Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 98 PremièrePremière ... 4888909192939495969798
Affichage des résultats 2 911 à 2 918 sur 2918
    Citation Envoyé par Samane Voir le message
    75 Gb ?! Tu dois avoir des fichiers d'installation qui traînent dedans parce que le mien fait une petite quizaine de Gigas de moins.

Pas trop eu l'occasion d'y rejouer, j'ai voulu retester Apex, en squad, hier, justement, pour voir.
    Mais clairement j'ai plus d'affinités avec Firestorm qu'Apex par rapport au temps que j'ai pu passer dessus.

Les véhicules, oui, ils sont pas spécialement utiles. Sauf quand ils sont à l'opposé de toi, en bordure de zone, surplombant la dernière zone, justement.
    Et là, c'est le drame.
    Tout comme l'artillerie ou le bombardement à la con, dans le dernier cercle, mouais...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

Steam: n0ra | Uplay: CPC.Skoll | Forge: n0ra

Bon je retire ce que j'ai dis sur les véhicules ... je suis tombé hier en squad contre un clan qui a défoncé tout le monde (ils jouaient bien les cochons) . Il y en avait deux dans le blindé à roues (sais plus le nom) et les deux autres qui snipaient et indiquaient les positions des joueurs au blindé .
    Mais en solo j'y crois moyen quand même.

Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    Le mien fait pas loin de 75 Go aussi.
    59Go pour moi

Ceci n'est pas un sous-titre grossier Avatar de Agano
    Mode "Grind" du 18 au 24:

... une énième resucée du mode Conquête; ça fait du contenu facile et rapide.

A part ça sur Reddit des tenues italiennes et françaises ont été dataminées. Et la personnalisation des corps des blindés va arriver.

Carnage et ça porte bien son nom
    Conquête uniquement infanterie
    3 points
    rectiligne

Un bon défouloir quoi et après ça, retour de la conquête en escouade

Sur dévastation, le pont n'est pas cassé et il y a un passage inférieur

La rumeur des derniers jours avec l'arrivée prochaine des nouvelles consoles, un Bad Company 3

Ceci n'est pas un sous-titre grossier Avatar de Agano
    C'est vraiment un bidouillage à l'arrache des règles préexistantes. Tu vois Ligne de Front? Bah, la même chose avec les trois points à capturer ouverts dés le début. Et c'est tout.

Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    La rumeur des derniers jours avec l'arrivée prochaine des nouvelles consoles, un Bad Company 3
    ...notament avec le tweet du mannequin qu'ils avaient engagé pour modéliser le personnage de Battlefield 4 (je sais même pas s'il a un nom), sur la couverture et les images promo. Il dit "Retour sous les projos" ou un truc du style, donc...

Règles de messages