Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 22 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 660
  1. #511
    J'ai rempli toutes les colonne H comme tu me l'avais demandé chef !

  2. #512
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Le titre du topic prête a confusion !
    J'avoue que j'ai mis ça là à cause du titre.
    Je me suis dit "bizarre de tout faire dans le même sujet...", mais soit.

    Je migre.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #513
    Faut vous tenir la main pour aller à la WC !?

    Ca me rappelle Seymos et Lawthrall...

  4. #514
    @groupe A et dragou : au pire du pire on peut se faire le match à part et on administre la compétition ensuite?

  5. #515
    Excellente nouvelle pour mes futurs adversaires du groupe A....à priori mon pc a subit la malédiction du vendredi 13. Malgré un fonctionnement nikel jusqu'à cete nuit, ce matin Un sort diabolique lui interdit de redémarrer....panne non identifiée pour le moment. Aucune idée si je pourrais réparer ou pas d'ici mes prochains matchs. Je vous tiens au courant....

  6. #516
    Bonn premier diagnostic confirmé : le disque SSD avec windows est dead. J'en commande un, je me coltine les réinstallation en espérant que ce n'était que ça le problème...Je fais au mieux^^...franchement heli, tu es un peu trop rancunier pour seulement un match nul dis bien à ton gourou que je l'emmerde, et je rentre à ma maison :D

  7. #517
    @troll : marché gris pour windows j'espère? T'as joué ton match de J1 donc t'es en avance 😉

  8. #518
    je viens de commander le disque, livraison lundi normalement, j'ai retrouvé une version officielle de windows 7 livrée surement avec mon PC neuf d'il y a 10 ans; je vais me débrouiller avec ça. Plus de détails lundi soir.

  9. #519
    Ralalala ces 404, ils sont obligés de griller un pc a chaque compet

  10. #520
    putain !! en fait c'est de là que vient la malédiction!!! CDV de Merde....tout çà, et en plus on ne la gagne même pas

  11. #521
    Hello,

    C'est fini les inscirptions ? J'ai pas vu la deadline dans le post initial c'est pour cela que je demande

  12. #522
    tu n'a pas été 404 pour rien corrupt :D

    - - - Mise à jour - - -

    les inscriptions ont affiché complet depuis quelques temps.
    Mais il peut rester (peut-être) de la place à la LFBB.

  13. #523
    LFBB ils ont déjà commencé c'est mort je pense

    __

  14. #524
    Je pense qu'ils cherchent toujours des remplaçants à leurs IA.
    Tu peux tenter le coup, mais t'auras un match de retard sans doute.

  15. #525
    Je crois que FrancoBowl à pas commencé, j'ai sonné chez eux.

    Ouais 404, the only true mindset

    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Je pense qu'ils cherchent toujours des remplaçants à leurs IA.
    Tu peux tenter le coup, mais t'auras un match de retard sans doute.
    Ah ouais c'est n'imp y en a qui collent de 4-0 aux IA, c'est pas du tout équilibré mdr
    Dernière modification par Corrupt ; 16/04/2018 à 15h02.

  16. #526
    ***** histoire de pierre bellemare ******

    le pc de trollbenton a cramé....vite commande sur un prestataire gigantissime du net qu'on ne citera pas....livraison express gratos à l'essai pendant 1 mois prévu pour lundi.....

    Lundi : Mme troll envoi un sms à Mr troll : j'ai reçu ton colis c'est bon...mr troll prévoit déjà l'installation du PC tout en regardant la victoire de pastèque via streaming....
    Mr troll rentre à la maison, après une journée de travail, il faut encore gérer la fille et Mme qui commence a ne plus en pouvoir d'avoir la deuxième fille à venir dans deux mois....donc le temps de gérer le tout....Mr troll se prend tout de même 5 minutes de pause et décide d'ouvrir son cadeau, léger comme tout, c'est la magie du SSD.....

    Ouverture facile, languette tirée.....et POUF un cochon en peluche dedans.

    ***** mode rage intérieure pendant 2 seconde....une vision de Mr troll entrain de devenir un super guerrier et balancer un MegaKamehameha sur cette planète pour la détruire.....*****

    mr troll retrouve son calme, regarde le destinataire/ l'expéditeur.... colis pour sa fille reçue en retard......

    Mr troll vérifie le suivi de colis....retard prévue suite à un problème d'adresse......adresse qui n'a jamais changé en 10années d'utilisation du prestataire.....deuxième envie de megakamehameha ciblé su un entrepot de stockage et qqs prrestataire de livraison....


    ******** l'histoire de mr troll raconté par pierre bellemare prendra-t-elle une autre tournure demain soir???

    A suivre !

    A tout à l'heure sur le streaming, Mortadelle merci de le diffuser en 380P max, histoire que je passe une bonne soirée ^^

  17. #527
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    ***** histoire de pierre bellemare ******

    le pc de trollbenton a cramé....vite commande sur un prestataire gigantissime du net qu'on ne citera pas....livraison express gratos à l'essai pendant 1 mois prévu pour lundi.....

    Lundi : Mme troll envoi un sms à Mr troll : j'ai reçu ton colis c'est bon...mr troll prévoit déjà l'installation du PC tout en regardant la victoire de pastèque via streaming....
    Mr troll rentre à la maison, après une journée de travail, il faut encore gérer la fille et Mme qui commence a ne plus en pouvoir d'avoir la deuxième fille à venir dans deux mois....donc le temps de gérer le tout....Mr troll se prend tout de même 5 minutes de pause et décide d'ouvrir son cadeau, léger comme tout, c'est la magie du SSD.....

    Ouverture facile, languette tirée.....et POUF un cochon en peluche dedans.

    ***** mode rage intérieure pendant 2 seconde....une vision de Mr troll entrain de devenir un super guerrier et balancer un MegaKamehameha sur cette planète pour la détruire.....*****

    mr troll retrouve son calme, regarde le destinataire/ l'expéditeur.... colis pour sa fille reçue en retard......

    Mr troll vérifie le suivi de colis....retard prévue suite à un problème d'adresse......adresse qui n'a jamais changé en 10années d'utilisation du prestataire.....deuxième envie de megakamehameha ciblé su un entrepot de stockage et qqs prrestataire de livraison....

    ******** l'histoire de mr troll raconté par pierre bellemare prendra-t-elle une autre tournure demain soir???

    A suivre !

    A tout à l'heure sur le streaming, Mortadelle merci de le diffuser en 380P max, histoire que je passe une bonne soirée ^^
    Streamer à 380px de résolution, c'est chaud
    Je veux bien descendre à 720p pour t'être agréable
    non c'est pas possible c'est trop petit chez moi, et ca fout en l'air ma conf OBS ! Je reste sur 1080p désolé !

  18. #528
    pour l'instant y a pas grand chose, et c'est en 1440 ^^

  19. #529
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Victoire 2 - 1 de mes nécros contre les Skavens de Empnico.
    Il marque rapidement (T3), juste après la blessure de son Rat Ogre par mon loup.

    Après, je remonte la balle, marque T8... et la seconde mi-temps est une carnage en bonne et due forme.
    Bien joué Emp, à une prochaine
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #530
    Mes vicieux ont fait le taff en 1ère mi temps :
    tour 1 : 1 3/4 KO
    tour 2 : DDg lutte/arracher KO
    tour 3 : DDG tacle morte
    tour 4 : receveur KO
    tour 8 : 1-0

    En 2nd, LSD aura quasi tout raté, ce qui donnera un flatteur 4-0 :D

  21. #531
    Vous êtes chiant avec vos vicieux, griffe et châtaigne lol
    Ya plus place pour les agi
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  22. #532
    @ bzh : tyra joue des elfes pro....

  23. #533
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ bzh : tyra joue des elfes pro....
    Lol ah c'est encore pire ça
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  24. #534
    La compétition avance bien, la journée 2 de chaque groupe est bien entamée voir déjà terminée.

    Par conséquent, ceux qui veulent modifier leur roster doivent impérativement m'envoyer un PM (ou directement sur ce post) en y présentant les changements pour le lundi 30 avril 23h au plus tard (actuellement je n'ai de modifications que de la part de Tyra).

    Vous jouerez bien votre match 3 avec le roster initial. Une fois le match de la J3 joué, vous devrez supprimer votre équipe initiale, en recréer une en remettant exactement le même nom mais en y apportant les modifications souhaitées. Une fois ceci fait, merci d'héberger l'image de l'équipe afin de recevoir le ticket d'invitation.

    Plus d'informations sur les playoffs la semaine prochaine !

  25. #535
    J'aurai peut-être pas accès à mon pc avant le 1er mai, y a moyen d'obtenir une dérogation ?

  26. #536
    Tu n'as pas besoin de ton pc pour me donner tes modifications

  27. #537
    Victoire 2-0 de mes MV contre les humains de rere


    Il me laisse attaquer, je peux gratter une case et obtenir 2 blocks supplémentaires mais pas simples, au final un zombie restera collé lamentablement et je me ferais tacler une goule qui se blesse au premier choc...

    Rere m'ouvre un beau trou sur sa gauche, j'y fonce; son ogre blocage réussit tout ce qu'il entreprend et me couche une momie en collant ma goule, sur un tour je prends 2 KOs et commence à être vraiment mal, mais après quelques jets réussis et blocks qui couchent ma porteuse est hors de portée, quelques pushs de rere plus tard et je gagne 2 tours, mais je préfère marquer tour 7 pour assurer.

    Rere ne parviendra pas à mettre un joueur à portée de TD sur son tour 7.


    Au tour de rere d'attaquer, la botte est profonde, j'amène du monde pour mettre la pression mais je me fais sortir des joueurs un peu vite, je ferais tomber la balle 1 fois sur un 1D (avec relance, ça ratera la deuxième fois; rere tente une échappée mais prend un double 1 sur un gfi, je peux mettre du monde autour du ballon au prix de ma dernière relance mais le ramassage rate. au tour suivant je met enfin la main sur le ballon et cage le long de la touche.

    Grâce à un dernier raté de rere tour 16 je pourrais marquer le td du 2-0.


    Si j'ai bien compris le réglement je suis premier et seymos dernier quoi qu'il arrive lors du dernier match.

  28. #538

  29. #539
    Et voilà 2-0 pour Rere.

    Heureusement que Seymos est déjà éliminé :D

    __

  30. #540
    Je peux supprimer l'équipe directement après le match de la troisième journée pour la refaire, ou il faut que j'attende la validation de la journée ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •