Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 22 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 660
  1. #301
    Pauvre tier 3...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  2. #302
    c'est ce que je me disais en réfléchissant à une compo gob : en fait cette race + les halfling n'auront aucun intérêt avec l'interdiction d'un inducement...

  3. #303
    Même les ogres sans pet brik et minab il reste peu d'intérêt à les prendre.

    J'ai demandé à Netheos pour la possibilité d'avoir les PO sur les équipes personnalisées pour ce genre d'inducements, j'ai compris que ce ne sera jamais fait vu sa réponse . Et probablement pour ça qu'il n'y en aura pas sur cette WC (et sûrement les suivantes).

  4. #304

  5. #305
    Faudra qu'un expert m'aide à créer ma team dans la semaine. Je comprends bien peu de choses à tout ce bordel.

  6. #306
    on prend les tiers de WC ou les tiers officiels ?

  7. #307
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    on prend les tiers de WC ou les tiers officiels ?
    les tiers WC qui sont les tiers officiels en fait
    Pauvre tiers 3 mais pauvres orques skavens et breto aussi qui se retrouvent dans le tiers 1

  8. #308
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Faudra qu'un expert m'aide à créer ma team dans la semaine. Je comprends bien peu de choses à tout ce bordel.
    demain j'ai match à 18h, avant ou après, j'veux bien t'aiguiller un peu sur les manips. Par contre je serai un très mauvais conseillé pour les skills à prendre. Drag, Tyra, Kromb et les autres sont les mieux placés pour ça. Sinon soit tu fais au pif en fonction de ce que t'as envie de prendre, soit tu vas consulter un guide en ligne, y en a plein, et là, gogole est ton amis (et t'enverra pt etre vers un guide de Tyra qui traine sur les internettes).

  9. #309
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Faudra qu'un expert m'aide à créer ma team dans la semaine. Je comprends bien peu de choses à tout ce bordel.
    En post 2 j'ai fait un tuto et tyra avait fait les tier type, c'est en page 2 du sous forum.

  10. #310
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Faudra qu'un expert m'aide à créer ma team dans la semaine. Je comprends bien peu de choses à tout ce bordel.
    Mets blocage partout Si tu hésites : blocage Un doute ? Blocage

    Blocage, la solution à toutes vos interrogations

  11. #311
    Il y a garde aussi si tu as déjà blocage ^^

  12. #312
    Pour info, je ne suis pas la deuxieme quinzaine d'avril, ne me mettez donc pas en poule 1 (je rentre à partir du 27 avril)
    [CPC 404] Erreur 404, promis à 404 erreurs je m'arrête !

  13. #313
    Tiens ca n'a pas été dis ici mais pour la WC :
    After each game, the advancing coach chooses to place 1 extra skill (Max of 2 skills for T1, T2 and T3 teams still applies) on a specified player.
    Round of 64 - as above
    Round of 32 - add a doubles skill
    Round of 16 - add a normal skill
    Quarterfinals - add a doubles skill
    Semifinals - add a normal skill
    Final - add a normal skill

  14. #314
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Pour info, je ne suis pas la deuxieme quinzaine d'avril, ne me mettez donc pas en poule 1 (je rentre à partir du 27 avril)
    Je crois que tu n'as pas compris. Match poule 1 ca veut dire 1er match de poule :D

    Et une erreur 404!

  15. #315
    j'ai voulu essayer l'outil d'aide à la création de team et j'ai une page blanche, c'est normal ? ^^
    Dernière modification par rere5628 ; 03/04/2018 à 09h32.

  16. #316
    Allez, je sers de dernier ! mais pas de tier 3 c'est mort !

  17. #317
    Je recherche toujours le 32ème joueur (suite au leave de Mostayche) mais il est tout de même temps d'avancer.

    Voici les 8 groupes. Si vous n'êtes pas content du votre, n'hésitez pas à vous plaindre auprès de microsoft, département excel !



    J'ai tout de même fait une exception pour le groupe F car c'est mon groupe des mecs non disponibles, ils vont d'ailleurs recevoir un petit pm


    Vous avez jusqu'au 10 avril pour vous inscrire ingame : Pour rejoindre la compétition ingame, recherchez CANARD WC et rejoignez ensuite votre groupe (de A à H).
    (visible également en post 2)

  18. #318
    Mdr, au final je suis avec mon p'tit Cryzy ! Quelle joie.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  19. #319
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je recherche toujours le 32ème joueur (suite au leave de Mostayche) mais il est tout de même temps d'avancer.
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Allez, je sers de dernier ! mais pas de tier 3 c'est mort !


    J'ai tout de même fait une exception pour le groupe F car c'est mon groupe des mecs non disponibles, ils vont d'ailleurs recevoir un petit pm


    Oh oui PM moi !!!
    3e match contre Jujax en 2 mois
    2.5.0.0
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #320
    Le Groupe C le groupe de la mort !

    si je suis pas trop crevé je m'inscris ce soir, sinon demain promis drag, je sais même pas encore très bien ce que je joue

  21. #321
    Ah Pit & Phipp ca faisait longtemps
    Enchanté Empnicolas.

    Bon reste à trouver l'équipe à créer.

  22. #322
    Ah Pit & Phipp ca faisait longtemps
    Enchanté Empnicolas.
    Salut tout le monde !

    Bon, groupe G comme gros, gras, griffu.... alors pas d'elfes s'il vous plait et puis G comme gagnant quoi !

    Pour moi ce sera des humains ( team WC pour hommes ) , reste à voir si j'arrive à créer l'équipe

  23. #323
    Poule équilibré en effet.

    Dragou profite de mon jolie 0/1/8 de mes gobs pour avoir une free win !

  24. #324
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Que des adversaires que j'ai eu cette saison en vétérans ou EN ^^
    Salut les gars, ça va être cho !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #325
    Je postule pour faire le 32eme, ça fait des lustres que je n'ai plus participé à un tournoi.
    J'ai fait quelques tournois sur le forum HFR et sur esprits.net

    http://www.esprits.net/forums/index....au3&board=30.0

    Bon par contre, je suis rouillé. Il faut obligatoirement la version l'extension ou BB2 de base suffit ? (j'ai quand meme pas mal de dlc)

  26. #326
    Jai généré ça comme équipe, mais du coup je crois que je dépasse la trésorerie autorisée à cause de la 4ème compétence....
    http://www.littlearmybuilder.com/bb/...3399040/841708

  27. #327
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Je postule pour faire le 32eme, ça fait des lustres que je n'ai plus participé à un tournoi.
    J'ai fait quelques tournois sur le forum HFR et sur esprits.net

    http://www.esprits.net/forums/index....au3&board=30.0

    Bon par contre, je suis rouillé. Il faut obligatoirement la version l'extension ou BB2 de base suffit ? (j'ai quand meme pas mal de dlc)
    Salut Burton,

    Pas de problème pour que tu fasses le 32ème mais malheureusement il te faudra obligatoirement l'extension pour participer !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Jai généré ça comme équipe, mais du coup je crois que je dépasse la trésorerie autorisée à cause de la 4ème compétence....
    http://www.littlearmybuilder.com/bb/...3399040/841708
    Si je pense que c'est ok mais le roster ne m'a pas l'air optimisé.
    Si tu veux le roster "classique" : http://www.littlearmybuilder.com/bb/...3866240/447287

  28. #328

  29. #329
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est le même.
    Regardes mieux

  30. #330
    Il est bien ton roster snot. N'écoute pas drag et joue ce qu'il te plait. Il a un plus ratio risque/récompense mais si tu protèges bien tes av7, t'as un bon potentiel. Celui de drag est plus classique mais aussi plus soporifique a jouer.
    Il vaut mieux jouer un roster moins opti mais réfléchie par soi même qu'un roster fait par un autre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •