Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 22 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 660
  1. #91

  2. #92
    Super boulot, VanDub !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  3. #93
    Up du topic car pour l'heure on a encore pas mal de boulot à abattre (pas le bois idiot !).

    - Trouver un tier liste cohérent (merci pit pour ta proposition)
    - Trouver plus de canards car à ce rythme, on aura 1 ticket (on a 26 inscrits, la majorité des ligues dépassent les 30).

  4. #94
    Si c'est pour la bonne cause, j'en suis !

  5. #95
    S'il faut combler avec des double comptes, on a des clients !

  6. #96
    - Trouver plus de canards car à ce rythme, on aura 1 ticket (on a 26 inscrits, la majorité des ligues dépassent les 30).
    Ho, je peux toujours proposer ma candidature si vous cherchez du monde coûte que coûte, après tout je respecte les conditions pour être valide: j'ai fait plusieurs saisons chez vous mais... quelque chose me dis que je suis l'exception inacceptable
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  7. #97
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Ho, je peux toujours proposer ma candidature si vous cherchez du monde coûte que coûte, après tout je respecte les conditions pour être valide: j'ai fait plusieurs saisons chez vous mais... quelque chose me dis que je suis l'exception inacceptable
    Non merci !

    A dans 10.000 ans !

  8. #98
    Moi je suis un vrai canard(é), je sens qu'on va accepter ma participation .

  9. #99
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Non merci !

    A dans 10.000 ans !
    Arf... Mais tu sais Dragou le jour où j'aurai réellement envie de revenir à CWC il me suffira juste de créer un nouveau compte (encore) et de me pointer et tu n'y verra que du feu et tu n'empêcheras pas mon infiltration.
    Mais tkt, pour le moment je n'ai aucune réelle envie de retourner dans ta ligue... pour l'instant.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  10. #100
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Arf... Mais tu sais Dragou le jour où j'aurai réellement envie de revenir à CWC il me suffira juste de créer un nouveau compte (encore) et de me pointer et tu n'y verra que du feu et tu n'empêcheras pas mon infiltration.
    Mais tkt, pour le moment je n'ai aucune réelle envie de retourner dans ta ligue... pour l'instant.
    C'est bien mon grand !

    Allez, à la prochaine.

  11. #101
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Up du topic car pour l'heure on a encore pas mal de boulot à abattre (pas le bois idiot !).

    - Trouver un tier liste cohérent (merci pit pour ta proposition)
    - Trouver plus de canards car à ce rythme, on aura 1 ticket (on a 26 inscrits, la majorité des ligues dépassent les 30).
    J'aurais pu, mais pas dispo pendant cette période.
    Par ailleurs dragou n'oublie pas qu'en cas de soupçon de multi-compte les admins sont très attentifs là-dessus et ban directement s'ils s'en rendent compte ou si ça leur est rapporté, au cas où, ça peut servir
    Dernière modification par CHbox ; 19/03/2018 à 15h53.
    Coucou

  12. #102
    @Dragou: pour le tier list si tu veux quelque chose de plus simple tu peux t'inspirer du règlement de l'Euro:
    Each coach builds their team with a treasury consisting of 1,100,000 gold crowns.
    No inducements are available to any teams with the following exceptions: Goblins may buy 0-3 bribes and Halflings may buy 0-1 master chef.
    [...]Skill stacking or stat upgrades are not allowed for either Eurobowl or Europen

    Tier 1 - Wood Elf, Undead, Lizardmen, Skaven, Dwarf, Chaos Dwarf, Orcs, Dark Elf, Norse, Amazon, Bretonnian
    6 normal skills
    Tier 2 - Chaos, Chaos Pact, Human, Khemri, Slann, Necromantic, High Elf, Elf, Nurgle, Vampire, Underworld, Khorne
    7 normal skills & 1 double skill
    Tier 3 - Halfling, Goblin, Ogre
    6 normal skills & 2 double skills

  13. #103
    J'ai pas de solution pour les Tier, je n'ai pas assez joué de races différentes ou en tournois officiels, mais mettre les Nécromantiques et des Elfes dans le même groupe que les Nurgle et les Vampires, ça me fait drôle.

  14. #104
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    J'ai pas de solution pour les Tier, je n'ai pas assez joué de races différentes ou en tournois officiels, mais mettre les Nécromantiques et des Elfes dans le même groupe que les Nurgle et les Vampires, ça me fait drôle.
    +1

    Nurgle et vampire c'est vraiment chaud !
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  15. #105
    Ben disons que si tu n'as que 3 niveaux il y a fatalement des rosters qui brillent plus que d'autres dans leur catégorie. Certes nécros ou elfes c'est meilleur que vampires ou nurgle, mais de la même manière vampires et nurgle c'est bien au dessus de gobs et halfs donc ces rosters n'ont pas leur place en tier 3.

    Pour avoir une répartition vraiment fine il faut aller chercher 5 niveaux ou plus, ce qu'on gagne en finesse on le perd en clarté. Et même comme ça ce n'est jamais parfait car des rosters finissent toujours en ballotage entre 2 catégories et de plus l'efficacité d'un roster sera aussi conditionnée par le tier auquel d'éventuels rosters "némésis" seront affectés. Enfin certains rosters profitent mieux de plus de compétences, d'autres de plus de thune. Bref c'est un peu la quadrature du cercle de proposer un tier list idéal.

  16. #106
    Et est-ce qu'on peut pas autoriser les doubles à devenir 2 simples sur le même joueur ?
    Ca favorise bien Nurgle, Vampires, Chaos et Bas-Fonds qui du coup seraient plus jouables ?

  17. #107
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ben disons que si tu n'as que 3 niveaux il y a fatalement des rosters qui brillent plus que d'autres dans leur catégorie. Certes nécros ou elfes c'est meilleur que vampires ou nurgle, mais de la même manière vampires et nurgle c'est bien au dessus de gobs et halfs donc ces rosters n'ont pas leur place en tier 3.

    Pour avoir une répartition vraiment fine il faut aller chercher 5 niveaux ou plus, ce qu'on gagne en finesse on le perd en clarté. Et même comme ça ce n'est jamais parfait car des rosters finissent toujours en ballotage entre 2 catégories et de plus l'efficacité d'un roster sera aussi conditionnée par le tier auquel d'éventuels rosters "némésis" seront affectés. Enfin certains rosters profitent mieux de plus de compétences, d'autres de plus de thune. Bref c'est un peu la quadrature du cercle de proposer un tier list idéal.
    Je me doute bien, mais en effet ne faut il pas les répartir sur 4 ou 5 Tier, ça ne sera pas parfait, mais sans doute plus équilibré.

  18. #108
    Ca ne sera jamais équilibré, donc libre à chacun de faire les tiers qu'il veut mais faut avoir conscience qu'on avantagera forcément un roster par rapport à d'autres. Faut juste choisir lequel (Exemple les Khemri à la Cdv ^^)

  19. #109
    J'aime bien l'idée que le tiers représente 3 groupes, ca reste simple

  20. #110
    Tier 1 - Wood Elf, Undead, Lizardmen, Skaven, Dwarf, Chaos Dwarf, Orcs, Dark Elf, Norse, Amazon
    5 normal skills

    Tier 2 - Human, Khemri, Slann, Necromantic, High Elf, Elf, Bretonnian
    5 normal skills & 1 double skill

    Tier 3 - Chaos, Nurgle, Vampire, Underworld
    6 normal skills & 1 double skill

    Tier 4 - Halfling, Goblin, Ogre
    6 normal skills & 2 double skills


    Ca vous irait?
    Dernière modification par dragou ; 20/03/2018 à 09h28.

  21. #111
    Ca me parait honnête Tv1100 pour tout le monde je suppose ?

    Histoire de chipoter, p'tet les Slann en T3

  22. #112
    Oui tv1100.

    J'hésite sur les kislev T3 et bretons T1 mais vu ce qu'il y a en T2, je les trouve mieux la dedans.

  23. #113
    Le tiers 1 je le trouve trop large perso. 10 races. Et quand on voit les orques qui sont à côté des ES ou des Lézards :/

    Je l'aurais splitté en 2 groupes ce groupe 1 perso et ce serait parfait

    __

  24. #114
    Bah les orques sont une valeur sure à tv1100 et en plus c'est un des seuls rosters qui peut grind "facilement" le 2-1 contre les sylvains et qui peut tenir physiquement contre les lézards

    Plus sérieusement, je comprends ton point de vue goddamn et je suis d'accord mais plus on sépare et plus il va y avoir des différences entre les tiers et ça pourrait disproportionner les groupes (comme en CDV).

  25. #115
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tier 1 - Wood Elf, Undead, Lizardmen, Skaven, Dwarf, Chaos Dwarf, Orcs, Dark Elf, Norse, Amazon
    5 normal skills

    Tier 2 - Human, Khemri, Slann, Necromantic, High Elf, Elf, Bretonnian
    5 normal skills & 1 double skill

    Tier 3 - Chaos, Nurgle, Vampire, Underworld
    6 normal skills & 1 double skill

    Tier 4 - Halfling, Goblin, Ogre
    6 normal skills & 2 double skills


    Ca vous irait?
    Ça me va, mais je préférerais quand même qu'on appelle cela des quarts

  26. #116
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Oui tv1100.

    J'hésite sur les kislev T3 et bretons T1 mais vu ce qu'il y a en T2, je les trouve mieux la dedans.
    Donc on partirais sur TV1100 + compétences en fonction du tiers de l'équipe c'est bien ca ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Ça me va, mais je préférerais quand même qu'on appelle cela des quarts
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #117
    Citation Envoyé par Tyra
    "Tiers" est un anglicisme qui ne veut pas dire "tiers" mais niveaux. Donc tu peux mettre autant de tiers que tu veux et pas te contenter de 3.
    Et faut avouer que la version française, même pour 3, ne veut rien dire.


    (oui j'ai de la mémoire ).

  28. #118
    Faudrait un niveau 1 1/2 je pense, avec 4 compétences simple et 1 double.

    ( Dans le tier 1/2 => Skaven - Norse - Amazon - Elfes pros )

  29. #119
    Euh ca choque personne les Slanns en Tiers 2?)

    Les necro je les aurai foutu avec le T1 1/2 de Captain.

    Du coup ca fait 5 tiers ou 5 cinquièmes
    Mes 2 cp.

  30. #120
    Citation Envoyé par dragou Voir le message


    (oui j'ai de la mémoire ).
    "anglicisme" pour un belge, c'est autorisé? je suis surpris !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •