Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 22 PremièrePremière ... 12141516171819202122
Affichage des résultats 631 à 660 sur 660
  1. #631
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    N'oublie pas de rejoindre la table 23
    Bon.....plus de retard que prévu j’en suis encore ds le train le temps d’arriver j’espère être ok pour 21h30/40 ....si c’est trop tard et que t’as pas que ça à faire faire d’attendre ;ce que j’en peux comprendre on peut décaler à jeudi soir 21h....je prends pas le trai’ jeudi C’est plus fiable. Désolé , tu sais qui remercier 😁

  2. #632
    @durack : je viens de rentrer, je mange, tout ca tou ca...steam se met à jour.....si tu es la quand je reviens, c'est cool. Sinon "veuillez nous excusez pour la gêne occasionée. Nous vous souhaitons tout de même une bonne soirée."

  3. #633
    Comme tu veux, la je suis log, mais si tu préfère jeudi soir pas de soucis
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #634
    Je me connecte d'ici 20 minutes max. Si t'es encore la, on y va !

  5. #635
    On reporte a Jeudi Troll; si ca pause probleme je peux etre forfais.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #636
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    On reporte a Jeudi Troll; si ca pause probleme je peux etre forfais.
    OK je viens d'arriver, dommage, mais ca marche. Rdv jeudi soir alors ! 21h/21h15; pas de soucis SNCF ce coup-ci, promis !
    PS : las compétition est démarrée, on pourra commencer sans encombre la prochaine fois...
    Encore désolé.

  7. #637
    Drag y'a un bug dans le tableau, Jésus apparait deux fois en LB. En 36 c'est normal, mais en 33 ça ne l'est pas.
    Ah, et Kasskrane ne semble pas reversé au bon endroit.

  8. #638
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Drag y'a un bug dans le tableau, Jésus apparait deux fois en LB. En 36 c'est normal, mais en 33 ça ne l'est pas.
    Trop fort ce Jésus, il fait plus que multiplier les pains, il se multiplie lui-même !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  9. #639
    Oui, j'ai modifié les formules, c'est OK maintenant.

  10. #640
    Il y avait erreur il y a 2j, j'ai modifié un peu a l'arrache donc surement des mauvaises cellules de sélectionnés.

  11. #641
    Bon, ben voilà, la coupe du monde s’arrête là pour mes petits humains, victoire 2-1 de Réré après prolongations.

    Je défends pas trop mal malgré les sorties et Réré marque tour 8 après plein d'esquives de passes et de trucs à 4+ ( au moins ).

    Je marque assez vite en seconde mi-temps, arrive plusieurs fois à blitzer le porteur, à le faire tomber mais réré récupère la balle à chaque fois et tape dur....

    Prolongation à 9 contre 10 ( ou 11 ), 3 relance à 1 ( il aura gagné une RR à chaque engagement le cochon ), j'arrive encore à reblitzer son porteur à un dé : crane ( plus de RR ).
    C'est fini, Réré déroule et marque...

    Un peu dommage, y avait la place, mais les dés n'ont pas voulus aux moment cruciaux..


    Sinon, on a bien papoter, c'était très sympa... Vas-y Réré, défonce les tous et va gagner la coupe !

    Un grand merci à l'organisation, au top comme toujours. Vous avez réussi à me faire apprécer le format résu ( c'était pas gagné ) et à tout mes adversaires. Encore de bon moment de BB.

    Bon, demain je gagne conflit d'Union !
    Dernière modification par phipp26 ; 23/05/2018 à 20h43. Motif: edit

  12. #642
    Avec tous ces ponts je n'étais pas trop présent. Match contre Tyra vendredi 21h et merci Tyra (22h30 c'est dur pour moi en semaine).
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  13. #643
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Finalement, on jouera dimanche vers 21h30 avec Jujax !
    Match non joué, je peux avoir les raisons?

  14. #644
    parce que dimanche 21h30 n'est pas encore passé ?
    Enfin, en France en tout cas.

  15. #645

  16. #646
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Match non joué, je peux avoir les raisons?

  17. #647
    Cool, dimanche c'est aujourd'hui !

    Je viens de regagner un jour de congé, je suis joie

  18. #648
    A en juger par ton niveau de confusion, tu serais peut-être bien gueule de bois aussi.

  19. #649
    @ travica, trollbenton, rere et crycry : essayez de jouer rapidement vos matchs histoire de prendre de l'avance car pour la journée 9 il y aura 2 matchs à jouer sur la semaine donc toute avance prise est très bénéfique

    (idem pour jouer la J8 rapidement)

  20. #650
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ travica, trollbenton, rere et crycry : essayez de jouer rapidement vos matchs histoire de prendre de l'avance car pour la journée 9 il y aura 2 matchs à jouer sur la semaine donc toute avance prise est très bénéfique

    (idem pour jouer la J8 rapidement)
    Yeap, je fais au mieux^^ Mp envoyé a travica pour savoir quelles seraient ces dispos à partir de jeudi soir; mais je ne peux rien garantir pour le moment.

  21. #651
    Cryzy/Hely et Jésus/Tyra, je compte sur vous pour jouer rapidement votre match ainsi on enchaîne sur la J9 en avance, ce qui est nécessaire vu qu'il y a 2 matchs à jouer pour cette semaine la

  22. #652
    Je viens de déménager ce week-end et je récupère le net logiquement demain.
    Jesus, je suis disponible de mardi a vendredi a 21h ou 22:30. J'ai 3 autres matchs a caler pour info

  23. #653
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Je viens de déménager ce week-end et je récupère le net logiquement demain.
    Oula, je ne veux pas être pessimiste mais déménagement et internet ca fait rarement bon ménage.
    Bon courage en tout cas!

    __

  24. #654
    Yep, je sais, pour ça que je préviens que ça risque de capoter ^^

  25. #655

  26. #656
    On arrive au bout de la compétition !

    Hely (ou jeff ou liloo) et tyra, jouez rapidement votre match la semaine prochaine, il faudra affronter Danakh avant le 25 juin

    Le vainqueur de ce match sera mon favori pour le ticket !

  27. #657
    Non, le favori c'est le dernier Z qui reste.
    Allez Bloodrick !

  28. #658
    Un jour tu comprendras mon cucurbitacé, un jour...

  29. #659
    Putain, même moi j'ai compris Pastèque...

  30. #660
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Un jour tu comprendras mon cucurbitacé, un jour...
    Moi je ne confonds pas samedi et dimanche

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •