Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Couac les canards.

    Dites, j'ai un problème. Je ne sais pas d'ou ça vient, mais depuis hier soir, mon windows 10 est devenu très lent.

    En gros, la souris est fluide, l'affichage est fluide, je peux même jouer à TW3 en 60 FPS sans problème, mais la moindre action dans Windows (cocher une case, taper une lettre) prends 3 ou 4 secondes. Une idée d'ou ça peut venir?

    Merci beaucoup!

    Pour clarifier, ça tourne bien pendant environ 1 heures, puis ça commence à merde. Sachant que ça ne s'applique à priori qu'à l'affichage. En gros, si j'ouvre un menu déroulant, il ne s'affiche pas (juste le contour), en revanche je peux quand même cliquer et déclencher une action.

    Edit : Bon, j'ai trouvé un truc. En diminuant la résolution de 4K à 1920x1080, puis en repassant en 4K, je n'ai plus ce problème.

    Ce qui est bizarre, c'est que c'est vraiment arrivé du jour au lendemain. Je n'ai encore jamais eu de problème d'OS lent en 4K avant hier soir.
    Dernière modification par chenoir ; 08/03/2018 à 11h20.

  2. #2
    Coin,

    Windows Update aurait-il mis à jour un pilote graphique ? Il aime bien faire ce genre de farce sans rien dire
    Aussi, peut-être verras-tu des choses intéressantes dans l'observateur d'événements Windows.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •