Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 117 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 3484
  1. #2911
    Firestorm, en plus du matchmaking (qui passe encore je trouve), c'est les 60s dans le lobby qui me rendent fou.

  2. #2912

    Halvoy and Mercury are included in the BFV line. This graph shows the amount of maps that were released for each BF game over an 18 month period and how BFV is trending against others in the series.

    The lines for BF3, BF4 and BF1 only include expansions, so if you were to add maps like night-time Zavod or the two night maps for BF1 for instance, those graphs would be steeper.
    https://www.reddit.com/r/Battlefield...field_release/

  3. #2913
    Gros bug, les xp sont décomptés, j'ai joué 2h et j'ai moins de xp qu'avant

  4. #2914
    Je trouve cette MAJ plutôt bien pour ma part.
    Les remarques sur la visibilité ont été prises en compte, et je trouve que c'est quand même mieux qu'au démarrage.
    Et avec le fait qu'ils ont fait un petit retour en arrière concernant l'attrition, entre les soins/munitions qui peuvent être pris sur les joueurs équipés de caisse, et le healing passif pour rendre la caisse de medic enfin utile, je trouve qu'on va dans le bon sens.

    Malheureusement, c'est entaché du super bug audio qui te laisse le bruit d'un véhicule dans une zone durant toute une game ou du moins jusqu'à ce que tu meures.
    Pour les maps, il va y en avoir cinq d'ici la fin de l'année, a priori. Je trouve qu'il n'y a pas de quoi se plaindre pour du "live service". En vrai, si c'est pour faire des maps qui vont intéresser les joueurs de Metro, je préfère m'en passer.

  5. #2915
    Je suis d'accord BFV va dans le bon sens.
    Pour moi, BFV est un vraiment un bon jeu et possède des fonctionnalités intéressantes par rapport aux anciens BF.
    Il possède des combinaisons mode/map plaisantes (autre que la classique conquête) ce qui permet de varier les plaisirs.

    Cependant le contenu tarde à venir et Dice fait toujours preuve d'un amateurisme incroyable concernant les MAJ (nouveaux bugs ou réapparition d'ancien bugs).

    Dommage qu'il n'y a pas plus de canards sur le jeu, il possède pourtant des fonctionnalités plébiscitées par certains (Kübelwagen c4, lance-roquettes sur infanterie...)...
    Dernière modification par predator06 ; 24/05/2019 à 18h42.

  6. #2916

  7. #2917
    Les XP sont repartis dans le bon sens, par contre je m'assoie sur 50000 xp du chapitre en cours

  8. #2918

    sortie de la nouvelle carte le 30 mai
    Nommée Mercury, la carte essaiera de vous faire revivre, à sa façon, l’invasion de la Crète en 1941 par les Allemands

    Une autre map, Marita, cette fois située en Grèce continentale devrait suivre dans le courant de l’été.

  9. #2919
    Le bug des munitions acpr sera corrigé j'espère

  10. #2920
    C'est pas dommage. Normalement ça devrait s'enchaîner ensuite avec deux cartes supplémentaires dans l'été.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  11. #2921
    La nouvelle map est déjà disponible et vous pouvez y jouer sur des serveurs.
    Mais il semblerait que pas mal de gens rencontrent des problèmes de lag / performance dessus.

  12. #2922
    Testé pendant une heure, aucun lag, ce n'est pas transcendant (pas mal de snipers) mais ça fait une carte de plus

  13. #2923
    Effectivement c'est un peu snipeland sur les crêtes qui bordent la carte mais la map est sympa. Par contre la prochaine ils ont intérêt à aller plus vite que 6 mois pour la pondre...

  14. #2924

    Six nouvelles maps. SIX NOUVELLES MAPS.
    Dont une qui rappelle étrangement Opération Metro.

    Il semblerait, aussi, que dernièrement, Battlefield V est quelque problème de performance. LevelCap a fait une vidéo sur le sujet, et je pense que plusieurs canards ont dû l'expérimenter.
    Pour ma part, je me suis retrouvé à 15 fps pendant un petit moment.
    La solution : reset des options graphiques. Et depuis, selon la map, j'ai perdu entre 20 et 40 fps.
    On parle aussi principalement de problèmes de stuttering très sympa et recherché lorsque l'on cherche à faire un clic-droit pour zoomer.
    Deux solutions pour ça :
    - Intelligent Standby List Cleaner (https://www.wagnardsoft.com/content/...v1000-released)
    - Et augmenter le "resolution scale" à 125-130%

    Ah, et pendant qu'on y est, un gameplay à la MAB38 qui sera à débloquer sous peu :

  15. #2925
    Westie le crevard se contente de rehost le trailer de EA...
    https://www.youtube.com/watch?v=zVy9_DyIosQ


    6 nouvelles maps c'est encourageant, je me faisais du souci pour l'avenir du jeu. Meme si il a de bonne bases on tourne vite en rond sur le peu de bonne maps.

  16. #2926
    Enfin de nouvelles maps, dommage quand même qu'ils repartent sur un sempiternel "america fuck yeah" au lieu de parler de combats moins connus. Et on ne verra jamais de Somua et armée française en général

  17. #2927
    Ah la carte de métro, une autre qui ressemble à monte cassino, et un teaser des japs.

    Quelle armée française ? Celle qui n'a tenu que 4 semaines ?

  18. #2928
    Alors on voit des maps qui n'ont rien à voir avec le theatre pacifique , çà tease à la fin mais on ne voit rien.
    Et nouvelles maps , nouvelles maps ...... il y en a au moins 2 qui existent déjà c 'est celle de Firestorm ( Lofoten ) et celle d'une campagne solo.... Donc ils ne se foulent pas trop.

  19. #2929
    Citation Envoyé par Olis Voir le message
    Ah la carte de métro, une autre qui ressemble à monte cassino, et un teaser des japs.

    Quelle armée française ? Celle qui n'a tenu que 4 semaines ?
    Exact, puis armée française libre + resistance, il y a pleins de choses à raconter dessus. Il y a déjà le combat d'Hannut dans le jeu par exemple sauf que tout est remplacé par les rosbifs. Mais vu qu'on était même pas dans le jeu de base pour BF1 je ne me faisais pas d'illusion.

  20. #2930
    Hannut c'est en belgique, faut pas demander aux yankees la différence avec la france

  21. #2931
    Y'a pas six nouvelles cartes, y'en a que cinq pour l'instant: Al Sundan, Provence, Marita, Lofoten et Metro.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  22. #2932
    Sauf que Al Sundan et Lofoten c 'est pas nouveau ( dans les modes classiques oui bien sur ).

  23. #2933
    Nouvelle feuille de route:



    Donc la bataille de Scandinavie, celle de France, celle d'Afrique du nord, celle de Grèce... et dans six mois on saute directement quatre ans de guerre pour se retrouver à Iwo Jima, fin 1945. Je comprends plus rien à la progression de leur contenu. C'est quoi ce bordel, c'était pas censé être année par année? Et ils sont où les Italiens et les Français?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  24. #2934
    Ne comptez pas lofoten et Provence dans les maps.
    Ca sera pour du 5V5. Leur fameux mode qui copie un peu Rainbow 6 avec une team ou chacun à des perks.
    Le truc qui sera joué tres peu j'imagine.

    Seule les maps conquete 64 + d'autres modes comptent.
    Donc 2 dans l'été. 1 en octobre.
    Et 3 pour le pacifique étalée de octobre à decembre, 1 par mois peut etre ?

    Bref, contenu ridicule.

  25. #2935
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Donc la bataille de Scandinavie, celle de France, celle d'Afrique du nord, celle de Grèce... et dans six mois on saute directement quatre ans de guerre pour se retrouver à Iwo Jima, fin 1945. Je comprends plus rien à la progression de leur contenu. C'est quoi ce bordel, c'était pas censé être année par année? Et ils sont où les Italiens et les Français?

    Iwo Jima c'est début 1945.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  26. #2936
    Ah je croyais que c'était en juillet 45. Enfin ça fait toujours quatre ans de sautés du coup.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  27. #2937
    Elle dure du 19 février au 26 mars 1945.

    De toute façon on sait tous que la guerre a commencé le 7 décembre 41.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  28. #2938
    Bien content de pas avoir acheté le jeu quand on voit ce qu'il devient :

    https://nofrag.com/2019/07/01/138725/


    J'espère que des têtes sont tombés chez dice et que les sjw se soit fait virer qu''ils reviennent aux fondamentaux de BC2 et BF2/3 pour le prochain.

  29. #2939
    Ca fait un moment qu'elles sont tombées, depuis l'automne dernier. C'était trop tard pour changer le jeu mais ils ont dégagé oui.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  30. #2940
    Je comprends pas bien, c'est quoi le problème d'avoir des trucs optionnels payants (des skins et des time skipper quoi), alors qu'on a des maps et du vrai contenu gratos depuis la sortie du jeu ?

    Parce que la dernière fois que j'y ai joué, le jeu était toujours aussi beau et aussi bien ...

Page 98 sur 117 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •