Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 53 sur 53
  1. #31
    Oui, vachement mieux la couverture comme ça.

    Les numéros de page des articles, je peux m'en passer, de toute façon je lis tout le journal le jour où je trouve un exemplaire papier.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  2. #32
    J'ai transmis les compliments au sujet de la couv à Mr Chat. Il a ronronné.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #33
    Ah bah je vais lui casser l'ambiance, parce que moi je l'ai ps trop aimée..trop de texte partout, on voit rien...je préfère quand c'est plus sobre.

    M'enfin c'est que moi (et le mag' reste génial dedans).

  4. #34
    J'ai transmis la remontrance au sujet de la couv à Mr Chat. Il a feulé.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #35
    Ahah l'éloge du jujitsu de Maria Kalash dans le test de UFC 3

    Une grosse tape virtuelle sur l'épaule (avec une petite clef en prime)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #36
    C'est pas bien de remplir les news avec deux fois le même article en pages 11 et 12 (Abyss Crew) !
    Vilain canard, va
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  7. #37
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    MAis !!! Mais ??? Il y a pas le test de Vermintide 2 !!!!! C'était pourtant indiqué dans la dernière page du CPC précédent...
    Comment je sais, moi, si je dois l'acheter ou pas !!! C'est une honte ! Vous nous poussez dans les affres de la précommande après sortie !!
    Ou alors tu me demandes : achète. Vraiment il est suuuuper bien foutu.

    Sinon je viens de lire le pavé d'une page qui donnait des nouvelles de Gotham City Impostors. Bon ben je me disais "chouette, des nouvelles de ce jeu barré, quoi de neuf dessus ?" et la lecture de la page m'apprend simplement qu'il donne la gerbe à un ex-gastro-entérité.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #38
    Le test de AOE confrme ce qui se dit un peu partout....

  9. #39
    Jouer de manière intense à un jeu vidéo quand on a de la fièvre et que l'on est malade, c'est vraiment pas une bonne idée.
    Ceci dit, le récit de Kahn Lusth est plutôt épique, je croyais même au début que c'était une connerie. C'est ce genre d'aventure héroïque qui forge une personnalité.

  10. #40
    Juste un petit mot pour dire que :

    1. La couverture de ce numéro est magnifique.
    2. Je trouve la rubrique "La caravane patche" complètement indispensable, je ne sais pas comment on faisait avant. Juste pour ce numéro, elle m'a convaincu d'acheter Deep Sky Derelicts et m'a fait revenir sur Astroneer et Slay the Spire. Quand on a une bibliothèque conséquente ou une longue liste d'achats potentiels, on a pas le temps de trifouiller toutes les sorties de patchs et de mises à jour, donc merci. J'espère que celle-ci sera toujours présente dans la formule mensuelle (4 pages ?).
    3. J'ai adoré l'introspection d'Izual dans "Figure implosée", là encore une rubrique que j'espère voir rester.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #41

  12. #42
    Je m'interroge sur une capture d'écran dans le test de Metal Gear (le truc du Trou de ver à écriture inclusive...)

    Tout les textes du jeu ne sont quand même pas rédigés comme ça, si? Ou alors c'est juste ce pauvre Trou de ver dont on ne connaît pas le genre (ni même le nombre, apparemment)?

    Bug de traduction? Vanne ratée? Perplexité.

  13. #43
    Pas tous les textes du jeu, mais tous ces panneaux là. J'ai deux ou trois autres screen en réserve.

  14. #44
    Citation Envoyé par Tuttle Voir le message

    Bug de traduction? Vanne ratée? Perplexité.
    Une tentative d'écriture inclusive
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #45
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Une tentative d'écriture inclusive
    Ca ressemble à ça, oui... Dans ce cas tu dois le faire vraiment alors:
    "...du-de la-des Trou-e-s de ver"


    Bref, on sent bien que ça a merdé quelque part mais je vois pas trop comment, ça m'intrigue.

  16. #46
    le mot important dans la phrase était "tentative"

  17. #47
    J'ai un bug d'affichage quand je vais sur le site pour lire le numéro, j'ai l'impression qu'il manque tout ce qui fait office de feuille de style pour la mise en page (ça en devient aussi austère que ma page perso, c'est dire...)

    Mais en fait, surtout, ce qui me tracasse c'est que je n'ai toujours pas reçu le 377 (je suis abonne). Il est bien censé être sorti le 15 mars? (c'est ce qui est écrit a la fin de mon 376)

  18. #48
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Mais en fait, surtout, ce qui me tracasse c'est que je n'ai toujours pas reçu le 377 (je suis abonne). Il est bien censé être sorti le 15 mars? (c'est ce qui est écrit a la fin de mon 376)
    Il est dispo en kiosque depuis plusieurs jours.

  19. #49
    Le "Je vis des hauts et des bas" de cette quinzaine était absolument succulent
    Eens patient, altijd patient.

  20. #50
    Allons bon, je recois pas le 377 (je l'ai achete en kiosque, mais moi pas content), et pour le coup, je trouve le 378 dans ma boite aux lettres avant meme l'arrivee du topic ici...

    Ah, et o joie, un article "Comment ca marche" sur les generateurs (pseudo)aleatoires, ça tombe bien, c'est une de mes marottes. Et la, facepalm: ackboo nous explique que Mersenne Twister est vachement bien, parce qu'il est capable de nous cracher une série de, je cite, 219937-1 nombres pseudo-aleatoires...

    Bon, on va être gentil, et dire que c'est un imprimeur inculte qui a fait sauter l'exposant, parce que c’était pas joli...

    Ah, et petite correction sur l'article (autre que la période de Mersenne Twister, je vous ai dit que c’était une typo): des "vrais" generateurs aleatoires (typiquement des accumulateurs d'entropie), il y en a maintenant dans la plupart des machines, si j'en crois ce que m'a confirme un collègue qui a les mêmes obsessions que moi, mais qui, lui, en plus, les programme. Mais c'est universellement plus lent qu'un pseudo-alea comme MT, la-dessus on est bien d'accord.

  21. #51
    Pour le 378 toujours dans les config des pc, je voudrais bien voir à quoi ça ressemble une GTX 1600
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  22. #52
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je suis un peu en retard dans mes lectures aussi n'Est-ce que maintenant que je remercie Maria Kalash pour le moment d'intense poilade qui a illuminé ma journée à la lecture de son test de MGS.

  23. #53
    Moi c'est "je vis des hauts et des bas", que je n'ai lu qu'aujourd'hui, dont j'ai particulièrement aimé le côté épique (comme dit plus haut).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •