Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Hello les coincoins,

    Comme les ecrans ne font pas partie des configs de canard, et comme le topic sur les ecrans a l'air bien trop technique pour moi, je me permets un petit post dedie. Suite a un accident terrible, mon ecran 22' est completement pete. Je joue assez rarement, donc mon budget est assez serre. J'aime bien la taille actuelle de mon ecran, et je joue a tout type de jeu (FPS, strategie, aventure). Je ne sais pas si vous avez des conseils pour un truc qui ne coute pas un rein mais qui reste d'une qualite potable ?

    Merci !
    coin

  2. #2
    Bonjour,

    Regarde ici pour avoir une idée du budget.

    Plus de précision sur le type de carte graphique, ton écran de départ et les jeux principaux.

  3. #3
    Salut, tu est pas dans la bonne section, et il y a un topic unique dédié aux écrans.

    Et bon courage pour trouver un bon 22" puisque c'est une taille qui est rarement fabriqué(le gros étant 24"/27"/32").

  4. #4

  5. #5
    ouaip, 24" en 1080p, c'est super bien.
    je parle pas forcement jeux car pouvoir bosser avec l'équivalent de 2 feuilles A4 en portait qui se tiennent sur l'écran.
    ça change la vie, c'est dur de revenir en arrière !

  6. #6
    Je bosse avec des 24' donc je connais bien . Mais pour jouer le 22' me suffit je pense. Apres si yen a pas beaucoup et que les 24' sont abordables... Je ne suis pas sur de comprendre pourquoi le choix de la carte graphique importe, et honnetement je ne sais pas aujourd'hui. Pour l'instant ca serait pour remplacer un (tres) vieux PC fixe mais que je compte mettre a jour dans les mois a venir.

  7. #7

  8. #8

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •