Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 203

Discussion: Dom 5 Autiste

  1. #91
    Ha mince, il annonçait qu'il pourrait jouer son tour le soir même. De mémoire, 4 h de décalage amenait le hosting vers 1 h du matin. Désolé rodriguezCIA!

  2. #92
    Pas de problème, j'aurais dû finir le taf autour de 22h j'ai fini autour de 1h, la faute à pas de chance.

    Je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès des autres joueurs pour la semaine dernière, j'ai été presque toujours le dernier à jouer, c'est un peu plus calme depuis hier soir, j'espère ne plus faire traîner la partie !

  3. #93
    Franchement tu n'as pas à t'excuser !
    Et ça avance quand même

  4. #94
    Je viens d'envoyer un message à Tardanis pour savoir s'il avait des nouvelles d'Humakt.

  5. #95
    J'ai pas reçu de message de sa part mais son compte Steam est de nouveau actif donc il est peut-être sorti de l'hosto.

    Il a plus de temps libre les vendredi d'habitude donc peut-être qu'il se manifestera demain.

  6. #96

  7. #97
    J'ai des nouvelles d'Humakt : il devrait sortir de l'hosto ce soir ou demain.

  8. #98
    Merci pour l'info Tardanis!

    Je décale le tour de 48 h de plus.

  9. #99
    Toujours pas de nouvelles d'Humakt malgré un MP envoyé. Je décale le hosting encore de 48 h mais il va falloir qu'on prenne une décision à un moment si on ne veut pas que cette partie meure.
    N'hésitez pas à vous exprimer sur le sujet!

  10. #100
    Personnellement je préfère attendre encore un petit peu qu'Humakt se manifeste.

    Je suis très motivé pour la partie et ne compte pas la laisser mourir, mais on est face à des circonstances exceptionnelles et ça ne me dérange pas de laisser ça un petit peu traîner dans une situation pareille.

    Si Humakt ne se sent pas d'aplomb pour reprendre, on passera sa nation en IA et on continuera, mais en attendant qu'il s'exprime je préfère qu'on laisse la partie en pause.

  11. #101
    Mince, j'ai complètement oublié de redécaler le hosting! Cette fois-ci je le décale de 7 jours en attendant des nouvelles d'Humakt ou des autres joueurs!

  12. #102
    Est-ce qu'on peut décaler un peu le prochain tour? Je ne vais pas pouvoir jouer avant demain soir donc si possible ne pas host avant jeudi 23h00.
    J'ai aussi de grosses incertitudes sur ce que je fais de ce week-end à dans deux semaines (en gros, est-ce que je dois partir à l'autre bout de la planète ou pas), du coup si on décale, ça m'arrange aussi (mais je peux me contenter de 48h de délai les jours où je devrais prendre l'avion sauf que je sais pas quand ça risque d'arriver).

  13. #103
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Est-ce qu'on peut décaler un peu le prochain tour? Je ne vais pas pouvoir jouer avant demain soir donc si possible ne pas host avant jeudi 23h00.
    J'ai aussi de grosses incertitudes sur ce que je fais de ce week-end à dans deux semaines (en gros, est-ce que je dois partir à l'autre bout de la planète ou pas), du coup si on décale, ça m'arrange aussi (mais je peux me contenter de 48h de délai les jours où je devrais prendre l'avion sauf que je sais pas quand ça risque d'arriver).
    Réponse dans le message au-dessus du tien.

  14. #104
    Salut les canards, je crois que je vais ajouter un problème : je serai absent du 6 au 12 mai, sans ordinateur et très peu d'accès à internet. Comme je ne veux pas prolonger l'attente et éteindre encore plus la partie, cela ne me dérange pas de laisser (définitivement) ma place à quelqu'un d'autre, si c'est ce que vous préférez.

  15. #105
    Tu rigoles? Au point où on en est, on n'est plus à 6 jours près.
    J'attends encore jusqu'à mercredi des nouvelles d'Humakt et après je cherche un remplaçant.

  16. #106
    J'ai lancé la recherche d'un remplaçant, on verra ce que ça donne.

  17. #107
    Quelqu'un peut re-upload la carte quelque part?
    Les liens en première page ne marchent plus et je suis à 90° de longitude de l'ordinateur où je joue habituellement mes tours.

  18. #108
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Quelqu'un peut re-upload la carte quelque part?
    Les liens en première page ne marchent plus et je suis à 90° de longitude de l'ordinateur où je joue habituellement mes tours.
    Si t'es aux antipodes, suffit de tourner l'ecran de 180° !! Ahem

    J'upload ce soir vers 23h sI personne ne l'à fait avant.

  19. #109
    Coucou,

    Sorry j'avais zappé de poster ici . Je suis sorti mercredi en fait. Je devais prendre du repos, du coup j'ai emmener la petite famille au bord de l’océan et me suis coupé du web pour éviter les tentations auxquelles je ne sais pas résister .

    Bon je sais pas combien de stale j'ai eu au moins 2 je dirais. j'ai joué mon tour .

    J’espère ne pas être la cause d'autre retard, toutefois y'a des chances pour que je bouge avec le pont a venir, je suis le seul ?

  20. #110
    Citation Envoyé par Humakt Voir le message
    Bon je sais pas combien de stale j'ai eu au moins 2 je dirais. j'ai joué mon tour .
    http://www.llamaserver.net/doAdminAc...ion=showstales

  21. #111
    Citation Envoyé par Humakt Voir le message
    Coucou,

    Sorry j'avais zappé de poster ici . Je suis sorti mercredi en fait. Je devais prendre du repos, du coup j'ai emmener la petite famille au bord de l’océan et me suis coupé du web pour éviter les tentations auxquelles je ne sais pas résister .

    Bon je sais pas combien de stale j'ai eu au moins 2 je dirais. j'ai joué mon tour .

    J’espère ne pas être la cause d'autre retard, toutefois y'a des chances pour que je bouge avec le pont a venir, je suis le seul ?
    On est contents de te revoir! Timshya a déjà annoncé qu'il aurait de la peine à jouer du 6 au 12 mai.

  22. #112
    Toujours pas de terrain pour moi?

  23. #113
    Je t'envoie ça quand je rentre chez moi ce soir. J'ai décalé le hosting de 6 h, signale-moi si ça n'est pas suffisant.

  24. #114
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Toujours pas de terrain pour moi?
    Oups ! Désolé j'avais vu le message sur mon portable et j'ai complètement oublié en rentrant.

    Tiens : https://www.dropbox.com/s/vgkkhxnhl8...diplo.zip?dl=0

  25. #115

  26. #116
    Je suis absent de dimanche midi (le 6/5) au jeudi soir (10/5). Sans PC. Serait-il possible de m'attendre ? Merci. (mon tour en cours est joué)

  27. #117

  28. #118
    J'ai aussi joué mon tour et je rappelle que je suis absent jusqu'au 13 ! Si vous pouvez attendre mon retour, c'est super, sinon je mangerai les stales comme un ours !

  29. #119

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •