Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33
  1. #31
    C'est quand même bizarre que tu l'entende autant. J'ai une alimentation noname (oui je sais c'est pas bien) et elle fait peu de bruit. Mon disque dur est l’élément le plus bruyant de ma config sur le bureau.
    Qu'une alim réputée pour son silence soit plus bruyante ne me parait pas normal.

  2. #32
    Citation Envoyé par freyje Voir le message
    Merci pour vos deux réponses. Je comprends mieux la problématique du ventilateur dans les alim.



    Tu parles de la 1ère ou 2ème vidéo ?

    Donc on en revient à soit je suis trop sensible soit le gars chez materiel.net n'a pas les oreilles fines. En plus comme ils n'ont pas le temps ils ne peuvent la tester devant moi, ce qui aurait pu être bien.

    Bon, je vais encore un peu réflechir et voir à l'usage. Et je vais de toute façon reoutrner chez materiel.net pour réclamer les velcros et le sac Seasonic
    Fait une ptite vidéo et montre leur. Merde s'ils n'arrivent pas à reproduire ça en moins de 10mn...
    Pour le reste des accessoires, comme le dit Grogro, elle était neuve l'alim? Si ce n'est pas le cas, refile la à ces gentils messieurs et part sur du neuf.

  3. #33
    T'as ni velcros, ni sac ?

    C'était une offre de matos reconditionné ?

    Dans le cas contraire, il y a de forte chance que t'as acheté un produit ayant fait l’objet d'un retour (légal ou SAV). Peut-être pour les nuisances sonores par ailleurs.

    A ta place, et vu que tu sembles sensible à cet aspect, je retournera fissa l'alim via la rétractation légale. Tu prends ensuite une focus et pissetout.
    C'était neuf sur materiel.net mais en solde. Du coup quand j'ai vu que normalement il y a avait des velcros et un sac j'ai pensé exactement la même chose pour le retour SAV. Cependant, c'est materiel.net qui a monté mon PC (montage offert) donc ça peut aussi être un oubli. Et donc malheureusement pas de rétractation non plus (je sais, j'aurai du le monter moi même).

    C'est quand même bizarre que tu l'entende autant. J'ai une alimentation noname (oui je sais c'est pas bien) et elle fait peu de bruit. Mon disque dur est l’élément le plus bruyant de ma config sur le bureau.
    Qu'une alim réputée pour son silence soit plus bruyante ne me parait pas normal.
    Pas si bruyante que ça en fait (comme les vidéos en un peu plus léger). Et mon disque dur est aussi plus bruyant quand il tourne mais c'est plus du au vibration du boitier. Ce qui est embêtant c'est que c'est une sorte de tactactac et ça me semble bizarre. Mais il ne faut pas s'imaginer un tremblement de terre dès qu'elle s'allume
    Dernière modification par freyje ; 20/03/2018 à 14h31.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •