Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 46
  1. #1

    Salut à tous,

    Comme le titre le dit, je tente de créer ma marque et j'ouvre ma boutique de t-shirt gaming, pour l'instant 6 modèles sont disponibles : PUBG, HearthStone, CSGO, R6S, et 2 autres plus généralistes et je vais étoffer avec le temps !
    Je fais principalement les jeux ayant un aspect multi/compétitif, c'est la cible que je cherche à attirer.

    Vous trouverez tout ça sur Electronaut.fr mais aussi sur Spreadshirt ou vous trouverez plus de style de vêtements et autres accessoires


    Vous pouvez aussi suivre sur les résal sociaux Twitter et Facebook pour avoir des news sur les prochains visuels et parfois des concours pour gagner des t-shirts (et d'autres trucs sympa).

    Toutes les infos aussi dans ma signature

    Bisous partout.


    MàJ : Je cherche des gens ayant déjà créé un projet Ulule pour des conseils !


    ps: oui, j'ai l'autorisation de poster cette pub.
    Dernière modification par Flipmode ; 18/03/2018 à 11h37.

  2. #2
    Je suis allée faire un tour, c'est vraiment cool

    Petite remarque, sur mobile il es difficile de bien voir les motifs j'ai l'impression (Pochiki).

    J'y retourne quand j'aurai payé mon Faucon Millenium Lego

    Bonne chance pour la suite !

  3. #3
    J'ai reçu ma commande cette semaine Flipmode et le t-shirt Pochinki est vraiment chouette. Le tissu a aussi l'air de bonne qualité. Je recommande pour ma part .

  4. #4
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J'ai reçu ma commande cette semaine Flipmode et le t-shirt Pochinki est vraiment chouette. Le tissu a aussi l'air de bonne qualité. Je recommande pour ma part .
    Cool !

    Merci à toi !

    J'ouvre d'autres boutiques sur Spreadshirt Redbubble et Tunetoo j'ajoute dans l'OP
    Dernière modification par Flipmode ; 08/03/2018 à 14h33.

  5. #5
    J'ajoute une petit promo sur le site (voir op), ça fait le t-shirt à moins de 13€ fdpin

  6. #6
    Ce code promo est expiré.

  7. #7
    Je le remet c'était censé rester aujourd'hui

    Edit: c'est OK

  8. #8
    Vous pouvez maintenant commander des t-shirts, casquettes, sweat, mug etc. hommes/femmes en passant directement par le site electronaut.fr !

    Les produits avec le petit logo renvoient vers le site spreadshirt, sans logo c'est direct boutique

    Et toujours les resals sociaux en OP.

  9. #9
    Salut,

    Création d'un nouveau t-shirt, vous en pensez quoi ?



    EDIT: Ajouté à la boutique http://cpc.cx/lu4 !
    Dernière modification par Flipmode ; 13/03/2018 à 10h20.

  10. #10
    Je fais un petit sondage pour savoir quel est votre (ou vos) t-shirt préféré parmi ceux de la boutique :

    https://strawpoll.de/y5xaea5



    Ça m’aidera aussi pour savoir ce qui plait et ce qui ne plait pas

    Merci d'avance !

  11. #11

  12. #12
    Pour quel modèle ?

    Hésitez pas à dire ici

  13. #13
    Esport since 1972 mais le Élo Hell est terrible aussi. Je vais sans doute me les commander le mois prochain.

    Tu fais du très limité dans le temps où on a quand même le temps ?

  14. #14
    Comme pour le moment je n'ai pas énormément de modèles je laisse tourner, comme je passe par spreashirt pour les derniers je n'ai pas de stock.

    Il n'y a que le pubg et le drapeau coréen qui soient en stock limité... Pour le moment.

  15. #15
    Sur le dernier t-shirt avec les rank, c'est marqué quoi ? J'aurais bien vu un "blyat" , mais j'ai pas l'impression que ce soit ça.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #16
    Feuque en version énervé ... Blyat j'y ai pensé mais comme ça ça s'adresse à plusieurs jeux.

    Mais le même avec blyat ça peut se faire.

  17. #17
    J'arrive vraiment pas lire. J'ai cru que c était "black"

  18. #18
    Ah, je vais tester d'autres typo demain.
    Mais c'est galère de trouver du gratuit

  19. #19
    Un petit concours Twitter ?


  20. #20
    J'ai voté... mais je ne suis pas forcément très objectif.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #21
    T'as été payé pour voter, vendu !

  22. #22
    Les t-shirts sont toujours dispo ici : https://shop.spreadshirt.fr/electronaut/

    EDIT: Question : un t-shirt qui mélange SFV, DBFZ, Tekken et Soul calibur ça vous parle ou pas ?
    Dernière modification par Flipmode ; 17/03/2018 à 09h43.

  23. #23
    Plop j'aurais besoin de l'aide et de conseilles de quelqu'un ayant déjà travailler sur un projet Ulule (ou autre) !

    Hésitez pas en MP ou ici

    Cordialement

  24. #24

  25. #25

  26. #26
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Demande à tompalmer !
    …ou Madri, dans la discussion photo également.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #27
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Petit up ... personne ?
    Tu peux MP un certain "Ivan le fou", il maitrise les Ulules a mon avis !

  28. #28
    Si il me fait gagner 150k je pars au Mex... En Belgique !

    Le nouveau t-shirt est en cours !

  29. #29
    Double surprise ! *coeuraveclesdoigts*



    Et le t-shirt rank à été refait sur conseil d'une canard et de ma femme :

    Dernière modification par Flipmode ; 21/03/2018 à 14h27.

  30. #30
    Question pour un nouveau visuel, lequel vous préférez ?

    http://tof.cx/image/aeqUd

    ou

    http://tof.cx/image/aeXE8

    Avec ou sans cases ?

    Merci d'avance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •