Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 22 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 660
  1. #181
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Du coup y a 26 joueurs je peux m'inscrire ?
    Pas de questions !! On s'inscrit c'est tout ! Le but est d'envoyer une liste des coachs qui souhaite représente la communauté Canard PC à la worldcup.
    Les formalités de tournois s'adapteront une fois le nombre de coach connu. Donc on fonce, GOGOGO.

  2. #182
    Je lance une vague de PM à ceux que pastèque n'a pas contacté, demain matin je clos les inscriptions et j'envoie le tout à Netheos.

  3. #183
    Je participerai pas finalement. Le format résurrection me fait chier, et j'ai moins de temps pour jouer en ce moment. Je préfère rester sur le championnat classique.

  4. #184
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je participerai pas finalement. Le format résurrection me fait chier, et j'ai moins de temps pour jouer en ce moment. Je préfère rester sur le championnat classique.
    Je comprends mais je préfère le redire, voici le calendrier :

    Saison 7 : fin des équipes neuves vers la mi-avril (suivi des PO)
    WORLD CUP : Début des poules mi-avril (donc fin des poules 1ere semaine de mai) et ensuite éliminations "directes"
    Saison 8 : début de la saison vers la mi-mai

    Donc compte que pour la world cup, t'en auras jusqu'à la fin mai alors que la saison 8 ne sera pas fort avancée

  5. #185
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je comprends mais je préfère le redire, voici le calendrier :

    Saison 7 : fin des équipes neuves vers la mi-avril (suivi des PO)
    WORLD CUP : Début des poules mi-avril (donc fin des poules 1ere semaine de mai) et ensuite éliminations "directes"
    Saison 8 : début de la saison vers la mi-mai

    Donc compte que pour la world cup, t'en auras jusqu'à la fin mai alors que la saison 8 ne sera pas fort avancée
    Je sais, mais ça risque de se chevaucher (même si je vais pas loin), et quand on est à 3 matchs par semaine c'est tendu.

  6. #186
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je sais, mais ça risque de se chevaucher (même si je vais pas loin), et quand on est à 3 matchs par semaine c'est tendu.
    Totalement mais la tu n'en auras que 2

    Je te mets sur la liste d'attente et je te réquisitionne si j'ai pas le nombre (et t'as rien à dire, t'es militaire donc habitué !).

  7. #187
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Totalement mais la tu n'en auras que 2

    Je te mets sur la liste d'attente et je te réquisitionne si j'ai pas le nombre (et t'as rien à dire, t'es militaire donc habitué !).


    Ça roule

  8. #188
    Bon, je m'inscris mais pour faire obtenir des tickets à la ccpc. (de toute façon i j'arrive à la world cup c'est que vous être vraiment nazes. )

  9. #189
    je viens faire le dernier! Je m'inscris.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  10. #190
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    je viens faire le dernier! Je m'inscris.
    Snot est dans le coin, c'est pas gagné d'avance

  11. #191
    Arf... Snot tu participes ou tu me cèdes la place? Si jamais je joue, comment obtenir les 100 000 or manquants? Je n'ai que 1 000 000 pour faire mon équipe dans le jeu.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  12. #192
    T'as fait comment pour la coupe des vices jésus?

  13. #193
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Arf... Snot tu participes ou tu me cèdes la place? Si jamais je joue, comment obtenir les 100 000 or manquants? Je n'ai que 1 000 000 pour faire mon équipe dans le jeu.
    Il faut faire des équipes personnalisées, mais ne t'inquiètes pas, je ferai un tutoriel début de semaine prochaine afin de tout bien réexpliquer

    (en gros, équipe personnalisée, 1.100.000 à dépenser sans compter les compétences, une fois le tout pris => ajouter les compétences relatives au tiers).

  14. #194
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Arf... Snot tu participes ou tu me cèdes la place? Si jamais je joue, comment obtenir les 100 000 or manquants? Je n'ai que 1 000 000 pour faire mon équipe dans le jeu.
    Je m'inscris pour faire monter le nombre de tickets, mais si tu veux participer pour la gagne je te cède ma place.

  15. #195

  16. #196

  17. #197
    @ Pastèque : tu vois comment on doit faire pour le mailing, 3 inscrits en 1h

  18. #198
    J'ai essayé de rameuter les absents depuis longtemps !
    Les actifs actuels, je pensais qu'ils avaient vu le sujet quand même ^^

  19. #199
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    J'ai essayé de rameuter les absents depuis longtemps !
    Les actifs actuels, je pensais qu'ils avaient vu le sujet quand même ^^
    T'es sur CPC, l'aurais-tu oublié? ^^

  20. #200
    Je me fais encore surprendre !

  21. #201
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Le niveau global est clairement moins élevé mais le système ne t'apportera pas plus de chances je pense. A toi de voir ^^
    Cette prétentention! le pire est que je suis sur que tu le penses ... Attends, c'est pas toi - un des Melon CpC, qui se fait battre pas des Haflings LFBB (troll inside ^^ dsl ... enfin un prété pour un vomi, parce que lire Le niveau global est clairement moins élevé chez LFBB ..... )
    Pas de soucis tu peux te moquer de mes résultats pitoyables avec une équipes cheat de nain. Ca sera de bonne guerre - mais tu noteras que j'ai des résultat encore pire à la LFBB ^^ Est ce que cela veux dire que le niveau LFBB > CPC ?
    Franchement étant dans les 2, comme pas mal de monde ici^^ il m'est très difficile de comparer le niveau moyen des 2. Du coup dire qu'un ticket serait plus facilement gagner sur CPC ou LFBB ...
    Il serait plus intelligent de comparer les 2 coupes qualificatifs qui ne sont pas sur les mêmes règles, notamment résurection chez CPC et évolution chez LFBB (dans un 1er temps) et de choisir en fonction, plutôt que des concours de quéquettes imaginaires de ligue
    Voilà si mes gobs sont à la LFBB, c'est juste pour cela. Mais je regrette de ne pas pouvoir me prendre un fessée par Jésus

  22. #202
    Pour la coupe des vices, he bien je ne sais plus ce que j'ai fait... :-) Pour la gagne, ça va pas être facile. En face ils sont cons mais ils sont forts.
    Dernière modification par remydesbois ; 27/03/2018 à 13h42.

  23. #203
    C'est quoi une prétentention? Oo

    Sans faire dans le bas argumentaire comme toi, saches que certains représentants LFBB sont totalement d'accord avec moi et que si je dis ça, c'est pour avoir pu comparer le comparable.
    Le mot global a toute son importance, la LFBB a toute une série de très bons coachs mais vu la "masse" de joueurs, ils y sont moins visible.
    N'oublies pas qu'on a pas mal de canards qui ont participé à des compétitions LFBB avec des résultats globalement très bon : Lawthrall, liloo, pastèque, vandub, strago, bloodrick pour ne citer qu'eux. Ceux avec qui j'en ai parlé disaient un peu la même chose.

    Toutefois, si tu veux faire une comparaison, tu peux effectivement prendre la CDV en compte. C'est bien beau de prendre mon non match contre du half en compte mais pourquoi ne pas parler du classement final? Ha oui, il ne doit pas t'arranger

    De plus tu as du mal me lire vu que je mets clairement que le système n'apportera pas plus de chances....

    Bref, si tu veux troller, fais le bien ou abstiens toi

    ps : si ton niveau diffère entre la lfbb et ici c'est uniquement parce que les développeurs ont décidés de changer ton algorithme de dés mais bon, tu le sais surement !

  24. #204
    Minglingfoo, tu me déçois, même ton niveau de troll est moins élevé ici qu'en LFBB. C'est aussi peut être car leur niveau moyen là dessus est plus élevé .

    Et on sait tous que si tu participes à la WC en LFBB c'est pour tuer les équipes adverses pour gagner par forfait :D.

  25. #205
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #206
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    Cette prétentention! le pire est que je suis sur que tu le penses ... Attends, c'est pas toi - un des Melon CpC, qui se fait battre pas des Haflings LFBB (troll inside ^^ dsl ... enfin un prété pour un vomi, parce que lire Le niveau global est clairement moins élevé chez LFBB ..... )
    Pas de soucis tu peux te moquer de mes résultats pitoyables avec une équipes cheat de nain. Ca sera de bonne guerre - mais tu noteras que j'ai des résultat encore pire à la LFBB ^^ Est ce que cela veux dire que le niveau LFBB > CPC ?
    Franchement étant dans les 2, comme pas mal de monde ici^^ il m'est très difficile de comparer le niveau moyen des 2. Du coup dire qu'un ticket serait plus facilement gagner sur CPC ou LFBB ...
    Il serait plus intelligent de comparer les 2 coupes qualificatifs qui ne sont pas sur les mêmes règles, notamment résurection chez CPC et évolution chez LFBB (dans un 1er temps) et de choisir en fonction, plutôt que des concours de quéquettes imaginaires de ligue
    Voilà si mes gobs sont à la LFBB, c'est juste pour cela. Mais je regrette de ne pas pouvoir me prendre un fessée par Jésus
    Pour jouer dans les 2 ligues depuis un moment (et en plus je joue depuis plus longtemps chez la LFBB que chez les CPC), je suis à 200% d'accord avec Dragou.
    Le niveau "moyen" est moins bon chez LFBB. Tout simplement car je fais des meilleurs résultats là bas que chez CPC

    Après j'ai joué des teams dont j'ai plus l'habitude chez LFBB que chez CPC, ca a peut être biaisé mon appréciation.

    Mais pour moi ca s'explique juste par le nombre de coachs : il y a 4 fois plus de coachs chez LFBB. Et les coachs débutants vont s'inscrire plus facilement là bas.

    Après, si tu prends juste le top 5 ou 10 de chaque côté et que tu les fais s'affronter, à mon avis on n'est pas loin du 50/50.

    Sinon t'as raison sur le fait de choisir plutôt le mode qui nous convient. Pour ça que je vais rester sur la compet CPC au final
    Dernière modification par Goddamn ; 27/03/2018 à 14h24.

    __

  27. #207
    Si il manque du monde, je veux bien m'inscrire. Mais pour le fun, je ne compte pas participer à la World Cup (Je suis trop mauvais).

  28. #208
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Pour jouer dans les 2 ligues depuis un moment (et en plus je joue depuis plus longtemps chez la LFBB que chez les CPC), je suis à 200% d'accord avec Dragou.
    Le niveau "moyen" est moins bon chez LFBB. Tout simplement car je fais des meilleurs résultats là bas que chez CPC

    Après j'ai joué des teams dont j'ai plus l'habitude chez LFBB que chez CPC, ca a peut être biaisé mon appréciation.

    Mais pour moi ca s'explique juste par le nombre de coachs : il y a 4 fois plus de coachs chez LFBB. Et les coachs débutants vont s'inscrire plus facilement là bas.

    Après, si tu prends juste le top 5 ou 10 de chaque côté et que tu les fais s'affronter, à mon avis on n'est pas loin du 50/50.

    Sinon t'as raison sur le fait de choisir plutôt le mode qui nous convient. Pour ça que je vais rester sur la compet CPC au final
    Oh Kasskrane, tu veux pas affronter ton super commi LFBB?

    Que de traîtrise chez toi .

  29. #209
    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    Mais pour le fun, je ne compte pas participer à la World Cup (Je suis trop mauvais).
    Bah, sur une succession de malentendus, ça passe EZ.

  30. #210
    Citation Envoyé par Romind62 Voir le message
    Oh Kasskrane, tu veux pas affronter ton super commi LFBB?

    Que de traîtrise chez toi .
    Je préfère te laisser une chance d'avoir un ticket pour mieux t'éliminer lors du WC 2018

    Et puis à la base c'est vous qui ne voulez pas de moi. Je me suis inscris chez CPC puis vous avez mis une règle comme quoi on ne peut pas s'inscrire à la LFBB et à une autre ligue. J'ai très bien compris que vous avez peur de moi.

    __

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •