Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 80 sur 80
  1. #61
    Laisse tomber, ça fait plus de 10 piges qu'il est à côté de la plaque de manière générale, quand on voit la pertinence de son message à ce moment précis, je pense que ça ne devrait pas t'affoler.

  2. #62
    Bonjour a tous

    commande reçu ce jour
    document de la carte mère :
    Spécifications CPU
    supports AMD RYZEN series processors and 7th gen A-series/Athlon processors for Socket AM4 ...

    Je pense que c'est bon??!!!
    https://www.materiel.net/processeurs...0g-150239.html

    - - - Mise à jour - - -

    Je dois lui offrir pour le 1/04
    j'aurais jamais la patience d'attendre

  3. #63

  4. #64
    Citation Envoyé par gamdy Voir le message
    Bonjour a tous

    commande reçu ce jour
    document de la carte mère :
    Spécifications CPU
    supports AMD RYZEN series processors and 7th gen A-series/Athlon processors for Socket AM4 ...

    Je pense que c'est bon??!!!
    https://www.materiel.net/processeurs...0g-150239.html

    - - - Mise à jour - - -

    Je dois lui offrir pour le 1/04
    j'aurais jamais la patience d'attendre
    La seule information pertinente serait de connaitre la version du bios de la CM. Tu ne peux pas faire un "pré-montage" (juste cm+cpu+ventirad+ram+alim+boitier) pour t'assurer que la CM est à jour ?

    Si, jamais le bios ne peut pas booter il faudra demander un kit de mise à jour au support d'AMD.

    Pour commander le Boot Kit, il faut faire une simple demande de prise en garantie (RMA) sans bien sûr renvoyer le processeur ou la carte mère à AMD. Il suffit d'indiquer la référence et le numéro de série de l'APU Ryzen 2000G Series puis d'indiquer dans la description du problème la mention "Boot kit Required" (sans les guillemets). Le support AMD prendra alors contact avec vous selon nos constatations...
    (lien original : https://www.touslesdrivers.com/index...=3&v_code=7007 )

    Sinon, il y a aussi la possibilité de commander un A6-9500 sur Amazon, de faire la mise à jour du bios avec celui-ci et de le renvoyer contre remboursement... C'est moralement moyen, mais au moins tu es sûr d'avoir de quoi faire booter l'ordinateur de ton fils pour son anniversaire. Je précise Amazon car ils sont généralement arrangeants pour les retours.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  5. #65
    Citation Envoyé par gamdy Voir le message
    Bonjour a tous

    commande reçu ce jour
    document de la carte mère :
    Spécifications CPU
    supports AMD RYZEN series processors and 7th gen A-series/Athlon processors for Socket AM4 ...

    Je pense que c'est bon??!!!
    https://www.materiel.net/processeurs...0g-150239.html

    - - - Mise à jour - - -

    Je dois lui offrir pour le 1/04
    j'aurais jamais la patience d'attendre
    Mais... C'est quoi le but de commander 3 semaines en avance ? Bouffer presque un mois de garantie pour le fun, ou simplement se priver du délai de rétractation ?
    cher papa adoptif, je suis déçu il va falloir te reprendre sérieusement.

  6. #66
    Bonsoir,

    j'ai commencé a monter le pc ..
    (je pense qu'il faut recréer un topic?)
    j'ai un probleme avec le cooler lmaster 212 .. je n'arrive pas a visser les entretoises .. on dirait que le pas de vis ne correspond pas ??
    https://imageshack.com/a/img922/7411/fn1o3f.png

  7. #67
    Hum, c'est moi ou c'est pas marqué AM4 dans les sockets AMD compatible

  8. #68
    C'est exact je lui ais fait la même remarque sur le topic qu'il à crée dans le dépannage(il manque le kit AM4 qui est vendu séparement).

    johnclaude à fait une boulette et personne ne l'as remarqué(moi y compris).
    Dernière modification par revanwolf ; 09/03/2018 à 21h58.

  9. #69
    Ça et possiblement la cm qui aurait besoin d'une maj, bah alors johnclaude

  10. #70

  11. #71
    Regarde ce qu'a mis CieLight peut-être...

    Ne pas se précipiter, tu avais le temps

  12. #72
    Oui, mais il a déjà le rad du cpu pour le montage.

  13. #73
    Ayé, je me souviens maintenant pourquoi j’ai pris le montage 5 pièces et MàJ du BIOS chez LDLC...

    C’est mesquin. Courage soldat, ça va le faire y’a pas de raisons.

  14. #74
    a vaincre sans péril on triomphe sans gloire

    - - - Mise à jour - - -

    je vais tricher un peu.. je vais faire flasher la CM chez un pro ..

  15. #75
    Citation Envoyé par gamdy Voir le message

    je vais tricher un peu.. je vais faire flasher la CM chez un pro ..
    Bien joué! On ne dit rien aux autres...

  16. #76
    Salut,

    nombreux ont conseillé le Ryzen 2400G sans soulever le probléme de maj bios avec les carte mêre actuelle, bravo les gars, seul stiouf l'évoque en fin de page 2, mieux vaut tard que jamais


    édit: lire les 2 derniers paragraphes: https://www.hardware.fr/articles/973...linaisons.html

  17. #77
    Citation Envoyé par Passparla Voir le message
    Salut,
    nombreux ont conseillé le Ryzen 2400G sans soulever le probléme de maj bios avec les carte mêre actuelle, bravo les gars, seul stiouf l'évoque en fin de page 2, mieux vaut tard que jamais
    Je ne pense pas (8/3/2018):
    "Regarde ici pour la première réponse, et ensuite ici pour la solution si besoin.
    Un appel chez Matériel.net pour voir si besoin. Dans la fiche produit la précision est en rouge (rubrique:Informations importantes)
    "

  18. #78
    Oui quelques post plus haut, un peu tardif, tu aurais du l'indiquer dés ton post précédent où tu lui conseille ce cpu

  19. #79
    Pour info dans la première proposition dans le panier:
    Bonjour,

    Une configuration pour essai avec un écran dans les 870 euros sans l'OS.
    ......
    - CPU: AMD Ryzen 5 2400G Wraith Stealth Edition (3.6 GHz) avec mise jour BIOS (avec GPU intégré)
    ......
    pour un total de 870 euros environ.

    Possible de descendre en dessous avec une autre alimentation et un SSD plus petit.

  20. #80
    Arf, ça tapé pas à l'oeil, il a dù passer à coté (faut pas oublier que c'est un novice en montage), comme moi d'ailleurs, le topic comportant tellement de pages

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •