Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 203

Discussion: Dom 5 Autiste

  1. #121

  2. #122
    Pas à ma connaissance. Mais c'est difficile à dire, la partie étant sans diplo, c'est compliqué de ne serait-ce que de dire ici "eh les mecs machin m'attaque" (sous-entendu allez hophophop faut en profiter pour l'attaquer dans le dos).

    En tout cas tour 24 je suis toujours en vie, à la différence de ma précédente partie multi avec Mekone, challenge réussi

  3. #123
    "16th May, 8am: Overnight the LlamaServer was affected by a data centre issue which meant it was ubable to handle incoming 2h files, or in fact to do anything at all. This has now been resolved. Please let me know if you have any remaining issues."

    Je me disais bien, c'était étrange que hier soir le serveur refuse trois fois mon tour.

  4. #124
    Je pars en week-end de demain jusqu'à lundi. J'ai joué mon tour et je jouerai le prochain si il arrive ce soir, mais après ça sera pas possible avant lundi soir. Est-ce qu'il serait possible de mettre en pause ? Merci d'avance !

  5. #125

  6. #126
    !

    Risque de stale pour pas mal de joueurs, le prochain tour est demain matin, je suis en train de faire le mien mais il reste Rus, Marverni et Mictlan

  7. #127
    Je crois qu'on a perdu Mictlan les canards.

  8. #128
    Et mince!
    @Humakt: je mets la partie en pause le temps que tu nous dises si tu es toujours motivé/ si ça vaut le coup qu'on cherche un remplaçant/ si tu préfères passer en IA.

  9. #129
    Je m'incruste chez vous pour vous dire qu'humakt manque à l'appel dans une autre partie aussi, depuis deux tours aussi.

  10. #130
    Je vois qu'Humakt a joué mais qu'il manque toujours Marverni et Mekone

    De façon plus générale: n'hésitez pas à demander un délai supplémentaire en cas de besoin dans ce sujet. Je ne surveille pas le llamaserver pour savoir si tout le monde a joué mais je surveille ce topic. Si l'intervalle entre 2 tours parait trop court à plusieurs d'entre vous (au moins 2 ou 3), on peut aussi l'augmenter.

  11. #131
    Tu as changé l'intervalle entre les tours, babebibobu ? J'avais en mémoire 48h mais apparemment c'est plutôt 30h... du coup j'ai stale

  12. #132
    Non, ça a toujours été 30 h jusqu'ici. On peut par contre augmenter le délai si vous voulez.

  13. #133
    Je suis pour le passer à 48h, 30h ça commence à faire court à ce stade de la partie.

  14. #134
    Je suis pour que vous soyez en stale pendant quelques tours :D

    Oue sinon 48h c'est bien

  15. #135
    Citation Envoyé par babebibobu Voir le message
    Je vois qu'Humakt a joué mais qu'il manque toujours Marverni et Mekone
    Oui j'ai quelques problèmes avec llama dernièrement, par exemple j'ai reçu cette nuit à 5h30 la confirmation de mon tour envoyé la veille vers 22h.

    Pour le délai entre les tours, pas de problème que ce soit 30h ou 48h, ça me va dans tous les cas.

  16. #136

  17. #137
    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    Oui j'ai quelques problèmes avec llama dernièrement, par exemple j'ai reçu cette nuit à 5h30 la confirmation de mon tour envoyé la veille vers 22h.

    Pour le délai entre les tours, pas de problème que ce soit 30h ou 48h, ça me va dans tous les cas.
    Les confirmations par mail déconnent parfois ouais, mais en général le tour est pris en compte.

  18. #138
    Alerte au stale pour Mictlan, alerte au stale !

  19. #139
    Salut les canards, presque sûr que Mictlan a stale au dernier tour, tu as eu des nouvelles de lui Babebibobu ?

  20. #140
    J'ai pas de nouvelle d'Humakt depuis près d'une semaine et il stale dans ses autres parties.

  21. #141
    Aucune nouvelles d'Humakt de mon côté. Un tour joué de temps en temps sans donner de nouvelles, c'est la pire des situations. Difficile de savoir comment réagir.

  22. #142
    Bon, c'est décidé: si Mictlan est encore une puissance majeure, je cherche un remplaçant, sinon je le fais passer en IA.
    Je n'ai aucune idée de la taille de son royaume, est-ce qu'un de ses voisins pourrait m'informer en MP ou sur le fil (en restant vague bien sûr) pour que je puisse prendre ma décision?

  23. #143
    Citation Envoyé par babebibobu Voir le message
    Bon, c'est décidé: si Mictlan est encore une puissance majeure, je cherche un remplaçant, sinon je le fais passer en IA.
    Je n'ai aucune idée de la taille de son royaume, est-ce qu'un de ses voisins pourrait m'informer en MP ou sur le fil (en restant vague bien sûr) pour que je puisse prendre ma décision?
    De ce que je peux voir du territoire de Mictlan, ça vaut le coup de lui chercher un remplaçant. A confirmer avec d'autre joueurs !

  24. #144
    Merci, un autre joueur confirme tes propos par MP. Je vais lancer une recherche de remplaçant.

  25. #145
    Bon, les asociaux, on remercie Ventsonge qui a accepté de reprendre Mictlan!

  26. #146

  27. #147
    Je suis pas là ce week-end, est-ce qu'il est possible de retarder le tour jusqu'à dimanche soir que je le règle en rentrant ?

  28. #148

  29. #149
    Je suis pas dispo avant ce soir. J'avais plus de batterie pour prévenir. Si il est encore temps j'aimerais bien un recul de l'host jusqu'à cette nuit s'il vous plaît!

  30. #150
    Je découvre ton message trop tard, désolé!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •