Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour tout le monde!
    Bon j'essaie de faire ça vite, d'autant que je ne suis pas certain d'être sur le bon topic (dans ce cas merci de m'indiquer la sortie )
    Voilà, je suis en quête pour le compte d'une amie d'un Laptop. Elle souhaite faire de la MAO ainsi que de la vidéo (montage etc.). J'ai une bonne idée de ce que la machine devrait proposer comme puissance, mais ma question porte plus sur la marque à choisir. Je n'ai aucune idée de quel fabricant propose des trucs solides et qualitatifs.
    La dernière fois que j'ai acheté un laptop c'était un Asus et ça remonte à 2013 un truc du genre, donc j'imagine que les choses ont peu changé depuis le temps.
    À titre indicatif, son budget est de 1500€. Voilà si vous avez un bon tuyau, je suis preneur. Merci d'avance !
    ...lysdexique...

  2. #2
    Bonjour,

    Pas forcément de marques à choisir maintenant, toutes les marques sont devenues bonnes avec le temps et toutes se valent quasiment
    Et à 1500€, ça devrait être du bon quoi qu'il en soit
    Fais nous part de tes découvertes quand même avant de commander

  3. #3
    Merci pour ta réponse...
    Au fond, je ne sais pas, j'ai lu par exemple que l'écran d'un modèle ASUS qui me paraissait intéressant, était en fait de très piètre qualité. J'aurais peut-être du poser ma question dans l'autre sens en fait, demander quelles marques éviter, si certaines étaient moins fiables que d'autres...
    ...lysdexique...

  4. #4
    J'ai mis une option sur ce modèle pour les curieux : https://shop.hardware.fr/fiche/AR201709270135.html
    ...lysdexique...

  5. #5
    Il a l'air bien, l'écran juste un TN bon 120hz et pas G-Sync, ça devrait le faire quand même
    Tu as un excellent site sur les portables https://www.notebookcheck.net/, tu devrais pouvoir trouver ce portable en test mais comme site américain, ne met pas la référence entière, pour celui vu par ex., ne mettre que MSI GE63VR et tu devrais pouvoir trouver une correspondance avec le même matos

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •