Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 96 PremièrePremière ... 4686888990919293949596
Affichage des résultats 2 851 à 2 867 sur 2867
    A ce propos je trouve qu'il y a un vrai problème avec les véhicules de transport. Sur la map de déploiement les icones de transport montrent les spawn et non la présence des véhicules de transport.

Et ça c'est super relou parce qu'en gros ça veut dire que tu paries un peu sur leur présence pour revenir au combat. Et bien souvent ils poppent à des endroits où le point est hyper loin et conçu pour être quitté en véhicule et pas à pieds, donc si on spawn là et que, pas de chance, y'a pas de moto/jeep, on est parti pour 200m bien chiant de course, souvent complètement à découvert.

Faut faire un truc je sais pas permettre de spawn directement un véhicule (avec une limite de 5/map par exemple) ou augmenter leur timer parce que là c'est super pénible.

Ceci n'est pas un sous-titre grossier Avatar de Agano
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Au contraire, j'aimerai qu'ils virent Hamada et Panzermachin.

Ces maps, c'est zéro fun si tu choppes pas un véhicules.
    Bah c'est normal, c'est conçu pour les véhicules, pas pour le jeu d'infanterie à la Close Quarters. Narvik et Fjell sont chiantes tout pareil si tu veux jouer en char ou en avion. Mais ils ont dit sur Reddit qu'ils veulent équilibrer ces deux cartes, notamment Hamada qui est indéfendable côté allemand.

Au contraire, j'aimerai qu'ils virent Hamada et Panzermachin.

Ces maps, c'est zéro fun si tu choppes pas un véhicules.
    En conquête, sur Panzerstorm tu reste sur C,D,E voire B et t'as pas trop le temps de t'ennuyer. Sur Hamada entre A,B,C,D, y'a de quoi faire aussi.
    Après c'est clair que ce sont pas mes préférées, mais je prends presque jamais de véhicules.

Et tu vas enfin venir sur mumble ?

Plutôt que de rejoindre l'équipe d'en face discrètement.
    "Quand les soldats auront des cheveux"

La volatilité du mode Rush me rend triste quand même...
    ça a toujours été le mode sur lequel je m'amusais le plus, et ça se confirme encore sur BF5.

C'est moi ou Breakthrough, il y a quelques mois était configuré en 16 vs 16, et c'était très agréable...
    et maintenant c'est du 32 vs 32 et c'est quasi autant le bordel que Grand Operation ?

Ça a toujours été en 32vs32.

La ligne de front était en 16vs16 puis 8vs8 puis est redevenue 16vs16.

Trailer du mode BR, Firestorm, demain. Maintenant ils teasent les trailers

Ca fait un mois que j'ai pas joué à BFV.
    "Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme te regarde aussi..." Ancien proverbe terran

Le tracteur
    Découvrez les Frontières Virtuelles - Mon Portfolio Photo - Utilisateur de Spotify ? Essaye donc ce soft !

Moi je lui collerais bien un petit "Ouiche Seal Of Approval"

Quelle tristesse...
    J'arrive pas à faire le deuil.
    Tout mes espoirs se tournent vers Hell let Loose pour un jeu WWII de qualité.

Citation Envoyé par Skami Voir le message
    Quelle tristesse...
    J'arrive pas à faire le deuil.
    Tout mes espoirs se tournent vers Hell let Loose pour un jeu WWII de qualité.
    Moi je le trouve très bon.

Et depuis Bad Company, il y a toujours eu du WTF dans le côté sérieux du jeu. Ils faisaient même la promo du BF3/4 à coup de quad C4 qui sautait des toits.

Là avec le mode "normal" et le BR, au moins ils séparent le WTF du sérieux.

Oui c'est pas faux. M'enfin ça passerait mieux si la séparation était plus nette.

A part ça, j'ai lu que les véhicules de Firestorm auront besoin d'être ravitaillés en essence pendant la partie; et je sais pas si vous avez remarqué mais l'avion duquel sautent les personnages c'est un Junkers 52. Avec un peu de chance ils vont enfin virer ce C-47 mal peinturluré avec une balkenkreuz côté allemand en Percée.

Depuis que j'ai vu une vidéo sur le wallhack de je ne sais plus qui, je deviens parano dans le jeu. Y'a vraiment des fois où c'est super chelou la façon dont un mec te repère.

Règles de messages