Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: 1060GTX 6GB = 1440p ?

  1. #1
    Salut les coincoins !
    J'ai récemment acquis une EVGA GeForce GTX 1060 GAMING 6GB GDDR5 ; et là j'envisage (oui, mémé m'a filé un bas de laine) de changer l'écran que j'ai depuis 7 ans (samsung 27pouces 1080p) pour un 1440p.
    Mais je lis tout et son contraire :
    Certaines review indiquent que cette carte permet de faire tourner les jeux en 1440p (en version 6Go) , d'autres que c'est un peu juste.
    Je souhaitais des avis, de retours.

    Je joue à Fallout NW, Far Cry 3, borderlands , king's bounty (s), deus Ex HR, Mass Effect 3
    (oui j'ai les jeux qui datent de mon écran, je sais )

    Merci et bisous à tous.
    Aucune touche SHIFT n'a été maltraitée durant la réalisation de ce message.

  2. #2
    De mémoire une GTX 1060 est entre une GTX 970 et une 980 donc elle pourrait faire tourner en WQHD mais il faudra baisser certaines options pour avoir du 60fps constant.

  3. #3
    Les jeux cités devraient pouvoir passer en 1440p sans soucis, ça sera différent pour les gros titres récents où il faudra certainement baisser quelques options pour que ça tourne à 60 fps.

  4. #4
    Ouais, les testeurs qui disent que ça ne passe pas se basent sur une exigence d'Ultra @60fps sur les derniers AAA. Si on descend en détails élevés/très élevés, tout doit passer ; aucun souci pour les jeux cités. J'ai longtemps tourné avec une R9 290 sur 1440p, moins puissante qu'une GTX1060, et les jeux que tu cites passaient crème.

  5. #5
    Merci beaucoup les aminches !
    Du coup je vais revérifier le 1440p conseillé dans le dernier hard, et sinon je suis tombé sur un BenQ avec une techno "EyeCare" qui sent un peu le bullshit mais bon, il est pas exagéré en tarif donc why not ?
    BenQ EW3270ZL, Écran Eye-Care de 32 Pouces, Résolution QHD 2560 x 1440, Technologies Brightness Intelligence et Low Blue Light Plus

    Buenas noches et si vous vous sentez chouettes, Ululez (pas de copyright, cette vanne est libre de droits).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par neu9 Voir le message
    ....changer l'écran que j'ai depuis 7 ans (samsung 27pouces 1080p)
    PS / J'ai revérifié en fait il date de janvier 2010... il a bien servi et zéro défauts !
    Aucune touche SHIFT n'a été maltraitée durant la réalisation de ce message.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •