Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 22 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 660
  1. #61
    Ah merci Pasteque!
    Je comprenais plus trop la logique.

    Pour les détails je m'en passerai.J'ai un vague souvenir sur des discussions rants de places ou parcours en PO

  2. #62
    Je m'inscris aussi!
    J'étais censé arrêter BB mais ca me fait repartir pour un tour

    Par contre j'ai pas bien compris :
    D'abord on fait des qualifs CPC puis après ya ma WC pour les qualifiés?

    Mais combien de qualifiés? La WC c'est par équipe genre Coupe des Vices?


    Pour donner mon point de vue sur les règles :
    -Looser Bracket => carrément !
    -Format rez => carrément x2!

    Ca permet effectivement de limiter la grosse déchatte sur un match (et l'exclusion du tournoi sur une coup de malmoule).

    __

  3. #63
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Par contre j'ai pas bien compris :
    D'abord on fait des qualifs CPC puis après ya ma WC pour les qualifiés?

    Mais combien de qualifiés? La WC c'est par équipe genre Coupe des Vices?
    Plusieurs ligues privées (en France, BBBL, CPC, LFBB, JoL, BHL, peut-être FB ) vont organiser un tournoi qualificatif avec leurs propres règles et un certain nombre de coachs.
    Focus / Cyanide distribuera à chacune de ces ligues un certain nombre de tickets en fonction du nombre de joueurs dans chaque ligue.
    Ils réserveront peut-être quelques tickets à leur ladder (à vérifier)

    Ensuite, il y aura la WC proprement dite qui sera individuelle (donc si y a 2 représentants CPC, ils peuvent se rencontrer au premier tour, et tant pis pour le perdant)
    On ne sait pas grand chose de cette partie là et c'est pas nous qui décideront : 64 participants en tournoi simple style PO ou tournoi de tennis, début vers le 20 juillet et fin fin août, sans doute résurrection.

    Donc les discussions sur le format, c'est pour le tournoi qualificatif CPC
    Et pour le nombre de tickets que CPC aura (de 1 à 5 a priori), on le saura en fin de mois, ou début avril.

  4. #64
    Je peux avoir un ticket automatique? Je suis sympa et j'y arriverais pas en jouant.

  5. #65
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Je peux avoir un ticket automatique? Je suis sympa et j'y arriverais pas en jouant.
    Lol t ki ?

  6. #66
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Je peux avoir un ticket automatique? Je suis sympa et j'y arriverais pas en jouant.
    T'as 1mois avant le début du truc, tu verras bien à ce moment la.

    Commences pas à te foutre une pression ou autre

  7. #67
    Je leur ai tous botté le cul en 2017 au moins une fois que le gars soit du pakistan ou du paraguay, mon nom inspire la peur chez l'ennemi mais je ne sais plus jouer c est tout :D

  8. #68
    Mec, t'as jamais su, tu chattais, c'est tout !

  9. #69
    Chatte un jour, chatte toujours !

  10. #70
    @ tyra :

    clemsk

    Ne vous inquiétez pas, le Staff veille au grain On vous prépare un mode de qualif dont on a le secret, histoire que de vrais JoLiens défendent les couleurs de JoL

  11. #71
    Donne moi ta définition de vrai Jolien

    En sachant que tu as reçu un MP t'invitant à t'inscrire.

  12. #72

  13. #73
    je réserve une place si c'est possible

  14. #74
    Dépend du positionnement des autres ligues sur la possibilité de s'inscrire à 2 endroits différents, sachant que CPC et BHL sont les deux ligues dans lesquelles je joue.

  15. #75
    Petit nouveau sur la scène de BB, s'il faut casser des rotules, je suis volontaire pour tenter le coup.

    Bon par contre j'ai vu des règles cheloux qui vont à l'encontre de mes principes, genre le perdant perd pas forcément, les morts reviennent, pas de spp ou autres trucs d'hérétiques. Mais je ferais fi de ces blasphèmes si on rajoute une petite règle : s'il y a un nombre impaire de tickets, le ticket "en trop" revient à celui qui a fait le plus de victimes (sorties avec blessure, triple score pour les décès). Totalement dans l'esprit de blood bowl car dans blood bowl y'a blood, et par ce que fortement RNG dépendant.

  16. #76
    "Entre la phase de poule et la phase finale, le coach est autorisé à faire des modifications sur son équipe"

    Vous avez de droles de nouveaux délires... avant ou aprés le tirage au sort des phases finales, le droit de modifier mais cela peut être fait 12 secondes avant le match? Je n'aime pas cette regle qui va semer la discorde + qu'autre chose.

  17. #77
    Non tu as mal compris law,

    Uniquement après la phase de poule et avant que la phase finale ne soit déclarée, tu pourras modifier ton équipe.

  18. #78
    Ça permettra à ceux qui gagneront les tickets d'avoir testé deux compositions différentes de leur équipe. C'est pas con, s'ils gardent la même race pour la World Cup.

    La compétition s'appellera "Canard WC" d'ailleurs ? Ça me parait approprié...

  19. #79
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    La compétition s'appellera "Canard WC" d'ailleurs ? Ça me parait approprié...

  20. #80
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    La compétition s'appellera "Canard WC" d'ailleurs ? Ça me parait approprié...
    Waaaw ! C'est tellement évident une fois énoncé !
    Comment est-ce qu'en 3 pages de chat, personne n'y avait pensé avant ??

  21. #81
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Ça permettra à ceux qui gagneront les tickets d'avoir testé deux compositions différentes de leur équipe. C'est pas con, s'ils gardent la même race pour la World Cup.
    2 composantes différentes ou bien après les 3ers matchs de se dire "il me manque vraiment un tacle et ce vicieux est finalement de trop" ou dans le genre.
    Prenez vraiment les poules comme de l'entrainement.

  22. #82
    Pour les playoffs, on peut prévoir des matchs de classement jusqu'à plus loin (sur la base du volontariat, j'imagine que tout le monde n'est pas intéressé pour jouer la 17ème place) pour attribuer les tickets en cas de désistement et puis pour avoir un beau classement à la fin.

  23. #83
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Non tu as mal compris law,

    Uniquement après la phase de poule et avant que la phase finale ne soit déclarée, tu pourras modifier ton équipe.
    Ok si c'est avant le tirage au sort de la phase à "Brackets" et donc de connaitre la race que tu dois affronter, ca me dérange moins. Par contre si l'adversaire est déjà connu à la sortie de poule je suis contre. ( Genre 1er grA vs 2e Gr B est donc à éradiquer avec ce systeme où tu peux adapter ta team entre deux tours, cela permettrait trop facilement de faire une team anti skavens ou elfes). Ceci dit j'aime pas l'idée, si y a 6 races dites "blodgeuses" dans la winner brackets je vais fouttre 4 tacleurs les mecs, j'anonce.

  24. #84
    Super post dragou, c'est clair !
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  25. #85
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Ok si c'est avant le tirage au sort de la phase à "Brackets" et donc de connaitre la race que tu dois affronter, ca me dérange moins. Par contre si l'adversaire est déjà connu à la sortie de poule je suis contre. ( Genre 1er grA vs 2e Gr B est donc à éradiquer avec ce systeme où tu peux adapter ta team entre deux tours, cela permettrait trop facilement de faire une team anti skavens ou elfes). Ceci dit j'aime pas l'idée, si y a 6 races dites "blodgeuses" dans la winner brackets je vais fouttre 4 tacleurs les mecs, j'anonce.
    Ce sera 1v2 (ou pas) mais non on n'en saura pas plus bien évidemment (c'est challonge ou son remplaçant qui s'en chargera).

    Libre à toi de tout miser sur le fait d'avoir 4 tacleurs sur tes 5-6 compétences, t'auras l'air malin si t'affrontes des nains

    Merci jujax, enfin un commentaire constructif et appréciable

  26. #86
    Bah, j'ai été inscrit par le bourgmestre à l'insu de mon plein gré !

    Puisque c'est ça, petite proposition vite-fait pas-trop-mal-fait :





    Le canard(r)(c)td fait un peu américain, mais il avait l'énorme avantage d'être détouré.
    Je vais peut être lui rajouter une clope...

  27. #87
    Tu saurais me le faire sans les bord blanc ?

    Et rajouter le lapin rose quelque part parce que bon, CPC sans le lapin rose...

  28. #88
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Bah, j'ai été inscrit par le bourgmestre à l'insu de mon plein gré !

    Puisque c'est ça, petite proposition vite-fait pas-trop-mal-fait :

    https://tof.cx/images/2018/03/16/2af...720cfe9c02.jpg



    Le canard(r)(c)td fait un peu américain, mais il avait l'énorme avantage d'être détouré.
    Je vais peut être lui rajouter une clope...
    Excellent taff vandub! On pourrait imaginer écrit canard pc, le p rayé pour devenir un w, ou l'inverse . Mais excellente incrustation d'image . Pour ca tu devrais mériter un ticket

  29. #89
    - Bandes blanches éliminées. Je ne vois pas ce qu'elles sont venues foutre là.

    - Trollb, bonne idée, mais un peu trop tard, j'ai la flemme de tout recommencer, j'ai pas gardé mes étapes intermédiaires, évidemment.

    -Quand vous avez posté, je faisais une version moins hygiénique, clope et tatouages. Et puis j'ai donc rajouté les lapins ("Mais allez !" , "Mais bien sûr !" ).
    Et finalement, je crois que je préfère la première version avec le lapin en tatouage.

    La propre :


    La sale :

  30. #90
    Bah, on trouve de tout en .png maintenant, en fait c'est tout à fait jouable de faire des affiches "correctes".

    Et puisque je suis tombé aussi sur un logo officiel, j'ai fait une dernière version ; après j'arrête, promis. Et promis aussi la prochaine fois, je finis de travailler avant de poster.

    Mais sur l'idée de Trollb, j'ai fait une bannière, aussi...

    Vous, je ne sais pas, mais moi je l'aime bien mon affiche !





    Dernière modification par VanDub ; 17/03/2018 à 04h13.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •