Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 203

Discussion: Dom 5 Autiste

  1. #61
    Manque qui du coup ? Humakt et Darkmoon ?

  2. #62
    Je viens de leur envoyer un MP de rappel.

  3. #63
    Outch !!

    My bad je cours tellement en ce moment que j'avais quasi zappé !!

    Merci du MP ^^

    Bon du coup j'ai fais un pretender en speed en partant sur la seul nation que j'avais pas joué et .... YOLO.

  4. #64
    Citation Envoyé par Humakt Voir le message
    Bon du coup j'ai fais un pretender en speed en partant sur la seul nation que j'avais pas joué et .... YOLO.
    Tant que tu ne te fais pas domkill par un événement comme ça peut arriver quand on yolo Mictlan ça ira.

  5. #65
    Prétendant envoyé, ça va pouvoir démarrer.

  6. #66
    Du coup vous en pensez quoi d'un cataclysme les autres ?

  7. #67
    J'ai jamais joué avec cataclysme, donc j'en pense rien de particulier, donc dans le doute je dirais ok.

  8. #68
    Résultat final du pronostic : 3 choix de nations où j'ai vu juste sur les 8. Je pense que je ne ferai pas carrière comme devin !

  9. #69
    Perso j'aime bien le concept du Cataclysme mais je ne l'ai encore jamais vu en action non plus. Du coup je suis plutôt pour, du moment qu'il arrive tard.

  10. #70
    Pour le coup on parle bien d'un cataclysme sur le tard (72 ou 84), juste une sécurité pour que la partie ne se transforme pas en partie de l'infini.

  11. #71
    Bon, partie lancée avec cataclysme au tour 78

  12. #72
    Commander renaming not enabled (bon ça aurait pu contrevenir à la règle de non-communication donc ok)

  13. #73
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    Résultat final du pronostic : 3 choix de nations où j'ai vu juste sur les 8. Je pense que je ne ferai pas carrière comme devin !
    Du coup je serais curieux de connaître tes pronos (et le raisonnement qui va avec).

    Citation Envoyé par Blasteguaine Voir le message
    Commander renaming not enabled (bon ça aurait pu contrevenir à la règle de non-communication donc ok)
    Dommage en effet c'est plutôt rigolo comme option.

  14. #74
    Oui, tiens, c'était quoi tes pronos?
    Tu me voyais prendre une nation air?

  15. #75
    Bonne chance amis muets !

  16. #76
    C'est parti, bonne chance à tous !

  17. #77
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Du coup je serais curieux de connaître tes pronos (et le raisonnement qui va avec).
    Humakt (groupe 1) : Mictlan
    Berytos n'est pas assez forte en début de partie dans ces conditions. Entre Abysia et Mictlan je choisi Mictlan qui peut mieux concrétiser un avantage pris au début de partie grâce aux guerriers jaguars recrutables dans tous les forts et ses sacrés invocables. En plus, l'absence de coalition (sauf coïncidence où plusieurs joueurs attaquent en même temps sans le savoir) veut dire que le potentiel late game de Mictlan ne sera pas entravé.

    babebibobu (groupe 2) : Hinnom
    Les géants sacrés d'Hinnom sont probablement les unités les plus dangereuses en combat en début de partie. Le problème c'est qu'ils tuent la population et font monter l'unrest. L'idéal du coup c'est de les envoyer attaquer quelqu'un dès que possible. Dans une partie classique il y a de fortes chances que ses voisins s'allient en cas de rush du coup les géants se retrouvent à patienter tout en pourrissant l'économie d'Hinnom. Sans diplomatie attaquer le premier voisin venu est bien plus attractif et ces géants sont idéals pour cette tâche.
    Ainsi Hinnom se retrouverait avec un territoire immense sans risque de voir une coalition avec l'option d'enchaîner les conquêtes ou d'exploiter pleinement la magie du sang pour dominer le late game.

    Darkmoon Soleyfir (groupe 3) : Niefelheim
    Les géants pour gérer l'early game et une fois implanté de bonnes capacités mid-late game avec les magies astrale, de la mort et du sang.

    rodriguezCIA (groupe 4) : T'ien Ch'i
    Des nations que je connais pas bien à part Mekone qui est solide en début de partie mais pas autant que TC avec ses sacrés à mon avis. Caelum n'en parlons pas.

    rodrigez avait mis T'ien Ch'i dans son pronostic qu'il m'a envoyé par MP mais a changé d'avis entre temps.

    Tlimshya (groupe 5) : Rus
    Du sacré qui claque dans la capitale et des troupes solides ailleurs avec en plus l'option d'invoquer des ours sacrés. Bref, le bon choix de bourrin !

    Blasteguaine (groupe 6) : Helheim
    Des elfes sur poney. Classique mais terriblement efficace.

    anthonyc (groupe 7) : Tir na n'Og
    Pareil.

    LDiCesare (groupe 8) : Vanheim
    Les 3 choix étaient très bons. Lanka aurait un excellent late game et une facilité à se défendre au début mais est moins solide en attaque avec ses sacrés "Chaos Power". Fomoria c'est fort dans tous les cas mais ses sacrés ne dépotent pas autant que les 2 autres même si ses autres troupes sont très efficaces. Ça se joue pas à grand chose mais je dirais Vanheim même si son potentiel late game est moins bon que les 2 autres.

    Voilà, sachant que rodrigez a fait le même pronostic sauf pour le groupe 8 (LDiCesare) où il a prédit Lanka.

    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Tu me voyais prendre une nation air?
    En même temps 2 choix sur 3 étaient des nations air et même Lanka a des mages d'air.

  18. #78
    Yep, Niefel était ce qui me semblait le plus simple aussi, mais j'avais envie de tester Marverni, la nation me parle plus.

  19. #79
    Le build qui me plaisait bien pour T'ien Ch'i passait par un dieu endormi mais les indés 7 causait trop d'attrition aux guerriers des 5 éléments pendant l'expansion.

    Je pense tout de même que Mekone n'est pas la nation la plus indiquée ici mais elle est top 3 dans mon journal intime et je suis frustré de la précédente partie multi avec, du coup...

    Bonne tout le monde !

  20. #80
    C'est sûr que Lanka/Vanheim/Fomoria, c'est 3 nations air avec beaucoup, un peu et pas du tout de blood dedans.
    J'ai jamais vraiment accroché à Lanka, je ne sais pas pourquoi. Probablement je ne suis pas trop bless-nation. Déjà dans dom4, hormis EA T'ien Ch'i, je ne jouais pas vraiment les troupes bless. Même si Vanheim peut aussi faire des thugs, en EA ils brillent par leurs troupes de fous-furieux. Bon, après, je préfère le Lebor Gabala aux Eddas et au Ramayana, peut-être que ça joue aussi.

  21. #81
    Ben moi c'était difficilement prévisible: je n'avais pas beaucoup de temps donc je me suis fait un tirage aléatoire entre mes 3 nations.

  22. #82
    coucou,

    je pars en WE a partir de demain aprem, je ne pourrais pas jouer avant mardi soir. Si il y'a lieu ça serai cool de repousser.

  23. #83

  24. #84
    Humakt était parti ce weekend aussi ? Il lui reste très peu de temps pour jouer.

  25. #85
    Salut les canards,

    Je suis malheureusement assez peu disponible en ce moment, et c'est encore pire aujourd'hui. Un nième changement d'horaires qui faitt que je ne pourrai jouer mon tour que ce soir. Si c'est possible de décaler le tour, tant mieux, si c'est impossible, tant pis, j'ai conscience que c'est un peu court.

  26. #86

  27. #87
    Citation Envoyé par babebibobu Voir le message
    Tour décalé de 4 h.

  28. #88
    Salut les bourrins !

    J'ai reçu un message d'Humakt hier soir qui me disait qu'il était à l'hosto depuis vendredi sans moyen de jouer. J'avais oublié qu'il participait à cette partie du coup je vous le dis que maintenant désolé. Est-ce que tu pourrais reporter le prochain host en attendant de savoir quand il sort de l'hosto, babebibobu ?

  29. #89
    Tour décalé de 5 jours dans le doute. Tiens-moi au courant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blasteguaine Voir le message
    C'était à la demande de rodriguezCIA.

  30. #90
    Citation Envoyé par babebibobu Voir le message
    C'était à la demande de rodriguezCIA.
    Qui a stale quand même du coup c'était peut-être pas assez.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •