Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 22 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 660
  1. #121
    Pour un belge, je ne sais pas
    Par contre pour le fils de dieu, c'est une hérésie ! Ca mérite de mourir sur le bucher après être passer à la question
    Je plussoie

  2. #122
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tier 1 - Wood Elf, Undead, Lizardmen, Skaven, Dwarf, Chaos Dwarf, Orcs, Dark Elf, Norse, Amazon
    5 normal skills

    Tier 2 - Human, Khemri, Slann, Necromantic, High Elf, Elf, Bretonnian
    5 normal skills & 1 double skill

    Tier 3 - Chaos, Nurgle, Vampire, Underworld
    6 normal skills & 1 double skill

    Tier 4 - Halfling, Goblin, Ogre
    6 normal skills & 2 double skills


    Ca vous irait?
    Khemri c'est pas meilleur que Nurgles ou Chaos, ils devraient être T3.

    Ensuite passer de 5 à 6 comps (dont un double) entre niveau 1 et 2 je trouve que c'est un peu violent: typiquement orques ou nains à 5 comps c'est en dessous de nécros à 6 comps. J'aurais plus vu 6 simples pour le tier 1.

    Éventuellement rajouter 20k de trésor par niveau (20k tier 2, 40k tier 3 et 60k tier 4) car les comps ne font pas tout dans l'équilibre entre rosters.

  3. #123
    Au contraire, je trouve que 6 comp (même simple) pour les ES/HL/MV c'est complètement fumé.
    Mettre un tiers entre le 1 et le 2 avec Orques/nains/nécro/skaven/nordique voir EN avec 4 simples + 1 double ne serait pas déconnant je trouve.

    Les Khemri ont le cul entre 2 chaises, qu'ils soient T2 ou T3 ne me choque pas.

  4. #124
    TV 1100 c'est compétences comprises ?

  5. #125
    C'est quand même vachement plus simple l'équilibrage quand tout le monde démarre à 1000 et qu'il y a des morts

  6. #126
    C'est pas équilibré justement...

  7. #127
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    C'est pas équilibré justement...
    Oui mais au moins c'est clair.

  8. #128
    Comme le format résurrection ne me plaît pas, je retire mon inscription.

  9. #129
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Au contraire, je trouve que 6 comp (même simple) pour les ES/HL/MV c'est complètement fumé.
    A part pour les lézards qui y gagnent, la 6e comp simple change pas fondamentalement la donne pour les ES et les MV. Les ES pâtissent d'ailleurs d'un format avec beaucoup de comps car plus les équipes qu'ils rencontrent en ont et moins le roster ES sera efficace (plus de chance de croiser du dextérité et du tacle en face).

    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Mettre un tiers entre le 1 et le 2 avec Orques/nains/nécro/skaven/nordique voir EN avec 4 simples + 1 double ne serait pas déconnant je trouve.
    Les orques et les nains sont meilleurs dans un tier 1 à 6 simples que dans un tier 2 à 4 simples + 1 double. Les skavens c'est l'inverse.

    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    TV 1100 c'est compétences comprises ?
    Oui

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est quand même vachement plus simple l'équilibrage quand tout le monde démarre à 1000 et qu'il y a des morts
    Les formats ligue TV100 et tournoi TV110+comps sont presque 2 jeux différents. Le premier est plus stratégique tout en étant bien plus soumis au facteur chance, le second est plus tactique.

  10. #130
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    TV 1100 c'est compétences comprises ?
    Hely a fumé, c'est compétences non comprises...

    Je vais regarder pour le tier 1,5 mais il faut que ça reste assez simple tout de même

    Sinon plusieurs personnes ont parlé à Netheos, le format resurrection est de plus en plus cité donc faire un tournoi interne de la sorte est véritablement une bonne chose

  11. #131
    Ah oui j'avais mal lu! En format tournoi les comps sont "gratuites", elles ne comptent pas dans le TV.

    Le tier 1,5 je trouve que c'est un peu naze car typiquement la moitié des rosters qui y seront ne profiteront pas du double. Ou alors il faut donner le choix entre 6 simples et 4 simples + 1 double, là c'est déjà plus intéressant pour tous.

  12. #132
    Les nains/orques sont meilleurs à 4 simples + 1 double que 5 simples. J'aime bien moi le coureur esquive ou le troll blocage. Je comparais ces 2 modes et pas avec le 6 simpless

    Après, comme je l'ai déjà dit, c'est à l'orga de décider quel roster il avantage, car un équilibre parfait n'existe pas.

  13. #133
    Tier 1 - Elfes sylvains, Morts-Vivants, Hommes-Lézards, Nains du chaos, Amazones
    5 compétences normales

    Tier 2 : Nains, Orcs, Nordiques, Nécromantiques, skaven, Elfes noirs
    4 compétences normales et 1 double

    Tier 3 - Humain, Hauts elfes, Elfes pro, Bretonniens, Khemris, Kislev
    5 compétences normales et 1 double

    Tier 4 - Chaos, Nurgle, Vampires, Bas-fonds
    6 compétences normales et 1 double

    Tier 5 - Halfling, Goblin, Ogre
    6 compétences normales et 2 doubles

    Le double peut être utilisé en simple.

  14. #134
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    J'aime bien moi le coureur esquive
    Tu fais des bons résultats en nains?

    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Après, comme je l'ai déjà dit, c'est à l'orga de décider quel roster il avantage, car un équilibre parfait n'existe pas.
    Yep c'est sûr

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tier 1 - Elfes sylvains, Morts-Vivants, Hommes-Lézards, Nains du chaos, Amazone

    Tier 2 : Nains, Orcs, Nordiques, Nécromantiques, skaven, Elfes noirs

    Tier 3 - Humain, Hauts elfes, Elfes pro, Bretonniens, Khemris, Kislev

    Tier 4 - Chaos, Nurgle, Vampire, Bas-fonds

    Tier 5 - Halfling, Goblin, Ogre
    FTFY.

  15. #135
    Ca prend forme, bravo pour le travail.

  16. #136
    Je valide complètement les tiers.

    Pour le format résurrection je vois même pas comment on peut raler. Le but c'est d'envoyer le meilleur joueur. Pas celui qui aura eu le plus de chance sur l'appariement ou sur ces jets du 1er match...

    Au moins toutes les races seront à peu près équilibrées. Si on part sur un format évolutif, les 2/3 des races ne seront pas jouées.

    __

  17. #137
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Comme le format résurrection ne me plaît pas, je retire mon inscription.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  18. #138
    T'inquiètes Durack, igloo reviendra

    Pour rappel, tyra avait fait un très bon post pour avoir une idée des rosters utilisés : http://forum.canardpc.com/threads/11...%C3%A9quipe%29

    Ainsi ceux qui ne sont pas familiers au format pourront voir ce que ça donne

    @ pastèque, kromb, etc : vous avez lancé une vague de PM où bien vous prévoyez de le faire? (à titre de comparaison, il y a déjà 60 inscrits à la lfbb)

  19. #139
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Tu fais des bons résultats en nains?
    J'ai affronté Knox qui jouait un coureur esquive, Harti m'a sorti la même aussi, ça lui a permis de résister à un sack.

  20. #140
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Je valide complètement les tiers.

    Pour le format résurrection je vois même pas comment on peut raler. Le but c'est d'envoyer le meilleur joueur. Pas celui qui aura eu le plus de chance sur l'appariement ou sur ces jets du 1er match...

    Au moins toutes les races seront à peu près équilibrées. Si on part sur un format évolutif, les 2/3 des races ne seront pas jouées.
    Parce que Bloodbowl et les jeux GW de maniere générale, exigent une bonne tactiques et maîtrises des règlent, mais le facteurs chance reste toujours un facteurs important dans leurs jeux
    Je comprend l’intérêt du mode resu sur ce type de compétition, mais j'avoue trouver ca moins fun
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #141
    Je te rassure, la chance intervient aussi en mode resu

  22. #142
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Parce que Bloodbowl et les jeux GW de maniere générale, exigent une bonne tactiques et maîtrises des règlent, mais le facteurs chance reste toujours un facteurs important dans leurs jeux
    Je comprend l’intérêt du mode resu sur ce type de compétition, mais j'avoue trouver ca moins fun

    Complètement c'est moins fun. Mais c'est moins tactique/stratégique aussi.
    Et oui il reste de la chance. Mais BB de base c'est déjà tellement de chance, que limiter un peu cette chance pour désigner le meilleur joueur ne fait pas de mal.

    __

  23. #143
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Je te rassure, la chance intervient aussi en mode resu
    Mais bien sur !!



    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  24. #144
    Perso, sur plusieurs matches, le mode résurrection permet de limiter l'impact chance, mais favorise les équipes AR7.

    Du coup, format résurrection OUI, mais attention au niveau de tiers des équipes AR7 : je pense que sylvains, amazones et elfes pros en mode résurrection sont potentiellement fumés (donc limiter le nombre de compétences du tier 1).
    --> du coup vive le jeu full tackle des nains ;-)
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  25. #145
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Je te rassure, la chance intervient aussi en mode resu
    On l'a bien vu avec ta place en CdV!

    __

  26. #146
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    On l'a bien vu avec ta place en CdV!
    Ha mais carrément ^^

  27. #147
    Et bien, belle branlette intellectuelle en une seule journée !
    Perso, aucun soucis pour tout, puisque tout le monde a les mêmes règles (si l'on voit que tout le monde prend des équipes dans le même tiers, et bien on changera pour la fois suivante !).
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  28. #148
    Si il reste une place de libre, j'en suis
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  29. #149
    Il ne faut pas se faire d'illusion, certaines équipes sont déséquilibrées et ont été conçues comme cela ! (CF note du designer dans le LRB 5...ok c'est vieux...)
    Les Tiers permettent seulement de REDUIRE (un peu ?) les écarts, mais a moins de données des bonus mirobolant (ce qui risque de déséquilibré dans l'autre sens), il n'y aura pas de solution miracle.

    Du coup, je serais quand meme d'avis de prendre les Tiers (ou paliers/niveaux...) de l'europen (plus simple et pas de chipotage).
    Honnêtement, pour la beauté du match, certains joueront ogre, gobs? halfs??? mais on sait très bien que nos représentants sérieux ne réussiront pas (Défi inside??) à se qualifier avec des équipes de faible tiers....(même si les dés peuvent toujours en décider autrement...)

    Du coup, je pencherais sur la solution du plus simple, mais de passer plus de temps pour recruter plus de joueurs, pour tenter une plus grande collecte de ticket !
    Mais que font les canards!

    Avec 3 tiers, les joueurs serieux auront de belles équipes, les joueurs "pour le fun" pourront s'amuser et on prendra pas (comme l'a remarqué blood) X jours pour se décider si on donne 13,14,15K en plus pour une equipe deTiers 2,5 (malkovich, malkovich !!) ....quitte a enlever un double a un autre, apres avoir donner 1 simple à la troisième.

  30. #150
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Après, comme je l'ai déjà dit, c'est à l'orga de décider quel roster il avantage, car un équilibre parfait n'existe pas.
    Tu veux dire qu'il faut choisir la même équipe que le bourgmestre !?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tier 1 - Elfes sylvains, Morts-Vivants, Hommes-Lézards, Nains du chaos, Amazones
    5 compétences normales

    Tier 2 : Nains, Orcs, Nordiques, Nécromantiques, skaven, Elfes noirs
    4 compétences normales et 1 double

    Tier 3 - Humain, Hauts elfes, Elfes pro, Bretonniens, Khemris, Kislev
    5 compétences normales et 1 double

    Tier 4 - Chaos, Nurgle, Vampires, Bas-fonds
    6 compétences normales et 1 double

    Tier 5 - Halfling, Goblin, Ogre
    6 compétences normales et 2 doubles

    Le double peut être utilisé en simple.
    Ça me parait pas mal du tout. A préciser peut être que c'est TV 1100 et une seule compétence par joueur ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •