Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Salut,

    Suite à l'article de CPC Hardware 35, j'ai bien envie de monter un système Recalbox, ou Retropie, sur un Raspberry Pi 3.

    Je cherche un bon boitier en forme de NES (pas SNES, j'ai déjà une SNES Mini) qui soit de bonne qualité (et évidemment assez ressemblant à une NES...).
    Donc surtout pas de produit mal fini (avec les boutons qui partent dans tous les sens) ou fabriqué en chinoisium ou autre matériau un peu louche avec forte odeur de produit chimique

    Et aussi une bonne alimentation si elle n'est pas fournie avec.

    Quelqu'un aurait une idée à me recommander?
    Merci d'avance !

  2. #2

  3. #3
    Pour le boitier, Retroflag Nespi.
    Par contre attention, si les boutons Power et Reset sont fonctionnels, il vaut mieux éviter de s'en servir pour éteindre et redémarrer de façon brute. Sur Recalbox par exemple, bien éteindre la console via l'interface avant d'appuyer sur power pour couper le jus.

  4. #4
    La version + du boitier corrige le probleme à condition d'installer le script qui va bien. C'est top
    Par contre, ventilo et dissipateur thermique obligatoires.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  5. #5
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Pour le boitier, Retroflag Nespi.
    Par contre attention, si les boutons Power et Reset sont fonctionnels, il vaut mieux éviter de s'en servir pour éteindre et redémarrer de façon brute. Sur Recalbox par exemple, bien éteindre la console via l'interface avant d'appuyer sur power pour couper le jus.
    C'est super sympa comme design!! Par contre, le fait de mettre le port RJ45 en façade plutôt que dans le dos du machin casse tout l'intérêt, pour moi.
    pouet!

  6. #6
    Il n'y a que sur le boitier NES que c'est en façade, sur les SNES c'est placé sur le côté.
    Si vraiment c'est un problème et que tu dois laisser ton Pi branché, tu dois pouvoir percer l'arrière :


    (Sinon le Wifi c'est bien aussi )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •