Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 203

Discussion: Dom 5 Autiste

  1. #31
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #32
    Dommage pour les nations aquatiques.

    Quelques questions :
    - tu restes sur indé 7 ? Je n'insisterai pas plus mais ça ne fait que restreindre le pool des strats voire des nations viables
    - map wraparound nord/sud est/ouest ? Forcément les joueurs dans les coins/bords ont un avantage vis-a-vis des joueurs au centre
    - diplo interdite, ok, échanges interdits ? Mine de rien on peut communiquer avec des échanges (cf. agar.io)

  3. #33
    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    Dommage pour les nations aquatiques.

    Quelques questions :
    - tu restes sur indé 7 ? Je n'insisterai pas plus mais ça ne fait que restreindre le pool des strats voire des nations viables
    - map wraparound nord/sud est/ouest ? Forcément les joueurs dans les coins/bords ont un avantage vis-a-vis des joueurs au centre
    - diplo interdite, ok, échanges interdits ? Mine de rien on peut communiquer avec des échanges (cf. agar.io)
    1) oui
    2) wraparound dans tous les sens
    3) échanges interdits aussi. Le but c'est vraiment de se comporter comme en SP, j'espère que personne n'ira chercher des petites subtilités pour finasser avec ces règles.

  4. #34
    Citation Envoyé par babebibobu Voir le message
    3) échanges interdits aussi. Le but c'est vraiment de se comporter comme en SP, j'espère que personne n'ira chercher des petites subtilités pour finasser avec ces règles.
    En MP j'envoie des messages et même parfois des gemmes pour provoquer l'IA, je peux le faire dans cette partie.


    ... Je déconne je joue pas en MP, mais on peut au moins taunt en public sur le forum et dire à quel point notre voisin a l'air très dangereux ?

  5. #35
    Citation Envoyé par Blasteguaine Voir le message
    En MP j'envoie des messages et même parfois des gemmes pour provoquer l'IA, je peux le faire dans cette partie.


    ... Je déconne je joue pas en MP, mais on peut au moins taunt en public sur le forum et dire à quel point notre voisin a l'air très dangereux ?
    Non, désolé. Comme je le mettais dan le 1er post, les seuls messages autorisés seront des messages très neutres pour demander un délai supplémentaire.

  6. #36
    J'ai mis à jour le 1er post avec des liens pour la carte et la page llamaserver.

    On essaye de démarrer samedi?

  7. #37
    Je teste ce soir les pretenders et j'upload avant vendredi

  8. #38
    Le départ pour samedi me va. Je me tâte encore un peu entre la nation à choisir mais j'aurais choisi d'ici là.

  9. #39

  10. #40
    Je tente un truc chelou... J'y crois lol

  11. #41

  12. #42
    Unexpected Nation c'est Mekone donc c'est rodrigezCIA.

  13. #43
    Hmm euh non, je suis encore à l'étape du choix

    Un invité surprise ?

  14. #44
    Sûrement. J'imagine que c'est un message qui apparait quand on envoie une nation d'une autre ère. De toutes façons, j'ai enlevé l'autostart, je virerai le pretender en trop avant de démarrer la partie. Pensez juste à signaler sur le forum quand vous avez envoyé votre pretender, ça me permettra de vérifier.

  15. #45
    Je suis curieux de voir qui va prendre le choix de nation "évident" à mes yeux dans leur liste et ceux qui vont tenter autre chose. Pour l'instant sur 2 joueurs ayant envoyé leur prétendant j'ai 1 prédiction juste et une autre fausse.

    Les paris sont ouverts !

  16. #46
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    Je suis curieux de voir qui va prendre le choix de nation "évident" à mes yeux dans leur liste et ceux qui vont tenter autre chose. Pour l'instant sur 2 joueurs ayant envoyé leur prétendant j'ai 1 prédiction juste et une autre fausse.
    Toi aussi tu aurais pris Ulm ?

  17. #47
    Citation Envoyé par Blasteguaine Voir le message
    Toi aussi tu aurais pris Ulm ?
    Non.

    Qu'est-ce qui te dis que c'est forcément anthonyc qui a pris le choix imprévu ?

  18. #48
    Ok, ça m'intéresse le jeu du prono, je t'ai mp Tardanis.

    Sinon nickel pour l'absence de commerce autant que de diplo, ça me va c'est que je souhaitais.

  19. #49
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    Qu'est-ce qui te dis que c'est forcément anthonyc qui a pris le choix imprévu ?
    J'avoue que j'ai pris Arco parce que dans ma précédente partie quelqu'un disait que c'était nul.

  20. #50
    Je suis imprévisible ... ou pas !

  21. #51

  22. #52

  23. #53
    I'm in !

    Reste qu'à croiser les doigts pour le départ, y'a des coins assez nazes tout de même (d'ailleurs zéro cave sauf erreur de ma part).

  24. #54
    Sinon je pense à truc : 8 joueurs, 20 provinces par joueur, 15 points d'ascension sur 25, y'a des chances que ça finisse en bourbier cette histoire.

    Ca tente personne un plafond de verre genre cataclysme tour 72 ou 84 ?

  25. #55
    Pas d'avis en ce qui me concerne. A part ça, il y a un pretender unexpected nation qui est revenu!

  26. #56
    C'est parce qu'on est mékonaissable

  27. #57
    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    C'est parce qu'on est mékonaissable
    Mince, dois-je comprendre que j'ai réellement supprimé ton pretender?

  28. #58
    La première fois c'était pas moi ! J'étais encore à l'étape du choix.

  29. #59

  30. #60
    Pour moi, cataclysme c'est bien, peu importe le tour, mais ça évite que les parties s'arrêtent en bourbier effectivement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •