Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 41 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1201
  1. #1
    Borderlands : The Pre-Sequel



    Disponible le 14 Octobre 2014.



    Features
    Get High on Low Gravity: Leave the comforts of Pandora behind and travel across the all-new low-gravity frontiers of Pandora’s moon, Elpis. Go beyond shoot-and-cover by leaping high across the surface to slam down on enemies from above using the new oxygen resource. Add an entirely new dimension of verticality, strategy, and fun to the genre-blending “shoot ‘n’ loot” gameplay.

    Be an Anti-Hero as One of Four New Vault Hunters: Fight alongside Handsome Jack as four new vault hunters contributing to the rise of the corrupt Hyperion Corporation, each with unique skill trees, action skills, and play styles. Use Wilhelm the Enforcer’s “Air Power” action skill to summon powerful combat drones to aid the party in combat, or use Athena the Gladiator’s “Kinetic Aspis” action skill to absorb incoming damage and convert it into energy unleashed on enemies. Players can also choose from Nisha the Lawbringer (the future Sheriff of Lynchwood) and the most unpredictable character of all…

    Playable Claptrap?!: For the first time ever, play as the most emotionally dependent robot in all of Pandora! This combat-ready Claptrap has been reprogrammed for love and war. Okay, mostly war. Marvel at his low first person perspective. Stand in awe of his offensive capabilities. Be amazed at his ability to climb stairs…yes, really.

    The Rise of Handsome Jack: Be there to witness the rise of Handsome Jack firsthand, and his transformation from a man intending to bring order and security to Pandora into the ruthless tyrant seen in Borderlands 2 – constantly seeking fortune, power, and infamy.

    Loot All New Weapons, Vehicles, Elements and More: Find new enemies, vehicles, weapon and damage types to kill, ride and loot. With the addition of “Cryo”, players now can freeze their enemies and shatter their bodies into tiny little pieces that float through space, while the new Laser weapon type adds to the variety of weapon combinations. Low-gravity mayhem awaits, so grab a space suit, and bring your friends!

    The Full Borderlands Experience That You Know and Love: Fans can expect a full Borderlands experience that includes the return of dynamic co-op, gazillions upon gazillions of weapons, character customizations, skill tree progressions, surprise cameos, and much, much more.







    Trailer de Lancement :




    Topic des clés en or :

    forum.canardpc.com/threads/72113-Borderlands-2-Le-topic-des-clés-en-or-%21?goto=newpost
    Dernière modification par frostphoenyx ; 31/10/2014 à 14h29.

  2. #2
    Même si ça semble plus tenir du super DLC que d'un nouvel opus! J'ai quand même hâte de voir ça !

  3. #3
    Oui ils ne cherchent pas à faire un vrai nouvel opus, mais bel et bien un Borderlands 2.5 enfin plutôt 1.5 avec le moteur de BL2.
    Et ils assument.

    Enfin c'est surtout qu'ils n'ont pas pu intégrer directement cet opus comme gros DLC dans BL 2 car les limitations des consoles les en empêchaient (plus de place pour de nouvelles variables fixes ou un truc du genre)

    L'avantage c'est qu'ils peuvent sortir le titre super rapidement et qu'ils n'ont qu'a se pencher sur les quelques nouvelles features et la création des nouveaux models.

  4. #4
    Je pense qu'on va encore bien délirer avec cet épisode

  5. #5
    T'imagines la vision que doit avoir le Claptrap-joueur avec un FOV de console ...

  6. #6
    Moi je suis vraiment curieux pour celui-ci concernant l'histoire.

  7. #7
    Gameplay

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #8
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Moi je suis vraiment curieux pour celui-ci concernant l'histoire.
    Oui pareil! ca va déboiter

  9. #9
    Le bonus de préco n'est pas folichon comme d'hab vu que c'est encore une arène. Vous pensez qu'il va y'avoir une collector ? Je regrette d'avoir raté celle du 2.

  10. #10
    50€ sur Amazon.fr la précommande.

    J'imagine qu'il y aura des meilleurs deals ! Wait & see...

  11. #11
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Enfin c'est surtout qu'ils n'ont pas pu intégrer directement cet opus comme gros DLC dans BL 2 car les limitations des consoles les en empêchaient (plus de place pour de nouvelles variables fixes ou un truc du genre).
    Quand comprendrons t-ils ? Le PC c'est le bien !

    Mais il y a déjà eu des jeux qui sont sortie avec des contenus différent d'un support à l'autre. Il pourrait le vendre en tant que DLC sur PC et en faire un stand alone sur console plus tard (beaucoup plus tard même ).

  12. #12
    il privilégient les consoles et c'est logique car la part de vente est beaucoup plus importante que sur PC.
    J'y ai pas cru au début mais c'est presque le triple des ventes si je me souviens bien.

  13. #13
    Je pense que ces chiffres s'appuient sur la génération de console précédente. J'espère qu'avec la One et PS4 les choses vont changer.
    Spoiler Alert!
    Dans le monde des bisounours peut être ?

  14. #14
    le pre sequel sort uniquement sur la génération précédente.
    Pour la nouvelle génération comme tu dit ce sera peut être mieux mais faut pas rêver.

  15. #15
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    le pre sequel sort uniquement sur la génération précédente.
    Autant pour moi.

    Ce qui est sure, c'est qu'on le paiera moins chère.

  16. #16
    50€

    Apres tu devrais pouvoir l'avoir moins cher dans certaines boutiques.

  17. #17
    J'espère qu'il va être aussi bien voir mieux que BL2 et que le fait d'être sur la lune ne sera pas trop répétitif !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  18. #18
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    50€

    Apres tu devrais pouvoir l'avoir moins cher dans certaines boutiques.
    C'est sure, je me souvient pas avoir payé un jeu PC en démat à ce prix là.

    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    J'espère qu'il va être aussi bien voir mieux que BL2 et que le fait d'être sur la lune ne sera pas trop répétitif !
    Pas de soucis à se faire je pense, même si la dernière vidéo m'emballe moins que celle faite de BL2 sur la musique Doomsday.

  19. #19
    Une nouvelle vidéo, toujours aussi bien foutue je trouve...


  20. #20
    Gearbox et leur choix musicaux .

  21. #21
    Ouais sur ce point là ils déchirent

  22. #22
    Alors on jouera les méchants dés le début, mouahaha.

    Pour ceux qui veulent changer de GPU, il y a des offres avec Borderlands the pre-sequel offert.
    Fichier non trouvé

  23. #23
    Tant qu'a faire un GPU compatible DirectX 12 pour Borderlands 3.

    Moi j'ai déjà une GTX770 donc ce sera sans moi.

  24. #24
    Le jeu est dispo à la précommande sur Steam. Le 17 octobre en France.

    Notez que si vous possédez Borderlands 2 vous avez une réduction de 10% jusqu'au 25 août.

  25. #25
    -20% sur amazon.fr http://www.amazon.fr/Take-2-Borderla...nds+pre+sequel en version boite (normalement). promo jusqu'au 30 août.

    Mais d'ici la il y aura surement d'autres bons plans.

  26. #26
    Tu penses qu'il y aura mieux que -20% ?

  27. #27
    Je ne pense pas. Sauf sites obscurs zoné en Russie comme ce fus le cas pour Borderlands 2 mais c'est sévèrement plus strict de nos jour avec le zonage.

    Perso je l'ai pris sur Amazon.fr

  28. #28
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Tu penses qu'il y aura mieux que -20% ?
    Han le rapiat

  29. #29
    J'aurais bien aimé un pre-sequel avec comme persos Marcus, Moxxi, Zed et Hammerlock. Peut être plus tard :d
    Plus dans le sujet quelqu'un sait si il y aura une tonne de DLC pour celui celui là ou pas ? J'ai rien vu d'annoncé pour l'instant (alors que pour le 2 on a vu le season pass annoncé très vite). Je me demande si j'attendrais pas la version goty ce coup ci...

  30. #30
    Je commence à tourner en rond dans BL2, vivemement que le prochain sorte.

    Après avoir vu les videos de gameplay des classes j'arrive pas à voir par quelle classe commencer.
    Profil Steam :

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •