Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 203

Discussion: Dom 5 Autiste

  1. #151
    Bon ben ...



    Merci à tous, ce fut sympathique

  2. #152

  3. #153
    A plus sous le bus, merci à toi !

    Babebibobu, je suis peu dispo ce weekend, est-ce possible de décaler le tour à dimanche soir pour la jouer sûre ?

  4. #154
    Citation Envoyé par anthonyc Voir le message
    Bon ben ...



    Merci à tous, ce fut sympathique
    Bons baisers de Rus ! On s'est bien amusés, si babebibobu est d'accord je serai intéressé par un petit compte-rendu sur ce topic (ou sinon plus tard quand la partie sera terminée).

  5. #155
    @rodriguezCIA: c'est fait

    @Timshya: désolé, mais pas de compte-rendu tant que la partie n'est pas finie. Prenez des notes!

  6. #156
    Ca sera pour plus tard Sachez juste que j'avais un build à la con et que y'en a un que j'ai bien fait chier avant de me faire dogpiled

  7. #157
    Salut. Je ne pourrai pas jouer avant mercredi soir. C'est possible de rallongerr un peu les delais ?

  8. #158

  9. #159
    Bon, c'est fini pour moi. Amusez-vous bien!

  10. #160
    Est-ce qu'il est possible de retarder le tour jusqu'à demain midi ? je ne suis pas sur d'avoir le temps de le jouer ce soir.

  11. #161
    Salut à tous ! Je suis en train de me chercher un remplaçant pour cette partie. Pas que je m'ennuie, bien au contraire, mais je suis en plus dans deux parties qui atteignent le late game et me prennent beaucoup de temps à jouer. Ça m'apprendra à commencer toutes mes parties en quelques semaines... Si quelqu'un passe ici et est partant, qu'il n'hésite pas à se manifester !

  12. #162
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Est-ce qu'il est possible de retarder le tour jusqu'à demain midi ? je ne suis pas sur d'avoir le temps de le jouer ce soir.
    C'est fait!

  13. #163
    Je me suis permis de profiter du décalage pour jouer le tour aujourd'hui plutôt que hier à 1h du mat après le taf. J'espère que ça ne gêne pas trop.

  14. #164
    Salut à tous ! nainte (loué soit-il !) va prendre le relai et s'occuper de Rus. Soyez gentils avec lui et bon courage pour la fin de la partie !

  15. #165
    Changement d'adresse effectué! Merci à Tlimshya d'avoir cherché son remplaçant et à nainte de prendre le relais.

  16. #166
    Merci et bonjour à tous.

    Et au revoir, je ne vous parlerai plus.

    (PS: sauf que j'ai oublié, je suis absent de demain à vendredi. Je fait mon tour ce soir ou demain matin tôt,ça devrait pas trop ralentir la partie.)

    Édit: ah, en fait tlimshya a eu l’élégance de me donner un tour fait. Donc je suis no stress.
    Dernière modification par nainte ; 23/07/2018 à 20h40.

  17. #167
    Ouais, désolé, je ne me suis pas manifesté assez tôt, mais c'était intéressant à regarder ce tour, Tlimshya.

  18. #168
    Est-ce qu'Humakt est encore des nôtres ? Il a stale le dernier tour et à l'air d'être bien parti pour faire pareil sur le prochain.

  19. #169
    Salut ici,

    Babebibobu, serait-ce possible de décaler le tour en cours ? Mictlan ne pourra malheureusement pas le jouer à temps.

  20. #170
    J'ai décalé de 12h, est-ce suffisant?

  21. #171
    C'était plus pour le tour qui se terminait à 20h (là Mictlan a déjà joué). Merci tout de même !

    @Darkmoon Sleyfir : ce n'est plus Humakt depuis quelques tours haha. C'est Ventsonge.

  22. #172

  23. #173
    Coucou. J'ai un déplacement pro demain du coup je ne pourrai vraisemblablement pas jouer de samedi 4 août à dimanche 5 août.
    Si l'admin peut surveiller et éventuellement rajouter un délai pour que je ne stale pas, ça serait sympa.

  24. #174
    Le délai actuel est de 54 h, ça devrait être bon normalement. J'essayerai de penser à regarder où ça en est ce week-end malgré tout.

  25. #175
    Salut ici.

    J'ai merdé. J'ai merdé dans le sens où j'ai oublié de mettre à jour ma version portable de Dominions. Je m'en suis rendu compte quand j'ai pris une erreur système en chargeant le tour actuel.

    Du coup si c'est possible de décaler jusqu'à dimanche aprem/soir ça serait parfait et ça éviterait le stale dégueulasse.

  26. #176

  27. #177

  28. #178
    J'ai changé de PC et je n'ai plus les fichiers de la map et les liens du premier posts ont expiré, est-ce que quelqu'un pourrait les reupload quelque part ?

  29. #179
    Je les avais re-upload à un moment, le lien devrait toujours marcher je l'ai utilisé il y'a quelques semaines.

    Jette un œil sur les pages précédentes, je crois que c'était page 3 ou 4.

  30. #180
    CE RUSH!!!

    GG rodriguez, je pensais pas que tu puisse prendre autant de trône en un tour.

    J'aurai du tout tenter quand même, je sais pas si j'aurais eu le temps ceci dit

    Bravo, j'aurai pas beaucoup joué finalement ^^

    EDIT: je vous invite ici: http://forum.canardpc.com/threads/11...4-04%29/page22

    Si ça vous tente de faire un remplacement sur western, petite partie pepouze, idéal pour apprendre ou se faire une partie sans prise de tête. Il y a marverni qui cherche un remplaçant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •