Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 22 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 660
  1. #31
    Qu'est-ce que c'est débile de faire la WC en juillet/aout...

  2. #32
    Les organisateurs doivent se dire que les joueurs de BB restent à l'ombre pendant l'été & sont dispos de fait. Bref en effet c'est débile à un point cette période pour une CDM.

  3. #33
    "la vraie Coupe du Monde"
    Cte blague! La coupe de Blood Bowl est beaucoup plus importante ! Au moins un sport ou la corruption, le dopage et la triche ne suffisent pas à gagner

  4. #34
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Les organisateurs doivent se dire que les joueurs de BB restent à l'ombre pendant l'été & sont dispos de fait. Bref en effet c'est débile à un point cette période pour une CDM.
    Pour moi, la WC2017 a durée 2h donc c'est pas super dérangeant à placer. J'aimerais bien reserver un slot même si j'ai pas rejoué depuis qqs temps ca donne envie ce genre d'event.

  5. #35
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Pour moi, la WC2017 a durée 2h donc c'est pas super dérangeant à placer. J'aimerais bien reserver un slot même si j'ai pas rejoué depuis qqs temps ca donne envie ce genre d'event.
    T'inquiète, c'était prévu même si tu n'étais pas encore réapparu ^^

  6. #36
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Tout dépend si on peut s'inscrire sur plusieurs ligues, ...
    T'es vraiment une p*** voire une *ute qui suce à toutes les ligues toi !





    NB : n'y vois pas d’offense, juste un exercice de style

  7. #37

  8. #38
    La Lfbb fera une ronde suisse avec évolution : http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/...#message_60094

    Ils ont déjà 30 préinscrits...

  9. #39
    Je vais encore faire 1000 erreurs 404 mais UP même si je n'ai pas compris le principe.

    C'est une sorte de coupe des vices de cyanide mondiale ?
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  10. #40

  11. #41
    J'ai mis à jour le post 1 histoire que ce soit plus clair.

    Je commence à y voir plus clair et je pense que nous allons partir sur un système en mode résurrection (car Netheos a laissé envisager que ca serait le format rez lors de la world cup).
    Soit un système de ronde suisse soit de poules avec PO ET une looser bracket ou bien BO3.

    BB est parfois injuste, mettre en place les outils permettant de pouvoir rester dans "le game" après une défaite est relativement important.
    Essayons de nous mobiliser afin de dépasser la barre des 50 coachs, ça fera plus de tickets à la clé !

    Je commencerai le règlement la semaine prochaine, je souhaite être épaulé par quelques canards. Ce règlement sera ensuite légèrement modifié après le 1er avril, une fois que l'on connaîtra le nombre de tickets que nous aurons.

  12. #42
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je commencerai le règlement la semaine prochaine, je souhaite être épaulé par quelques canards. .
    Si tu as besoin d'aide, pas de soucis. On se capte ce soir vers 21H pour l'autre histoire? et celle la aussi si tu veux ^^

  13. #43
    Je vais peut être m'inscrire au tournoi qualificatif histoire de refaire une ligue CPC, mais vu la période de la compet' finale je pense pas être dispo.

    Comme ça si je me fais virer au 1er tour du tournoi CPC je pourrais dire que j'ai fait exprès

  14. #44
    Je m'inscris pour participer à la "compétition de S8", avec comme objectif un ragequit de CapIgloo

  15. #45
    Essayons de nous mobiliser afin de dépasser la barre des 50 coachs, ça fera plus de tickets à la clé !
    j'ai déjà le nom de l'équipe " la chair à canons "

  16. #46
    les nuls peuvent s'inscrire ? si oui j'en suis !

  17. #47
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je commencerai le règlement la semaine prochaine, je souhaite être épaulé par quelques canards. Ce règlement sera ensuite légèrement modifié après le 1er avril, une fois que l'on connaîtra le nombre de tickets que nous aurons.
    Je serai dispo pour t'aider t'inquiète pas

  18. #48
    Je pose ici, maintenant, mon inscription !
    BattleNet : Grouiiik#2358

  19. #49
    Un loser bracket pur (sans poule quoi) est une bonne idée !

  20. #50
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J'ai mis à jour le post 1 histoire que ce soit plus clair.

    Je commence à y voir plus clair et je pense que nous allons partir sur un système en mode résurrection (car Netheos a laissé envisager que ca serait le format rez lors de la world cup).
    Soit un système de ronde suisse soit de poules avec PO ET une looser bracket ou bien BO3.

    BB est parfois injuste, mettre en place les outils permettant de pouvoir rester dans "le game" après une défaite est relativement important.
    Essayons de nous mobiliser afin de dépasser la barre des 50 coachs, ça fera plus de tickets à la clé !

    Je commencerai le règlement la semaine prochaine, je souhaite être épaulé par quelques canards. Ce règlement sera ensuite légèrement modifié après le 1er avril, une fois que l'on connaîtra le nombre de tickets que nous aurons.
    qu'est-ce que tu attendrais comme aide ?

  21. #51
    Partager un peu les idées, voir comment mettre les choses en place.
    Il faudra aussi recenser le nom ingame bb2 de tous les coachs inscrits.

    @ tyra : on pourrait aussi prévoir par exemple des poules de 4, les 2ers vont en winner bracket, les 2 autres en looser (= ils ont encore une chance et ne sont pas éliminés direct malgré le mauvais résultat en poule).

  22. #52
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Je serai dispo pour t'aider t'inquiète pas
    Dispo également pour filer un coup de main !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #53
    Up du topic en page 1 avec l'ébauche du règlement.

    J'explique les différents points mis en avant :

    - le mode rez : Il y avait eu un vif débat lors de la coupe des vices, chacun à son argumentaire qui est correct mais ici on part sur le mode rez car c'est le système qui se rapproche le plus de l'e-sport, c'est ce qui se fait en vis-à-vis et Netheos a sous-entendu qu'il pourrait être utilisé (du conditionnel mais tout de même).

    - le système de poules puis de PO : la seule alternative était la ronde suisse mais qui pouvait présenter plusieurs désavantages au système proposé. Ne voyez pas la phase de poule comme l'éliminatoire, je veux que cette phase soit plutôt la phase d'entrainement. Nous ne sommes pas habitué au système donc avoir une session d'entrainement est assez importante. J'ai d'ailleurs mis dans le règlement une option pour que le coach puisse modifier son équipe à la fin des phases de poule (mais avant de savoir contre qui il jouera en PO). Je souhaite également qu'il y ait une looser bracket car blood bowl est parfois injuste (style subir 4 blessures sur 10 mises au sol!) et avoir une seconde chance est donc important.
    La phase de poule permettra donc de donner une vue globale mais je vais essayer que celle-ci élimine le moins de monde possible (style les 1-2 en winner bracket et les 3èmes en looser, désolé pour les 4ème mais bon...).
    Vu qu'il y a phase de poule, il y a création de ces groupes qui va de nouveau amener des débats. Je prends comme point de vue ce qui se fait au foot ou autre, des têtes de séries avec différents pots. Prendre les points ELO est idiot mais le winrate est un très bon indicateur (sauf si le mec n'a fait que 5 matchs mais bon...)

    - les tiers : on sait tous qu'il y a des powers rosters, faire les tiers est donc une nécessité. Celui de la coupe des vices n'était pas vraiment bon, venez présenter d'autres tiers ici, on verra lequel semble le plus cohérent (je partirai sur du 4tiers mais une différence entre le tier 2 et 3 relativement peu importante)

    - les rendez-vous : on a des délais à respecter donc on va devoir être relativement stricte. Il faut donc avoir un outil qui permet une bonne visibilité sur les prochains adversaires etc.

  24. #54
    Le règlement a l'air sympa j'en suis !

    A voir pour les tiers ^^ Chacun a sa vision et j'en suis arrivé à la conclusion qu'il n'y avait pas UNE répartition parfaite. Faut juste respecter les grandes lignes quoi Il y a pas mal de roster à la frontière entre 2 tiers, à voir si les orgas veulent les avantager ou pas

  25. #55
    @ tyra :
    Je te mets en attente car les autres ligues ont l'air de ne pas permettre la double casquette, je ne tiens pas à ce qu'on soit les seuls à le faire pour des raisons "diplomatiques".
    De plus Netheos est resté assez vague la dessus donc...

    (rien de personnel, tu le sais bien ^^)

  26. #56
    Chapeau pour le boulot Dragou.

    J'ai comme un doute : l'année dernière y a eu une compét avec comme vainquer notre MDM. Mais de mémoire y avait des éliminatoires par pseudo continent avec 4 ou 5 joueurs CPCP. C'est la même compét ou rien à voir???

  27. #57
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Super règlement, j'aime bien !
    Pour les tiers, je propose le tiers en cours pour le Comtoise Bowl :

    Groupe 1 : Amazones, Elfes Noirs, Elfes Sylvains, Hommes-Lézards, Morts-Vivants, Nains, Nains du Chaos.
    1.040.000 p.o, 5 compétences (dont 1 double possible).

    Groupe 2 : Elfes pro, Humains, Nécromantiques, Nordiques, Orques, Skavens.
    1.050.000 p.o, 6 compétences (dont 1 double possible).

    Groupe 3 : Bas-Fonds, Bretonniens, Chaos, Démons de Khorne, Khemri, Hauts Elfes, Nurgle, Pacte du Chaos, Slanns, Vampires.
    1.110.000 p.o, 6 compétences (dont 1 double possible).

    Groupe 4 :
    Ogres : 1.120.000 p.o, 7 compétences (dont 3 doubles possible).
    Halfings : 1.120.000 p.o, 7 compétences (Toutes possibles en double).
    Gobelins : 1.120.000 p.o, 7 compétences (Toutes possibles en double).

    Après il y a plein de variantes...
    Si on veut plus de tiers et plus de thunes pour les créations d'équipe :

    Groupe 1 - 1.200.000 po | 5 (0)
    Elfes Sylvains, Morts-Vivants

    Groupe 2 - 1.210.000 po | 5 (1)
    Amazones, Elfes Noirs, Hommes-Lézards, Nains, Nains du Chaos

    Groupe 3 - 1.230.000 po | 6 (1)
    Nécromantiques, Nordiques, Orques,Skavens

    Groupe 4 - 1.260.000 po | 7 (2)
    Bretonniens, Elfes, Hauts Elfes, Humains, Pacte du Chaos

    Groupe 5 - 1.300.000 po | 7 (4)
    Bas-Fonds, Chaos, Démons de Khorne, Khemris, Pourris de Nurgle, Slanns, Vampires

    Minus - 1.350.000 po | 7 (7) | Accès à 1 Champion | Pots-de-Vins pour les gobelins | Cuistot pour les Halflings
    Gobelins, Halflings, Ogres, Skinks *
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  28. #58
    Han le vieux copier/coller de l'alsabowl

    @Drag, je comprends, mais pour le moment je n'ai vu que la LFBB faire cette limitation.

  29. #59
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Perso je serais d'avis d'ouvrir l'inscription à tout le monde... sinon ça va être chiant de devoir trancher "CPC / pas CPC"...
    Je vois d'ici les débats "Tu n'as créé qu'un compte il y a 2 semaines... c'est pas assez"... ou "Ok, tu as un compte CPC depuis 2 ans, mais on t'a jamais vu sur la partie Blood Bowl".

    On fear personne ici !
    Doubles finalistes de la CdV in da house !

    Et si la BBBL vient nous chercher des noises à la maison, on va leur montrer qu'en fait on a fait - exprès - de perdre parce qu'on avait pas envie d'organiser la CdV.

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #60
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Chapeau pour le boulot Dragou.

    J'ai comme un doute : l'année dernière y a eu une compét avec comme vainquer notre MDM. Mais de mémoire y avait des éliminatoires par pseudo continent avec 4 ou 5 joueurs CPCP. C'est la même compét ou rien à voir???
    Rien à voir !
    Celle là était organisé par la NIL.

    Celle dont on parle par Focus/Cyanide donc un peu plus "officiel" (et qui attirera certainement beaucoup plus de joueurs d'un peu partout et notamment les habitués de la Champion's Ladder)
    Y avait eu une première version de cette Coupe en 2016.
    Et si tu veux des détails à ce propos, tu peux demander à Nourrou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •