Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 117 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 3484
  1. #1231
    Origin est toujours aussi pourri. Ça bug quand tu crées, ça fait planter un mec sur deux. Mais bon, on y arrive. Mais galère pour jouer avec des potes des fois.
    J'ai renvoyé une grenade et j'avoue que c'est particulièrement jouissif !

  2. #1232
    Citation Envoyé par serenade Voir le message
    Vous arrivez à créer des escouades ?
    1 fois sur 5 environ
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #1233
    On a eu des betas quand meme mieux finie que celle la. C'est pétri de bugs aussi bien dans origin que dans le jeu en passant par les menus. Tu m'étonnes qu'ils repoussent la sortie finale vu l'état actuel du truc.

  4. #1234
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    1 fois sur 5 environ
    Et changer de squad en cours de partie c'est encore plus dur, au bout de 30s le jeu te remet dans celle que tu viens de quitter.

  5. #1235
    Citation Envoyé par Niark Voir le message
    Et changer de squad en cours de partie c'est encore plus dur, au bout de 30s le jeu te remet dans celle que tu viens de quitter.
    Ben toi au moins il te change d’escouade. Moi c’est strictement impossible donc si je suis dans une escouade vide je dois changer de serveur pour en rejoindre une

    Y a pas à dire, un tel savoir-faire ça laisse sans voix.

  6. #1236
    Bon c'est pas folichon quand même, les armes sont franchement pas terribles, non létale si on tire pas la tête, pareil les panzerfraust, char pas détruit après 4 dans sa gueule. Je parle même pas des types qui jouent, 0 teamplay, oublié les revives, munitions ou soins. La plupart du temps les gens jouent chacun de leur côté

  7. #1237
    Ah ah oui j'ai bien aimé avoir des collègues agenouillés à coté de moi, pas un pour te revive
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  8. #1238
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Ah ah oui j'ai bien aimé avoir des collègues agenouillés à coté de moi, pas un pour te revive
    Faut dire que quand t'es down, cest compliqué de voir si un médecin est dans le coin… donc ça aide pas à attendre patiemment un medic.

    Et du coup, quand t'es medic, d'une c'est galère à trouver les gens down (je trouve), mais en plus vu qu'ils n'attendent en général pas... tu arrives bien souvent trop tard. Donc à la fin tu arrêtes d'essayer de soigner des randoms et tu soignes que ta squad.

  9. #1239
    OK le fusil à pompe est super marrant

  10. #1240
    Citation Envoyé par C4nard Voir le message
    Faut dire que quand t'es down, cest compliqué de voir si un médecin est dans le coin… donc ça aide pas à attendre patiemment un medic.
    Quand tu es au sol les medics autour de toi ( 20 ou 25 mètres je crois ) sont indiqués en bas à droite de l'écran avec une indication sur leur distance .

  11. #1241
    Je viens de tester, je vais laisser tomber, j'ai des freezes toutes les 30s/1min, même dans les menus, c'est totalement injouable (GTX1080 directx 12 désactivé)

  12. #1242
    Baisse la qualité graphique.
    Je tourne en 1440p/70~80fps/high et c'est assez fluide (ryzen7 + 1080) .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  13. #1243
    Et bien j'étais parti avec de gros à priori à la suite de la présentation et je dois bien admettre qu'ils étaient totalement justifiés. Je ne me suis pas amusé pour un sou ; comme évoqué dans d'autres messages, je n'ai pas eu l'occasion de faire ne serait-ce qu'une manche intéressante en raison de l'absence totale de teamplay.

    C'est super frustrant et ça ne donne clairement pas envie de leur filer du pognon. Il n'y a absolument aucune mécanique poussant les joueurs à s'entraider. Je veux bien croire que le jeu entre potes c'est fun - quel jeu ne l'est pas dans ce cas là ? - mais jouer avec des inconnus c'est barbant et pas du tout amusant.

    Après un Battlefield Hardline, un Battlefield 1, ce sera donc un Battlefield V sur lequel je ne mettrai pas les pieds. Je crains que la série ne soit morte à mes yeux.

  14. #1244
    Citation Envoyé par C4nard Voir le message
    Faut dire que quand t'es down, cest compliqué de voir si un médecin est dans le coin… donc ça aide pas à attendre patiemment un medic.

    Et du coup, quand t'es medic, d'une c'est galère à trouver les gens down (je trouve), mais en plus vu qu'ils n'attendent en général pas... tu arrives bien souvent trop tard. Donc à la fin tu arrêtes d'essayer de soigner des randoms et tu soignes que ta squad.
    Et les mecs down ne sont pas affichés sur la mini map donc en tant de médecin, c'est compliqué.

  15. #1245
    j'ai le bug de l'écran noir sur BF5 Beta. impossible de mettre en pleine écran sans que tous les écrans s'éteignent en disant "pas de signal" Driver mise à jour. Avez vous une idées?
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  16. #1246
    Regarde si le jeux ne te propose pas une résolution débile dans le menu avant de passer en plein-écran, sinon tu peut toujours essayer de faire une "réparation" de l'install du jeux sur origin.
    Citation Envoyé par demoniakdream
    ...et depuis quand tu es le modo du forum pour t'adresser comme ça aux gens ha oui depuis jamais alors retourne jouer aux billes on t'a rien demandé...

  17. #1247
    Citation Envoyé par predator06 Voir le message
    Et les mecs down ne sont pas affichés sur la mini map donc en tant de médecin, c'est compliqué.
    C’est loin d’être un problème ça je trouve, par contre les corps qui tombent et qui ont 2sec pour être relevés c’est juste relou.
    Je jous en squad avec un pote et les 3/4 du temps avec lui, ça arrive ce cas de figure, on ne comprend pas prquoi.
    Et le bug du je le rez juste à temps, mais non le jeu va leconsidérer mort et laisser son corps sur la map, le bug des 9sec dans la deploy map. Le seul moyen de debugger sans quitter, un ennemi re tue le joueur et la ca débloque.
    Dice 2018 premier jeu multi ... oh wait.
    : 1550-3026-6244

  18. #1248
    Je suis en train de dl la beta, le dernier BF que j'ai lancé c'était le 4 et un souvenir est revenu en moi.

    Ils sont toujours avec leur système de "jeu-qui-se-lance-dans-le-browser" ou ils ont viré cet immonde réseau social pour en faire un vrai jeu vidéo ?
    Le jeu était fun mais passer par le browser entre chaque partie ... C'était une idée de cul.

  19. #1249
    Citation Envoyé par predator06 Voir le message
    Et les mecs down ne sont pas affichés sur la mini map donc en tant de médecin, c'est compliqué.
    Oui mais t'es sensé jouer en squad et donc suivre tes coéquipiers, rester en retré pendant la bataille pour les revive.....

  20. #1250
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Je suis en train de dl la beta, le dernier BF que j'ai lancé c'était le 4 et un souvenir est revenu en moi.

    Ils sont toujours avec leur système de "jeu-qui-se-lance-dans-le-browser" ou ils ont viré cet immonde réseau social pour en faire un vrai jeu vidéo ?
    Le jeu était fun mais passer par le browser entre chaque partie ... C'était une idée de cul.
    Non ils ont arrêté leurs conneries avec ça, depuis le 1 il me semble ... je me suis arrêté au 4.
    : 1550-3026-6244

  21. #1251
    C'est ça.
    Et c'est bien mieux !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #1252
    Citation Envoyé par raven33.be Voir le message
    Regarde si le jeux ne te propose pas une résolution débile dans le menu avant de passer en plein-écran, sinon tu peut toujours essayer de faire une "réparation" de l'install du jeux sur origin.
    Quand le jeu est en fenetre, je clique sur vidéo et paf écran noir. Une autre fois, j'ai pu affiché les résolutions et bordeless ou full screen mais dès que j'ai cliqué sur full screen "apply" Paf écran noir.... grrr

    J'ai lancé la réparation mais ça ne résout pas.

    Sinon voici notre soirée de jeudi avec Prédator, Peoch et Pouet: https://youtu.be/vsa-e0z2_Q4 et https://youtu.be/F7W8A6wuIdU
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  23. #1253
    Han, ça record le mumble sans prévenir !

  24. #1254
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Ils sont toujours avec leur système de "jeu-qui-se-lance-dans-le-browser" ou ils ont viré cet immonde réseau social pour en faire un vrai jeu vidéo ?
    Le jeu était fun mais passer par le browser entre chaque partie ... C'était une idée de cul.
    Ils ont rétropédalé, même. Maintenant le 4 a son propre navigateur en jeu, pas besoin de passer par le Battlelog.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  25. #1255
    Ils ont rétropédalé, même. Maintenant le 4 a son propre navigateur en jeu, pas besoin de passer par le Battlelog.
    Mais il faut quitter la partie pour upgrade ses armes, récupérer ses lootbox et changer ses missions.

  26. #1256
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    C’est loin d’être un problème ça je trouve, par contre les corps qui tombent et qui ont 2sec pour être relevés c’est juste relou.
    Je jous en squad avec un pote et les 3/4 du temps avec lui, ça arrive ce cas de figure, on ne comprend pas prquoi.
    Et le bug du je le rez juste à temps, mais non le jeu va leconsidérer mort et laisser son corps sur la map, le bug des 9sec dans la deploy map. Le seul moyen de debugger sans quitter, un ennemi re tue le joueur et la ca débloque.
    Dice 2018 premier jeu multi ... oh wait.
    C'est un bug à mon avis.
    j'ai eu le cas ou j'avais 2 sec pour être revive, j'ai quand même fait clic gauche pour accélérer ma mort, et ça a ralenti ma mort.

  27. #1257
    Merci pour vos réponses.

    Cool qu'ils aient viré ce Battlelog tout naze.

  28. #1258
    Bon, je reDL la beta, peut etre que ça marchera.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  29. #1259
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Sinon voici notre soirée de jeudi avec Prédator, Peoch et Pouet: https://youtu.be/vsa-e0z2_Q4 et https://youtu.be/F7W8A6wuIdU
    Purée c'est ça ma voix. Ça donne l'impression que je viens de tirer sur un spliff à chaque fois que je prononce une phrase...
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  30. #1260

Page 42 sur 117 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •