste on a droit à soit des copies transalpines soit des proto très inspiré dirons nous. (qui a dit Pantera?) Cette ligne de char moyen semble tourné autour de la mobilité, la puissance de feu et d'un bonne dépression de canon.

    https://worldoftanks.eu/fr/news/gene...italian_tanks/

  2. #2
    Sur le papier ca à l'air un peu OP non? Certes le reload mono-coup ou barillet est plus long que pour les chars qui ont soit l'un, soit l'autre, mais avoir le choix ca permet de couvrir toutes les situations et donc d'être presque toujours optimal.

  3. #3
    Sur le papier le DPM sera horrible quand utiliseras ton barillet complet. Faudra voir dans le gameplay directement mais j'imagine surtout un char qui se joueras en tir simple 70-80% du temps et vider le barillet quand tu auras bien le temps de te retirer ou quand tu t’apprête à y passer.

  4. #4
    La mécanique existe sur Armored Warefare et c'est effectivement ça, A la différence que le premier obus dans WoT a un temps de rechargement plus long que les suivant. Reste que les chars sont fragile de ce que j'ai vu, et qu'ils n'ont pas montré le niveau de précision des canons, mais si c'est comme sur les chars français en jeu, rien que le temps de focus poussera à patienter entre deux tirs.

  5. #5
    Ça va surtout être de petits chars mobiles de toutes façons, l'Italie n'a jamais eu l'utilité de grosses formations blindées comme l'Allemagne ou les USA. Avec le terrain très montagneux c'était un vrai casse-tête de concevoir des engins pouvant grimper les pentes et combattre dans un milieu aussi difficile.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  6. #6
    Le nouveau Premium T8 italien devrait être dispo comme char marathon..

    Si c'est vrai, je suis SUPER surpris...

    https://thedailybounce.net/2018/04/1...t-coming-soon/

  7. #7
    c'est même officiel, moi j'avais plutôt parié sur le futur premium Centurion Mk 5/1 RAAC en char récompense de marathon (dont l'existence était officieuse pour la 1.0.1 du moins en russie)

  8. #8
    Et enfin, tout le monde peut obtenir gratuitement le Progetto M35 mod 46 de rang VIII, en terminant simplement un ensemble de 10 missions de combat.
    En effet. Aucune idée des missions par contre.

  9. #9
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    En effet. Aucune idée des missions par contre.
    "Faites un don de 60€ à votre seigneur le gros Serb"

  10. #10
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    "Faites un don de 60€ à votre seigneur le gros Serb"
    10 fois.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  11. #11
    Bon je vous déçois les gars. Le paiement sera pour une autre fois cela dit.

    J'aime bien ce qu'il propose. Chaque étape vous avez deux façon de la réussir. En clair soit vous êtes bon soit vous avez du temps de dispo. Ce ne sera pas comme le Pilot ou tout le monde a finit en même temps (plus ou moins) car c'est pas restreint dans la durée (pas de date de fin de l’événement encore communiqué d'ailleurs).



    https://imgur.com/a/PhWCW

    Edit: je viens de voir la dernière mission.. 20 mastery au T10 ou 50k d'xp de base. Faut être dans les meilleurs joueurs du serveur pour faire 20 mastery au T10 AVANT 50k xp.

    Ok j'ai lu de travers c'est 20 top dégats au T10 OU 50k d'xp de base.


    Edit2: Apparemment vous pouvez acheter le tank sans faire de missions. Mais chaque étape vous permet d'obtenir une réduction de 10%. Donc si vous en avez fini 6 vous avez 60%, 8 = 80% etc..
    Dernière modification par DHP ; 11/04/2018 à 15h00.

  12. #12

  13. #13
    Bien, comme ça je sais déjà que je vais pas le tenter
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  14. #14
    312 000 XP bruts à faire en 20 jours, cela fait plus de 15 000 par jour, je vois bien ça en 4 heures par jour en moyenne pour un joueur moyen.

  15. #15
    Là je dois avouer. WG a bien étudié le truc. Si t'es un très bon joueur et que tu est actif tu peux l'avoir gratuit.

    Mais si tu est un joueur moyen voir même bon mais que tu ne te vois pas faire ~250 batailles en deux semaines et bien tu fait le maximum et tu obtiens une réduc à ~60 ou ~80% et ça va t'inciter à lâcher de la caillasse.

    J'étais plutôt optimiste sur ce marathon mais là il est sur qu'ils ont mis la barre très haute.

  16. #16
    J'attends de valider que c'est bien juste du brut et que certains bonus ne sont pas pris en compte avant de râler

    Mais bon, je verrais comment j'ai avancé à la fin et si j'ai avancé mais pas terminé, de combien est la réduction obtenue. On peut avoir l'ensemble des récompenses (et des étapes intermédiaires) de ce marathon dans un pack sur la boutique premium. Ils l'expliquent bien dans la news sur le portail. Ah oui et je verrais aussi si j'en n'ai envie ou non
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  17. #17
    Siper on va encore des blaireaux qui pourrissent les parties pour faire des missions à la con ...

  18. #18
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Siper on va encore des blaireaux qui pourrissent les parties pour faire des missions à la con ...
    Bah ça va pas changer de d'habitude à part le fait qu'il y ait des missions.

  19. #19
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    J'attends de valider que c'est bien juste du brut et que certains bonus ne sont pas pris en compte avant de râler

    Mais bon, je verrais comment j'ai avancé à la fin et si j'ai avancé mais pas terminé, de combien est la réduction obtenue. On peut avoir l'ensemble des récompenses (et des étapes intermédiaires) de ce marathon dans un pack sur la boutique premium. Ils l'expliquent bien dans la news sur le portail. Ah oui et je verrais aussi si j'en n'ai envie ou non
    Je te confirme c'est xp de base. Pas de compte premium pas de réserves, pas de doublé. Xp de base. Tout le monde a la même enseigne.

  20. #20
    Finalement 4 heures par jours c'était sans compter les bots, c'est bien 5-6 qu'il va falloir.

  21. #21
    Comme dit DHP, la GROSSE majorité des joueurs va se retrouver avec une réduc de 60 à 80%, ce qui va les inciter à lâcher quelques € n'auraient pas dépensé sinon. Très très malin.

    Perso je suis ni assez bon, ni assez dispo, ni assez motivé pour faire le marathon dans les temps. Du coup je vais juste essayer d'avoir quelques bonus... et on verra si je me fais bananer mes €€€ à la fin
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  22. #22
    Pour le moment rien de gagné. Mais il va être long ce marathon...
    Dernière modification par Galsungen ; 14/04/2018 à 21h38.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  23. #23
    En fait c'est pas 20 jours mais 14 jours donc 22 200 XP par jour, c'est quasiment infaisable.

  24. #24
    Vous en êtes ou dans le marathon ? Perso je suis en train de remplir le 5eme challenge et j'ai pas fait une seule mission au T10. Ce tiers est devenu insupportable pour moi perso..

  25. #25
    Avec mon niveau moyen, c'est le 1er marathon que je ne fais pas...à part pour l'IS6 que je n'avais pas tenté faute de tanks adaptés.
    Soit le jeu ne me plaît plus, soit je vieilli et je trouve plus facilement ma place sur une passerelle de WoWs que dans une boîte à sardines avec des manettes qui me rentrent dans le....dos.
    Plus sérieusement, je regrette le temps ou j'avais plaisir à lancer une partie sans compter mes heures en clan....

  26. #26
    Je n'ai pas de TX et pas un excellent niveau, je pense être pas loin du niveau 7 mais je ne fais pas le marathon n'ayant ni TX, ni le temps ni la patience pour enchainer des parties d'une médiocrité sans nom, de tout façon ce marathon est juste un moyen déguisé de vendre un nouveau T8 premium sous couvert de promotions gagnables.

    Ce jeu devient vraiment de la merde, le niveau est nul à tous les tiers, je me suis retrouvé en T9-8 avec 10 équipiers n'ayant pas atteint 50% WR, aucun intérêt et les mêmes pauvres maps couloirs qui tournent en boucle alors que certaines cartes ont disparu il y a plusieurs années, on ne sait toujours pas pourquoi.
    Tous ces premiums T8 vendu à une majorité de mauvais joueurs à rendu le niveau catastrophique et que dire de l'introduction de chars sans ou quasiment sans weakspots frontal obj 268.4 qui fait suite aux type 4 et 5 et des blindages latéraux à 200 mm pour certains lourds soviétiques qui généralisent encore plus l'usage de la gold.

  27. #27
    Protip pour ceux qui grindent le T4 : la pénétration de la HE sur les 2è et 3è canons est énorme (60 et 70), c'est très drôle de défoncer les mecs peu blindés avec.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #28
    Je confirme la HE fait très mal. Quand tu tombes top tier c'est extrêmement sale

  29. #29
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Je confirme la HE fait très mal. Quand tu tombes top tier c'est extrêmement sale
    Non aucun remord
    Smiley

  30. #30
    Bon par contre le T5 c'est pas la même sauce (spaghetti).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •