Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
  1. #1






    Arrêtez de rire, s'il vous plait.
    (Et ayez une petite pensée émue pour Sylvine, qui pour la première fois participera pas à ce rituel annuel emblématique des forums de Canard PC)

  2. #2
    Goty 2018 frypo et moi au rdv comme d'hab.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  3. #3
    Sauf que IIII est correct, il a toujours été employé par les Romains. IV est une forme tardive. Enfin peu importe.

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Sauf que IIII est correct, il a toujours été employé par les Romains. IV est une forme tardive. Enfin peu importe.
    (Non, ce n'est pas une typo)
    Je sais pas comment je peux être plus explicite. Et on va quand même pas faire comme si la seule et unique raison pour laquelle Activision a choisi la forme la moins courante possible pour numéroter l'épisode de cette année n'était pas de faire parler du jeu à moindre frais.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 08/03/2018 à 13h26.

  6. #6
    Non mais c'est pas pour le post, je pensais aux réactions sur Twitter d'ExServ etc qui pensent être plus malins que les autres.

  7. #7
    Ah ExServ pour le coup il avait pas l'air de savoir: (On lui en veut pas d'ailleurs, vous avez déjà vu IIII à part sur une horloge, vous ?)



    Pour les autres je pense simplement qu'ils se moquent du ridicule d'Activision qui feraient vraiment n'importe quoi tant que ça fait parler de leur jeu.

  8. #8
    Annonce officielle: (Quelle surprise )


  9. #9
    (On lui en veut pas d'ailleurs, vous avez déjà vu IIII à part sur une horloge, vous ?)
    Sur les pièces de monnaie.
    Au final, on croise plus souvent IIII sur des objets d'époque ayant survécu que de IV.

    Sinon, il n'y a que la rumeur d'un black ops "futur proche" qui m'ennuie vu le carnage qu'était COD AW.

  10. #10
    Au final en image ça fait un logo assez jolie, ça rendrait moi s bien avec IV je pense.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  11. #11
    Une reskin de Black Ops 3:



    Du Battle Royale:



    Des zombis au Colisée: (???)



    Ça sent la préco tout ça.

  12. #12
    Et sinon il n'y a pas encore de trailer du solo ? Par simple curiosité ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  13. #13
    Il n'y a aucun solo... Le jeu va proposer des opérateurs, un gros mod zombie, et un battle royale et...c'est tout putain C'est comme si les mecs avaient perdu la recette des Call of à force de cuisiner le même truc une fois par an.

    En hommage à l'originalité des développeurs, je vous propose donc le nouveau nom du soft : Left 4 Call of Fortnite : Rainbow Edition. Ne me remerciez pas
    Dernière modification par CptSparke ; 18/05/2018 à 11h39.
    Qu'est ce qui unit news vidéoludiques, accordéon, histoire militaire et relations internationales ? Le Monde du Captain Sparke pardi, avec sa chaine Youtube et sa chaine musicale (et Facebook et Twitter)

  14. #14
    Punaise, le solo se raprochait déjà plus d'un rail shooter que d'un vrai fps ... voilà qu'ils en font même plus ...

    Halala je me remémore le premier cod, tant de bons moment passés .. et maintenant c'est devenu ce machin
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  15. #15
    Peut-on déplacer le topic dans la section jeux en ligne ?

    Plus d'auto regen, une vraie version pc, des serveurs dédiés, un recul des armes plus important sur pc... A voir.

    5vs5, ok ce sera sans moi.
    Dernière modification par domertow ; 18/05/2018 à 13h22.

  16. #16
    Le seul truc qui me ferais craquer pour cet opus est le mode zombie sur le titanic. Mais pas au prix d'un COD.

  17. #17
    Préco = Beta, la balle est dans ton camp Kiwix:


  18. #18
    6 MAPS

    Pour un jeu multi only c'est pas du tout la lose.

    avec en prime les 12 autres en DLC ou dans l'édition à 99€.

  19. #19
    Citation Envoyé par Niark Voir le message
    6 MAPS

    les autres en DLC.
    Sans doute repris des anciens cod

  20. #20
    Pour info: le jeu sera pas dispo sur steam, mais uniquement sur battle.net

  21. #21
    Alors c'est bien ? Ils ont mis du Black Ops dans mon Blizzard... Je me demande si ça vaux la peine. :D

  22. #22
    Réponse courte : oui !

    Viens sur le thread online.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •